J’en ai fais hier
Mon fils en était tout ravi
Aha tu m’étonnes mais ça part tellement vite que j’en fais toujours un peu plus qu’une par personne et à la fin, j’ai mal au dos comme une petite vieille à cause des petits gourmands
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en ai fais hier
Mon fils en était tout ravi
@KINGjulian
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Qui suis je
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Coucou toi je n’aime pas le café j aime juste l’odeur
MDRRRRR j’en peux plus de toi
Bilal !!Qui suis je
Coucou toi je n’aime pas le café j aime juste l’odeur
Je dirais 3
PareilEnfin quelqu’un comme moi! J’ai toujours cru que j’étais bizarre d’aimer l’odeur du café mais de détester le goût
J’ai signalé ton post pour qu’ils voient vite ta demandeMoi aussi j'en peux plus de moi même mdrr je vais demander a me faire bannir
Qui suis je
La prof faut qu’elle se désabonne de Charlie Hebdo et de valeurs actuellesRien à voir mais mon petit frère m’a tuée
Il a un copain qui s’appelle Mohamed. Sa prof d’espagnol l’a appelé « Mahomet » miskin
Piiiiire, y’en a un qui s’appelle Moundir, allez comprendre pourquoi elle l’a appelé Hassan miskin
Il jiti 3andiCoucou toi je n’aime pas le café j aime juste l’odeur
Hahahahahahahahahahaha hahahahahahha hahahahahhaIl jiti 3andi
Walabouda tcharbi 9haweti( wili mon telephone ta9labli had lkalma)
Non moi juste tu me ramènes de la loubiya et tu prévois une soirée flatulence et je suis l’homme le plus heureux du mondeC’est la potion magique pour n’avoir d’yeux que pour toi ?
La prof faut qu’elle se désabonne de Charlie Hebdo et de valeurs actuelles
Ça empiète dans sa vie pro
HAHAHAHAHAHHA tu me dégouttttttttttttttttttes mdrNon moi juste tu me ramènes de la loubiya et tu prévois une soirée flatulence et je suis l’homme le plus heureux du monde
Hashtag glamouuuuur
J ai les larmes aux yeux..... heureusement raddit lbalHahahahahahahahahahaha hahahahahahha hahahahahha
ça commence par Mahomet et ça fini par Ben Laden ces histoiresRien à voir mais mon petit frère m’a tuée
Il a un copain qui s’appelle Mohamed. Sa prof d’espagnol l’a appelé « Mahomet » miskin J’ai éclaté de rire quand il m’a dit ça! Même sa classe de bobos était pliée
Et elle « oh ça va, j’ai 200 élèves »; mais rien à voir quoi
Le ptit était dépité « alors ça madame, vraiment, on me l’avait jamais fait »
Piiiiire, y’en a un qui s’appelle Moundir, allez comprendre pourquoi elle l’a appelé Hassan miskin
Je ne comprendrai jamais ces gens
C’est qui?A écouter jusqu’au bout je pleure de rire
@NoWay @calypsso @Mamacoco mdr
A écouter jusqu’au bout je pleure de rire
@NoWay @calypsso @Mamacoco mdr
HAHAHAHAHAHHA tu me dégouttttttttttttttttttes mdr
mooiC’est qui?
mais si cherche bien juste la fin j'ai vrillé en arabe mais ça n'a rien à voir avec le thème en véritéJ'ai pas trouvé
ça commence par Mahomet et ça fini par Ben Laden ces histoires
mais si cherche bien juste la fin j'ai vrillé en arabe mais ça n'a rien à voir avec le thème en vérité
Tu parles de la loubiya ou des fragrances de flatulences ? hashtag marque déposée certifiée halalHAHAHAHAHAHHA tu me dégouttttttttttttttttttes mdr
Wili chnou darti lsawtek je veux dire hal9ak?