Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise les enfoirés
ca caille chez toi du coup ???Non je suis allé acheter des cailles![]()
Tout est suiviPunaise les enfoirés
Ça vous arrive de regarder là où il faut pas ? J suisj étais en train de regarder un sdf qui était en train de se lever et son pantalon était baisser sous ses fesses j suis écœurée..
7ssenMoi j'utilise les calendrier de boucheries![]()
Oui ça c'est certain mais les fins ne sont pas très catholiques, si j'ose direTout est suividites vous ca en tête.
Kane jma3, en best effort, mais ghir b chouffa je sais.7ssen
Et du coup chaque fois que tu voyages, tu recherches les boucheries hallal de la ville ?![]()
Nhar tebghi tweli f na9aba, wela siassa, 3andhoum historique dialek, dial conjoint etcOui ça c'est certain mais les fins ne sont pas très catholiques, si j'ose dire
Si tu savaisT as commander quoi ?
Une fois j'avais un horaire de s7or fajr, et au bout de 2 semaines y avait 45 min de décalage avec mosquee de Paris![]()
Awdi je prenais s7or a 05h alors que mosque de Paris ils te disent faut arreter 04h.En plus ou en moins ?![]()
Ghir itsennawni nwoulli fsiassaNhar tebghi tweli f na9aba, wela siassa, 3andhoum historique dialek, dial conjoint etc
Awdi je prenais s7or a 05h alors que mosque de Paris ils te disent faut arreter 04h.
Ina llah ghafour RahimAbusé !! Dans ces cas là, tu as besoin de rattraper ces jours où pas ?
Fallait me dire j aurais pris ma commission !Si tu savais![]()
De un parce que j’étais pas connectée donc calm down first thank you@nwidiya, je peux savoir pourquoi tu ne me réponds pas?
C est top ! Investis tu vas pas regretter ! Et tu vas gagner du temps !C’est bien le thermomix?
@Myrti vois ça avec Bladi c’est lui qui gère ça
De rien
Shalom,C'est quoi ces histoires des applis de musulims![]()
Mdrrrrrt