Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Macha Allah ton papa :timide:
Bah tu fais ton thé habituel tu ajoutes les clous de girofle et ce que tu veux en fait ! Anis étoile cardamome nigelle absinthe ...
T en mets combien dans une théière ? Et tu le fais infuse dans un verre d eau avant de le mettre dans la théière ?

T en mets combien dans une théière ? Et tu le fais infuse dans un verre d eau avant de le mettre dans la théière ?
3 clous c’est suffisant pour une théière je les mets direct

sinon tu veux te faire une tisane en en mettant d’avantage dans un verre tu mets l’eau chaude et tu laisses infuser
Je fais ça souvent avec le thym mais je mets la dose :D après ma bouche est anesthésiée :D

Hi, je suis en réflexion pour créer une chaine youtube.
Je veux qua ca tourne autour de l'histoire du Maroc mais de manière simple, funny également (ca doit tourner autour de cuisine terroir, histoire des migrations rurales, période des années 20 jusqu'à 40 au Maroc)...histoire des villes et j'ai des personnalités en tête que je veux faire connaître aux gens, vous pensez que ça sera du déjà vu ?

Hi, je suis en réflexion pour créer une chaine youtube.
Je veux qua ca tourne autour de l'histoire du Maroc mais de manière simple, funny également (ca doit tourner autour de cuisine terroir, histoire des migrations rurales, période des années 20 jusqu'à 40 au Maroc)...histoire des villes et j'ai des personnalités en tête que je veux faire connaître aux gens, vous pensez que ça sera du déjà vu ?
Tu penses à moi pour les personnalités que tu veux faire connaître aux gens ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour