Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise les enfoirés
ca caille chez toi du coup ???Non je suis allé acheter des cailles
Moi j'utilise les calendrier de boucheries@nwidiya moi j’utilise mawaqit
Tout est suivi dites vous ca en tête.Punaise les enfoirés
Ça vous arrive de regarder là où il faut pas ? J suis j étais en train de regarder un sdf qui était en train de se lever et son pantalon était baisser sous ses fesses j suis écœurée..
7ssenMoi j'utilise les calendrier de boucheries
Oui ça c'est certain mais les fins ne sont pas très catholiques, si j'ose direTout est suivi dites vous ca en tête.
Kane jma3, en best effort, mais ghir b chouffa je sais.7ssen
Et du coup chaque fois que tu voyages, tu recherches les boucheries hallal de la ville ?
Nhar tebghi tweli f na9aba, wela siassa, 3andhoum historique dialek, dial conjoint etcOui ça c'est certain mais les fins ne sont pas très catholiques, si j'ose dire
Si tu savaisT as commander quoi ?
Une fois j'avais un horaire de s7or fajr, et au bout de 2 semaines y avait 45 min de décalage avec mosquee de Paris
Awdi je prenais s7or a 05h alors que mosque de Paris ils te disent faut arreter 04h.En plus ou en moins ?
Termamix...
Ghir itsennawni nwoulli fsiassaNhar tebghi tweli f na9aba, wela siassa, 3andhoum historique dialek, dial conjoint etc
Awdi je prenais s7or a 05h alors que mosque de Paris ils te disent faut arreter 04h.
Ina llah ghafour RahimAbusé !! Dans ces cas là, tu as besoin de rattraper ces jours où pas ?
Fallait me dire j aurais pris ma commission !Si tu savais
De un parce que j’étais pas connectée donc calm down first thank you@nwidiya, je peux savoir pourquoi tu ne me réponds pas?
C est top ! Investis tu vas pas regretter ! Et tu vas gagner du temps !C’est bien le thermomix?
@Myrti vois ça avec Bladi c’est lui qui gère ça
De rien
Shalom,C'est quoi ces histoires des applis de musulims
Mdrrrrrt
ca caille chez toi du coup ???