Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin et moi on est comme Starsky et Hutch, tu peux pas test :D
Pff l'americanisation des stés... t'aurai au moins pu nous trouver un duo iconique français pour honorer la république !
Du genre... Diams et Vitaa :D

Siiiiiiiimb assis toi faut que je te paaaaaarle

Bon tu veux être laquelle ? T'es Diams ou Vitaa ?

Dernière édition:
La cliente m a dit alors j suis en train de braver les interdits, j vais assister au mariage de ma nièce.. et moi ah oui c est super vous avez bien fait.. Dès que je vois une patrouille de police j vais leurs dire.. « euh monsieur l agent il y a actuellement à la sinagogue au 25 rue notre dame de Nazareth un mariage clandestin.. oh j dis ça j dis rien ! Mais c est pas tolérable non mais oh !! Ou vas ton !! Regarde la pièce jointe 270104

Et la, l'agent te dira "votre attestation, vos papier"
Et tu te retrouveras en gav pour heu tu vois ce que je veux dire

🤔 😂

Tu dénonces par n'importe qui lol

Ah je suis sauvée je l'ai pris en yoghurt :D C'est visiblement juste mon état normal que le kéfir a fait ressortir :D
Ça n’agit pas aussi vite et pas comme ça lol sauf si tes intestins étaient vides genre 3 jours non stop sans manger :D
Hahaha
Bessaha en tout cas !

Staghfoullah @nwidiya !!! Tu nous as caché la face Kafir du Kefir
Je suis tombée sur ça ce matin

"Le kéfir de fruits a une teneur en alcool faible : si certains ne le considèrent pas comme une boisson alcoolisée, on devra toutefois le prendre en compte pour certaines personnes plus sensibles (voir paragraphe «Attention pour eux…» ci-dessous)

Je m'en suis enfilée à jeun ce matin, ca va être pump it up les réus de cet aprem :sournois::sournois:

Sinon sache que tout le monde de l’alcool dans l’organisme notamment au niveau des intestins avec la fermentation des matières qui ne bougent pas ... :D so glam

matières qui ne bougent pas quand on n’a pas une bonne hygiène de vie ...( sans jugement attention )
T’as des gens qui se retrouvent en alcoolémie alors qu’ils ne consomment pas d’alcool ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour