Je ne l’ai pas demandé je l’ai fermé puis j ai tague Bladi@nwidiya pourquoi tu as demandé la fermeture de l'autre poste moi qui voulait rigoler un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l’ai pas demandé je l’ai fermé puis j ai tague Bladi@nwidiya pourquoi tu as demandé la fermeture de l'autre poste moi qui voulait rigoler un peu
El clanSalam le clan ou la team blabla ❤
Quel post ?@nwidiya pourquoi tu as demandé la fermeture de l'autre poste moi qui voulait rigoler un peu
Il manque un wech à ta réponse ça fait plus gangstaJe ne l’ai pas demandé je l’ai fermé puis j ai tague Bladi
Fait un vocaroo et tu chantes bande organise stp !Salam le clan ou la team blabla ❤
On serait plutot une bande désorganisée nousFait un vocaroo et tu chantes bande organise stp !
***** je voulais pimenter tout çaJe ne l’ai pas demandé je l’ai fermé puis j ai tague Bladi
Quel post ?
Sérieusement abazza qu’est-ce que le thermomix fait que nos ustensiles habituels ne font pas (question sérieuse pour voir si ça vaut le coup d’investir ou pas)C est top ! Investis tu vas pas regretter ! Et tu vas gagner du temps !
Salam le clan ou la team blabla
La meuf elle a un réel soucis@nwidiya pourquoi tu as demandé la fermeture de l'autre poste moi qui voulait rigoler un peu
Ce matin un lapin a vu un chasseur......Finalement j'ai fait du lapin
Sérieusement abazza qu’est-ce que le thermomix fait que nos ustensile habituel ne fait pas (question sérieuse pour voir si ça vaut le coup d’investir ou pas)
Le problème c’est si ça tombe en panne t’es dans la mierda
Les plats sont beau !Sérieusement abazza qu’est-ce que le thermomix fait que nos ustensiles habituels ne font pas (question sérieuse pour voir si ça vaut le coup d’investir ou pas)
WeshhhhhheuuuuuuxIl manque un wech à ta réponse ça fait plus gangsta
Alors que ta cocotte même après 50 ans elle te lâchera jamais
C est un appareil qui est fabriqué a la commande.. et il y a une garantie..Le problème c’est si ça tombe en panne t’es dans la mierda
Les grands-mères elles, savent tout ça.Le problème c’est si ça tombe en panne t’es dans la mierda
Mdrrr instagrammable tu veux direLes plats sont beau !
Grave ! 1 smic wesh !!En plus t'es 1300 euros la poubelle
Celle de lideul coûte moins cher un RSAGrave ! 1 smic wesh !!
Ça fait combien de temps que tu l’as ?Les plats sont beau !
Chacun s’endette a3la qad El halCelle de lideul coûte moins cher un RSA
A tué un chasseuuuuurVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Mercipapa
J attendais que tu fasses le vocaroo du refrainA tué un chasseuuuuur