Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle n’est pas revenue depuis hier ? 🧐
Je ne sais pas :(
Je ne sais mĂȘme pas ce qui s'est passĂ© je dĂ©pile pas toutes les pages, je lis dans le dĂ©sordre les pages de bladi (je commence toujours par la page la plus Ă  jour et je rĂ©tropĂ©dale si je me rends que j'ai besoin de savoir ce qui s'est passĂ© avant - rien qu'en Ă©crivant je me rends compte que ça me stresse ahahah

Je ne sais pas :(
Je ne sais mĂȘme pas ce qui s'est passĂ© je dĂ©pile pas toutes les pages, je lis dans le dĂ©sordre les pages de bladi (je commence toujours par la page la plus Ă  jour et je rĂ©tropĂ©dale si je me rends que j'ai besoin de savoir ce qui s'est passĂ© avant - rien qu'en Ă©crivant je me rends compte que ça me stresse ahahah
Elle n'est pas Marocaine, c'est encore plus gĂȘnant, t'as l'impression qu'on n'Ă©tait pas assez accueillant ou avenant.

La cliente m a dit alors j suis en train de braver les interdits, j vais assister au mariage de ma niÚce.. et moi ah oui c est super vous avez bien fait.. DÚs que je vois une patrouille de police j vais leurs dire.. « euh monsieur l agent il y a actuellement à la sinagogue au 25 rue notre dame de Nazareth un mariage clandestin.. oh j dis ça j dis rien ! Mais c est pas tolérable non mais oh !! Ou vas ton !! 270104

Staghfoullah @nwidiya !!! Tu nous as caché la face Kafir du Kefir
Je suis tombée sur ça ce matin

"Le kĂ©fir de fruits a une teneur en alcool faible : si certains ne le considĂšrent pas comme une boisson alcoolisĂ©e, on devra toutefois le prendre en compte pour certaines personnes plus sensibles (voir paragraphe «Attention pour eux » ci-dessous)

Je m'en suis enfilĂ©e Ă  jeun ce matin, ca va ĂȘtre pump it up les rĂ©us de cet aprem :sournois::sournois:

BESSAHA O RAHA
C'est pour ça que je ne prends que du kéfir de lait ou de thé :D hahahahahahhah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour