Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais il s est passé quoi j ai pas compris ?
hier elle a été censurée gratuitement tout ça parce qu'un élément fortement perturbateur du site (tu vois de qui je parle? celle dont il ne faut jamais prononcer le pseudo sous peine d'avoir 1000 ans de malheur... tab3a) a été pleurer auprès d'un modérateur
Alors que cette même perturbatrice passe son temps à insulter les gens, esperluette l'a mise face à ses contradictions et ça ne lui a pas plu .. le modo a effacé les messages courtois et respectueux d'esperluette ! ( et de swinae au passage)

hier elle a été censurée gratuitement tout ça parce qu'un élément fortement perturbateur du site (tu vois de qui je parle? celle dont il ne faut jamais prononcer le pseudo sous peine d'avoir 1000 ans de malheur... tab3a) a été pleurer auprès d'un modérateur
Alors que cette même perturbatrice passe son temps à insulter les gens, esperluette l'a mise face à ses contradictions et ça ne lui a pas plu .. le modo a effacé les messages courtois et respectueux d'esperluette ! ( et de swinae au passage)

C'est fou comme il suffit d'un élément toxique pour mettre la zizanie ! Je déteste ce genre de personne, j'imagine même pas dans la vraie vie,
Et si on commençait par les rageux pour le vaccin ?

@Esperluette , je ne te connais pas trop mais j'aimais te lire, sache le ! :love:

@Esperluette je te fais un poème qui rime pas, comme quand on était petits

ça commence par :

Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnes ....
@Esperluette, Bladi sans toi c'est comme @NoWay sans les Gifs,
C'est comme @Shali sans ses Vocaroo
Ou comme @Abazaa sans @cuty-pie, sans @tania69 aussi, et sans @PasBelle aussi et et et et et :D
Ou comme @Swinae la plus Zwina que j'aime trop sans moi, la femme idéale que j'aurais voulu avoir c'est dur :(

Bladi sans toi n'a plus la même saveur
Tu es les épices, @nwidiya c'est les fruits et les légumes, les bananes aussi et @simba7 c'est la loubiya
Sans Sexygénéraires et ton groupe de vieux, les murs raisonnent creux, creux comme le cerveau de l'intérimaire (@Shali merci) :D

ça n'a pas de rime, mais ça a un sens, c'est du Moonwalk

Dernière édition:
@Esperluette je te fais un poème qui rime pas, comme quand on était petits

ça commence par :

@Esperluette, Bladi sans toi c'est comme @NoWay sans les Gifs,
C'est comme @Shali sans ses Vocaroo
Ou comme @Abazaa sans @cuty-pie, sans @tania69 aussi, et sans @PasBelle aussi et et et et et :D
Ou comme @Swinae la plus Zwina que j'aime trop sans moi, la femme idéale que j'aurais voulu avoir c'est dur :(

Bladi sans toi n'a plus la même saveur
Tu es les épices, @nwidiya c'est les fruits et les légumes, les bananes aussi et @simba7 c'est la loubiya
Sans Sexygénéraires et ton groupe de vieux, les murs raisonnent creux, creux comme le cerveau de l'intérimaire (@Shali merci) :D

ça n'a pas de rime, mais ça a un sens, c'est du Moonwalk
Okay 🙄

Snif 😢

Staghfoullah @nwidiya !!! Tu nous as caché la face Kafir du Kefir
Je suis tombée sur ça ce matin

"Le kéfir de fruits a une teneur en alcool faible : si certains ne le considèrent pas comme une boisson alcoolisée, on devra toutefois le prendre en compte pour certaines personnes plus sensibles (voir paragraphe «Attention pour eux…» ci-dessous)

Je m'en suis enfilée à jeun ce matin, ca va être pump it up les réus de cet aprem :sournois::sournois:

Coucou miss
J’ai pas du tout suivi et je viens d’y jeter un œil
Sincèrement ça me dépasse un peu toute cette agitation
On dirait que bladi c’est une question de vie ou de mort
Tant d’énergie déployée pour du virtuel 🤔
Bazzzz

Ce que je dénonce c'est la mauvaise gestion d'un modérateur.

Esperluette apporte beaucoup d'infos très pertinentes que moi personnellement je n'irais pas forcément chercher et qui apporte un plus dans notre vie réelle.

Ce que je dénonce c'est la mauvaise gestion d'un modérateur.

Esperluette apporte beaucoup d'infos très pertinentes que moi personnellement je n'irais pas forcément chercher et qui apporte un plus dans notre vie réelle.
Oui je viens de regarder le lien « fonctionnement de bladi »
Je me dis l’autre kassoss elle doit jubiler en voyant tout le monde se prendre la tête par sa faute
Moi je dis ces gens là faut les mettre en « ignorés » et ne garder que ceux qui font avancer
Bezzef a3leha ! Et que @Morad rétablisse les messages qui n’avaient pas lieu d’être supprimés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour