Mercipapa
VIB
Montre
Fe kerchi à sahbti
Faut pas raté l'heure du repas chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre
Donc je sers pas à manger alors!!!MDRRRRR malade mental
Elle aura du mal à me faire cuire!!
Fe kerchi à sahbti
Faut pas raté l'heure du repas chez moi
Donc je sers pas à manger alors!!!
Je me sers a manger!!Tu peux servir à manger?
Un dur à cuire!!Comment ça?
Je me sers a manger!!
Un dur à cuire!!
Ca dépa avec qui!!Tu partages pas?
Un moulin à vent même!! Pas besoin de moteur!!Typiquement masculin, tout dans la carrosserie, rien dans le moteur
Ca dépa avec qui!!
Un moulin à vent même!! Pas besoin de moteur!!
Ne sois pas triste, c'est le plat du midi qui n'est pas!!!Finalement, oublie le partage On va faire comme si j’ai déjà mangé parce qu’on dirait qu’il y avait des épices magiques dans ton plat du midi
Tu manges à quelle heure pour chaque repas?
Ah je suis sauvée je l'ai pris en yoghurt C'est visiblement juste mon état normal que le kéfir a fait ressortirBESSAHA O RAHA
C'est pour ça que je ne prends que du kéfir de lait ou de thé hahahahahahhah
Pff l'americanisation des stés... t'aurai au moins pu nous trouver un duo iconique français pour honorer la république !@Pumpkin et moi on est comme Starsky et Hutch, tu peux pas test
J'ai pas de règle
Quand j'ai faim je mange selon les envies
Comme des pâtes à 7h du mat
Même lmerqa a 7h du mat ça m’irait bien !!!!J'ai pas de règle
Quand j'ai faim je mange selon les envies
Comme des pâtes à 7h du mat
Le temps de partager c est déjà mangé n’est-ce pas @Mercipapa ???Tout ça pour pas partager
La cliente m a dit alors j suis en train de braver les interdits, j vais assister au mariage de ma nièce.. et moi ah oui c est super vous avez bien fait.. Dès que je vois une patrouille de police j vais leurs dire.. « euh monsieur l agent il y a actuellement à la sinagogue au 25 rue notre dame de Nazareth un mariage clandestin.. oh j dis ça j dis rien ! Mais c est pas tolérable non mais oh !! Ou vas ton !! Regarde la pièce jointe 270104
J’ai mêeeeeeeeeme pas reconnuuuuuu Pourquoi ce changement? :ODepuis que je suis une parenthèse
Je connecte pendant mes heures de taff
jamais Lacerise ne serait autorisée ou en tous les cas pas aussi souvent
Même lmerqa a 7h du mat ça m’irait bien !!!!
Le temps de partager c est déjà mangé n’est-ce pas @Mercipapa ???
J’ai mêeeeeeeeeme pas reconnuuuuuu Pourquoi ce changement? :O
Long story
Pas si Long mais d'une logique qui te retournerait l'estomac, cartésienne comme tu es ))
Tu vas où ?cette fois je file, à+
Il en reste des gâteaux ?I have time
Ça n’agit pas aussi vite et pas comme ça lol sauf si tes intestins étaient vides genre 3 jours non stop sans mangerAh je suis sauvée je l'ai pris en yoghurt C'est visiblement juste mon état normal que le kéfir a fait ressortir
Sinon sache que tout le monde de l’alcool dans l’organisme notamment au niveau des intestins avec la fermentation des matières qui ne bougent pas ... so glamStaghfoullah @nwidiya !!! Tu nous as caché la face Kafir du Kefir
Je suis tombée sur ça ce matin
"Le kéfir de fruits a une teneur en alcool faible : si certains ne le considèrent pas comme une boisson alcoolisée, on devra toutefois le prendre en compte pour certaines personnes plus sensibles (voir paragraphe «Attention pour eux…» ci-dessous)
Je m'en suis enfilée à jeun ce matin, ca va être pump it up les réus de cet aprem