S
Soomy
Non connecté
Oui j’en ai personnellementQuestion vous avez du net chez vous ?
Le réseau vient de lâcher il paraît .
Pkoi ?
Tu es chez qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’en ai personnellementQuestion vous avez du net chez vous ?
T’as pas payé l’aboulma ?Yes plus d internet
Ouiiiii ça fait romanssiJe trouve le nom arabe de la grenade très poétique et joli : romane
Ça fait grave classe n’empêcheMoi c'est caviar d'aubergines. En langage soutenu.
Non c’est la 4GMais c’est internet non?
quand on se connecte depuis son téléphone c’est pas internet ?
Walah je savais pas ! Tu m’en apprends une !
Oui je sais mais apparemment c’est pas internet quand on est en 4GNon c’est la 4G
Tu peux éteindre le WIFI de ton tel et continuer à accéder à internet ça rentre dans ton forfait tel
Non c’est internet komeme lolOui je sais mais apparemment c’est pas internet quand on est en 4G
Bah c’est ce que j’ai dit à @Nayte mais il me dit que nonNon c’est internet komeme lol
C’est juste que ça passe direct dans le forfait
Le réseau cellulaire (prononcé à la québécoise) je pense que c’est que pour les appels normaux et sms
Tu dis beaucoup de chose en québécois aujourd'hui. What happened?Non c’est internet komeme lol
C’est juste que ça passe direct dans le forfait
Le réseau cellulaire (prononcé à la québécoise) je pense que c’est que pour les appels normaux et sms
Ah non c’est mon premier mot lol tu confonds avec qqn d’autreTu dis beaucoup de chose en québécois aujourd'hui. What happened?
Et CA c'est pas prononcé avec accin québécois?J’ai pas suivi
C’est quoi c’t’histwere ?
Oui ça vient de l'anglais : cell phoneAh non c’est mon premier mot lol tu confonds avec qqn d’autre
Là le mot cellulaire ça me fait penser aux québécois qui disent ça pour parler de leur portable
Le chti et le Québécois se ressemblent ?Ça non !! C’est du ch’ti
(@KINGjulian )
Pourquoi atay b chiba ? j'ai pas compris ?
le patron d'Amazon gagnerait l'équivalent du salaire total d'un homme au cours de sa vie, estimé à 716 000 euros, en seulement 5,56 secondes.
Pourquoi atay b chiba ? j'ai pas compris ?
Est ce que tu es medium par hasard ou hacker ?
Oui ou bien moi je garde la PS5 et toi tu gardes le boîte
Il s’est passé qqch ?
Que des vide-o !!Il fait des photos aussi ?
Si t avais demandé s il était gay je t aurai cru !!!Il est polygame ?
C'est pour une copine
Elle doit ramener à manger ???On attend qu'elle vient
Elle doit ramener à manger ???
Excuse moi vu que je suis pas darijaphone comme @N3alChetane qui est vainqueur de 3 Ligues des Champions de la Darija mais c'est quoi chiba ? et atay c'est quoi aussi stp ?@N3alChetane il sait pourquoi je dis cela c’est un point que nous avons en commun
Y sert a quoi ??Le dessert
T es en 4G ???Question vous avez du net chez vous ?
Excuse moi vu que je suis pas darijaphone comme @N3alChetane qui est vainqueur de 3 Ligues des Champions de la Darija mais c'est quoi chiba ? et atay c'est quoi aussi stp ?
Y sert a quoi ??
Le voisin a changé le code wifi !!T’as pas payé l’aboulma ?
Ils ont coupé la ligne ?
regardes si c’est pas un voisin qui n’a pas touché à un câble si tu es en immeuble
Exloin !!Tu fais exprès la non