Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère qu'elle va revenirOui je me dis peut être t9al9at. J'espère que c'est que ça
T as vu comment elle me kiffe ?Hania, li 3la 9albou 3la femou meskine
Qu est ce qu elle a ?
taggue là et demande lui de revenir 3afekQu est ce qu elle a ?
Mais il s est passé quoi j ai pas compris ?taggue là et demande lui de revenir 3afek
hier elle a été censurée gratuitement tout ça parce qu'un élément fortement perturbateur du site (tu vois de qui je parle? celle dont il ne faut jamais prononcer le pseudo sous peine d'avoir 1000 ans de malheur... tab3a) a été pleurer auprès d'un modérateurMais il s est passé quoi j ai pas compris ?
hier elle a été censurée gratuitement tout ça parce qu'un élément fortement perturbateur du site (tu vois de qui je parle? celle dont il ne faut jamais prononcer le pseudo sous peine d'avoir 1000 ans de malheur... tab3a) a été pleurer auprès d'un modérateur
Alors que cette même perturbatrice passe son temps à insulter les gens, esperluette l'a mise face à ses contradictions et ça ne lui a pas plu .. le modo a effacé les messages courtois et respectueux d'esperluette ! ( et de swinae au passage)
ce sont des bijoux de famille...
Mais il s est passé quoi j ai pas compris ?
Okay@Esperluette je te fais un poème qui rime pas, comme quand on était petits
ça commence par :
Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnes ....
@Esperluette, Bladi sans toi c'est comme @NoWay sans les Gifs,
C'est comme @Shali sans ses Vocaroo
Ou comme @Abazaa sans @cuty-pie, sans @tania69 aussi, et sans @PasBelle aussi et et et et et
Ou comme @Swinae la plus Zwina que j'aime trop sans moi, la femme idéale que j'aurais voulu avoir c'est dur
Bladi sans toi n'a plus la même saveur
Tu es les épices, @nwidiya c'est les fruits et les légumes, les bananes aussi et @simba7 c'est la loubiya
Sans Sexygénéraires et ton groupe de vieux, les murs raisonnent creux, creux comme le cerveau de l'intérimaire (@Shali merci)
Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnes ....
ça n'a pas de rime, mais ça a un sens, c'est du Moonwalk
Je comprends pas, j'ai parlé de toi t'as sauté le passage ou quoi ?
Ou comme @Swinae la plus Zwina que j'aime trop, la femme idéale que j'aurais voulu avoir
Nan troooooop tard !!!!!
Coucou missTu peux aller voir sur "fonctionnement bladi.net" si tu as un moment
T'as vu comment il essaye toujours de se rattraper après l'heure ? @simba7 après l'heure c'est plus l'heureNan troooooop tard !!!!!
Wallah c'est pas normalOkay
Snif
Wallah c'est pas normal
En fait j'avais écris sur tout le monde mais y a un modérateur qui m'a censuré ... suivez mon regard ...
Coucou miss
J’ai pas du tout suivi et je viens d’y jeter un œil
Sincèrement ça me dépasse un peu toute cette agitation
On dirait que bladi c’est une question de vie ou de mort
Tant d’énergie déployée pour du virtuel
Bazzzz
Il n'est jamais trop tard entre 2 êtres qui s'aimentNan troooooop tard !!!!!
Oui je viens de regarder le lien « fonctionnement de bladi »Ce que je dénonce c'est la mauvaise gestion d'un modérateur.
Esperluette apporte beaucoup d'infos très pertinentes que moi personnellement je n'irais pas forcément chercher et qui apporte un plus dans notre vie réelle.
C'était plus une disquette là c'était un vinyleGalek la femme que j'aime trop
Disquette !!
wech je croyais que t'étais mon gars sur toi arrête de me défoncerT'as vu comment il essaye toujours de se rattraper après l'heure ? @simba7 après l'heure c'est plus l'heure