Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me prépare à regarder le match EDF Suède et pendant l'hymne national je me dis "mais ***** y a que des arabes et des noirs comment ils peuvent chanter cet hymne national aussi violent "sang impure, abreuve nos sillons etc etc ..."

et surtout comment tu peux polémiquer sur un noir ou un maghrébin dont les anciens sont morts à cause de cet esprit colonial et qui ne chante pas la marseillaise ...

en gros tu tues ses anciens, et en plus tu lui dis de chanter ça :D c'est trop :D

Je me prépare à regarder le match EDF Suède et pendant l'hymne national je me dis "mais * y a que des arabes et des noirs comment ils peuvent chanter cet hymne national aussi violent "sang impure, abreuve nos sillons etc etc ..."

et surtout comment tu peux polémiquer sur un noir ou un maghrébin dont les anciens sont morts à cause de cet esprit colonial et qui ne chante pas la marseillaise ...

en gros tu tues ses anciens, et en plus tu lui dis de chanter ça :D c'est trop :D

Le maghrébin s’il chante « wilo » s’il ne chante pas « wilo » :D

Je te mets un :D mais wallah j'ai rien compris :D

Tu peux expliquer stp je suis un peu fatigué, c'est pas toi qui a un humour de * :D

C’est une expression qu’utilise beaucoup ma tante pour résumer la phrase « il ou elle est dans la ***** »
Donc qu’un maghrébin chante ou pas la Marseillaise on lui cherchera toujours des broutilles
C’est mieux là ? :D

Je me prépare à regarder le match EDF Suède et pendant l'hymne national je me dis "mais * y a que des arabes et des noirs comment ils peuvent chanter cet hymne national aussi violent "sang impure, abreuve nos sillons etc etc ..."

J’ai honte - j’ai tapé EDF sur Google pour te comprendre

Je me suis dit mais pk la marseillaise a un match suédois ??? Et pourquoi il parle d’électricité comme ça en plein milieu ? :D

C’est une expression qu’utilise beaucoup ma tante pour résumer la phrase « il ou elle est dans la * »
Donc qu’un maghrébin chante ou pas la Marseillaise on lui cherchera toujours des broutilles
Beaucoup mieux merci :D

Mais du coup, t'as cru qu'on faisait parti de la même famille pour que je connaisse les expressions qu'utilise ta tante ? :D

Sinon elle a bien raison ta tante, c'est malheureux mais les arabes même quand ils font ***** personne, on leur colle une étiquette et on les traite différemment

Beaucoup mieux merci :D

Mais du coup, t'as cru qu'on faisait parti de la même famille pour que je connaisse les expressions qu'utilise ta tante ? :D

Sinon elle a bien raison ta tante, c'est malheureux mais les arabes même quand ils font * personne, on leur colle une étiquette et on les traite différemment

:D
Bah oui Bladi c’est une grande famille non ?
Je suis déçue :pleurs::p

C’est une expression qu’utilise beaucoup ma tante pour résumer la phrase « il ou elle est dans la * »
Mdrrr wallah pareil j’ai pas compris
Et donc « wilo » ça veut dire « il est dans la mouise »?

J'ai pas eu le temps de descendre la poubelle quand il faisait jour - maintenant je dois descendre au sous sol pour le faire et j'ai grave peur

Je suis vraiment une chochotte ci pas possiiiiiiiiiiible
Si je reviens pas dans 10 min oubliez pas d'appeler la polisse !! haha

J'ai pas eu le temps de descendre la poubelle quand il faisait jour - maintenant je dois descendre au sous sol pour le faire et j'ai grave peur

Je suis vraiment une chochotte ci pas possiiiiiiiiiiible
Si je reviens pas dans 10 min oubliez pas d'appeler la polisse !! haha

t'inquiètes ca va le faire !

oui oui le créateur de vêtements en cuir.. meskine il est figé dans le marbre là!
J l avais pas reconnu au début des qu il est monté il m a dit ça va monsieur vous avez un peu de travail en ce moment j lui ai dit non c est pas terrible et j lui dit est vous c est comment ? Il me dit ah moi ça va j ai eu 2 bonnes clientes des suisses.. j lui dit c est quelle boutique encore ? Et il me dit Jean Claude Jitrois c est moi même.. mais son véritable nom c est Gilbert Maria.. et la après il le dit c est moi qui habille Céline Dion, Madonna... bref à la fin j ai encaissé 10e petit cccon ! Il habite à 50m de sa boutique dans la rue st honoré !

J l avais pas reconnu au début des qu il est monté il m a dit ça va monsieur vous avez un peu de travail en ce moment j lui ai dit non c est pas terrible et j lui dit est vous c est comment ? Il me dit ah moi ça va j ai eu 2 bonnes clientes des suisses.. j lui dit c est quelle boutique encore ? Et il me dit Jean Claude Jitrois c est moi même.. mais son véritable nom c est Gilbert Maria.. et la après il le dit c est moi qui habille Céline Dion, Madonna... bref à la fin j ai encaissé 10e petit cccon ! Il habite à 50m de sa boutique dans la rue st honoré !
l'art du 3ya9isme bobo parisien dans toute sa dégoutante splendeur!

mdrrr tu voulais qu'il te files 100€ et qu'il te dises gardez la monnaie

mdrrr tu voulais qu'il te files 100€ et qu'il te dises gardez la monnaie
Bah ça arrive une fois un russe il est monté de l hôtel Ritz et il allait à l hôtel Intercontinental juste derrière 50m pareil il m a donné 100e ! Une autre fois j ai un jeune couple saoudien la fille avant de descendre elle me donne 100e elle descends son mec a hésité à descendre puis quand il a claquer la porte j ai accélérer 😂 j crois qu il savait pas combien elle m avait donner ! J l ai pris pour un pourboire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour