Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je trouve qu'il fait des trucs très sympas si tu peux faire mieux alors marhba bik :D prouve le et envoie des photo comme @Abazaa :D
J'ai jamais dit que ce qu'il fait n'est pas bon. Je ne peux pas me permettre de dire ça sans avoir goûté.

Melli tji l Canada marhba bik et tu pourras juger la nourriture et non les photos 😊

Yes. J ai énormément de responsabilités en ce moment. Je voyage pour motif professionnel. On compte sur moi.
C'est le rush. Je vais bientôt atterrir. Ce sera plus simple. Avec Du repos.

Tu vois du beau monde susceptible de m’intéresser en ce moment? :sournois::D

J'ai jamais dit que ce qu'il fait n'est pas bon. Je ne peux pas me permettre de dire ça sans avoir goûté.

Melli tji l Canada marhba bik et tu pourras juger la nourriture et non les photos 😊
hey me provoque pas, je suis tellement libre que demain je peux prendre un avion wallah :D

Plutôt salées ? Paprika ? Bolognaise
Voici l’histoire des chips

269858

Plutôt salées ? Paprika ? Bolognaise
Voici l’histoire des chips

Regarde la pièce jointe 269858

C’est toujours pareil, la majorité des produits industriels qui ont bon goût, te donnent le cancer, te bouchent les artères et où s’inscrivent sur ta ligne 😭

Hi, je suis en réflexion pour créer une chaine youtube.
Je veux qua ca tourne autour de l'histoire du Maroc mais de manière simple, funny également (ca doit tourner autour de cuisine terroir, histoire des migrations rurales, période des années 20 jusqu'à 40 au Maroc)...histoire des villes et j'ai des personnalités en tête que je veux faire connaître aux gens, vous pensez que ça sera du déjà vu ?
Tu fais tes vidéos en shorts ou mm naked pour être original et tu aura bcp de followers 😂😂

Hi, je suis en réflexion pour créer une chaine youtube.
Je veux qua ca tourne autour de l'histoire du Maroc mais de manière simple, funny également (ca doit tourner autour de cuisine terroir, histoire des migrations rurales, période des années 20 jusqu'à 40 au Maroc)...histoire des villes et j'ai des personnalités en tête que je veux faire connaître aux gens, vous pensez que ça sera du déjà vu ?
Commence pas à faire de la concurrence à @Abazaa stp :D

Au faite vous l'avez vu ça
Je suis tombé dessus dimanche soir pile sur le passage d'Ibrahim c'est 🥺🥺

Meskine il m’a fait de la peine
J’ai pas vu l’émission mais je viens de visionner ta vidéo
N’importe qui peut se retrouver dans une situation précaire faut pas l’oublier
Et même si je ne suis pas fan d’Hanouna il fait un très beau geste en aidant cet homme

Ptin la France part vraiment en ******** de moutons :D c'est des fous.
Je viens d'entendre aux infos qu'ils veulent interdire qu'on filme les forces de l'ordre. En gros si y a bavure et que c'est filmé ça serait même irrecevable. C'est des lois liberticides de dingue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour