Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui de venir sur BladiJ viens de croiser Mustapha el Atrassi il est vraiment pete dans sa tête ! Des barres ! Regarde la pièce jointe 269866
Il est aussi vulgaire sans la vraie vie que dans ses sketchs ?J viens de croiser Mustapha el Atrassi il est vraiment pete dans sa tête ! Des barres ! Regarde la pièce jointe 269866
Attends j t envoie la photo entière !Dis lui de venir sur Bladi
Oui des fake videos, genre je me dispute avec @Abazaa, je lui casse le taxi, lui sort batte et comme ça on gratte des vues.Tu fais tes vidéos en shorts ou mm naked pour être original et tu aura bcp de followers
Grave il m a tué de rire on a tellement rigolé que son pote a filmer la séquence !Il est aussi vulgaire sans la vraie vie que dans ses sketchs ?
Oublie pas de nous la partagerGrave il m a tué de rire on a tellement rigolé que son pote a filmer la séquence !
S il la met sur YouTube je te dirais..Oublie pas de nous la partager
Mdrrrrr il a vraiment la même tête que tous les quadras de quartier dévastés par le shitJ viens de croiser Mustapha el Atrassi il est vraiment pete dans sa tête ! Des barres ! Regarde la pièce jointe 269866
Panique pas panique pas je te laisse un joker à toi
Non mais ce n'est pas les mêmes thèmes. Il va cartonner plus que moiCommence pas à faire de la concurrence à @Abazaa stp
Salées ondulées cuites au four
Tu trouves serieux ? Je trouve qu'il est plutôt bien conservé, il fait pas droguéMdrrrrr il a vraiment la même tête que tous les quadras de quartier dévastés par le shit
Il a le corps d un slague lolMdrrrrr il a vraiment la même tête que tous les quadras de quartier dévastés par le shit
J viens de croiser Mustapha el Atrassi il est vraiment pete dans sa tête ! Des barres ! Regarde la pièce jointe 269866
Dis lui de venir sur Bladi
Mdrrrr le problème c'est qu'il a que 32 ou 33 ansTu trouves serieux ? Je trouve qu'il est plutôt bien conservé, il fait pas drogué
Pas besoin de Bladi pour ça hummmJle vois trop bien s’inspirer de nous pour son prochain sketch, un peu comme la tentative de Haroun = ou comment dire à la France entière qu’il n’y a que des cas soc sur les forums communautaires
Moi je le mets en ignorer nichanDis lui de venir sur Bladi
Nan laisse juste le temps de le neddem pour ses klam El kheyb et après on le vireMoi je le mets en ignorer nichan
Mdrrr Haroun je l'adore - ca me dit rien cette partie tu peux nous mettre l'extrait ?Jle vois trop bien s’inspirer de nous pour son prochain sketch, un peu comme la tentative de Haroun = ou comment dire à la France entière qu’il n’y a que des cas soc sur les forums communautaires
Ouais c'est l'âge qu'il fait je trouveMdrrrr le problème c'est qu'il a que 32 ou 33 ans
Il aura droit à l’écharpe grise en cadeau de départNan laisse juste le temps de le neddem pour ses klam El kheyb et après on le vire
Tla3 t3echaIl aura droit à l’écharpe grise en cadeau de départ
C est qui ?Dis lui de venir sur Bladi
Oui ça fait un moment que ce projet de loi est en coursPtin la France part vraiment en **** de moutons c'est des fous.
Je viens d'entendre aux infos qu'ils veulent interdire qu'on filme les forces de l'ordre. En gros si y a bavure et que c'est filmé ça serait même irrecevable. C'est des lois liberticides de dingue.
Un « comique » basselC est qui ?
C’est toi qui la pris en photo ?J viens de croiser Mustapha el Atrassi il est vraiment pete dans sa tête ! Des barres ! Regarde la pièce jointe 269866
Ah ben il manquait plus que ça un couple Mustapha El Atrassi Géraldine Nakache je suis sur qu'il dirait pas non le kheyOuais c'est l'âge qu'il fait je trouve
Je pense que s'il n'avait pas été aussi vulgaire et en roue libre, je l'aurais presque trouvé mignon
J’aime bien aussi même si je trouve qu’il n’est pas encore au max de son potentiel Par contre, je me souviens plus c’était y’a un bon moment que je l’ai vu, sorryMdrrr Haroun je l'adore - ca me dit rien cette partie tu peux nous mettre l'extrait ?
@Abazaa j'ai essayée de raper sur bande organisée mais i can't ! on dirait chimène badi qui fait la reprise de ma benz de NTM
C’est luiC est qui ?
Géraldine Nakache toi même ouais par contre Leila Bekhti j'accepte, à bon entendeurAh ben il manquait plus que ça un couple Mustapha El Atrassi Géraldine Nakache je suis sur qu'il dirait pas non le khey
C'est le début de la finOui ça fait un moment que ce projet de loi est en cours
Ils veulent plus que les visages des flics soient montrés (zaama pour les protéger )
En gros ils auront plein pouvoir et pourront continuer à tabasser sans pression