ChWiya mghiyerWili chnou darti lsawtek je veux dire hal9ak?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChWiya mghiyerWili chnou darti lsawtek je veux dire hal9ak?
Ça dépend par où ça sort, si c’est sur la cotés ça pique pas!!!Plus dangereux à la sortie
Mdrrrr j’ai laissé des traces de loubiya partout sur le forum Tout le monde SAITJe pensais qu’il rigolait la première fois qu’il m’a parlé de loubiya, je crois que le pire c’est qu’il aime vraiment ça
On dirait les voix qu’on met dans les témoignages anonymes
ça prête à confusionWili chnou darti lsawtek je veux dire hal9ak?
C'est qui ?? sananas ?!
Bon ben salam alaaykoum les guyzzzzzPour false signalement c est toi qu on va bannir
Ouiiiii bravo !!! Et à la fin c’est daoudiC'est qui sananas ?!
J'ai pas compris la finOuiiiii bravo !!! Et à la fin c’est daoudi
Elle dit tellement waw waw que du coup j ai enchaîné en chantant wawawawawaw 3eyta daoudiyaJ'ai pas compris la fin
TapetteBon ben salam alaaykoum les guyzzzzz
Mdrrrr j’ai laissé des traces de loubiya partout sur le forum Tout le monde SAIT
Plus sérieusement je suis pas fan de loubiya mais de comique de répétition lol c’est un art
Hahah dommage on n'entends pas trop ce que tu disElle dit tellement waw waw que du coup j ai enchaîné en chantant wawawawawaw 3eyta daoudiya
Parce que n ai éclaté de rireHahah dommage on n'entends pas trop ce que tu dis
Tebtti rassek au prochain enregistrementParce que n ai éclaté de rire
Bah je dirai hadik l’ananas? Vu la pauvreté du vocabulaireNon personne n’a trouvé
Même pas @Soumiyah
J arrive pas à garder mon sérieux.Tebtti rassek au prochain enregistrement
BravooooooooooBah je dirai hadik l’ananas? Vu la pauvreté du vocabulaire
J’ai répondu avant de voir vos réponsesElle dit tellement waw waw que du coup j ai enchaîné en chantant wawawawawaw 3eyta daoudiya
Ça ne m'étonne pasJ arrive pas à garder mon sérieux.
Bon quistion j’en suis restée à wawwww wawwww dinguerieJ’ai répondu avant de voir vos réponses
Oui c’était évident même si franchement je n’ai plus vu ses vidéos depuis belle lurette
Elle n’a pas appris de nouveaux mots depuis ?
Son innocence Ze3ma?Il va perdre autre chose alors ??
Il va perdre autre chose alors ??
Bessaha El prochéne !Bon je vous laisse radi nsowb brocheng
Je vous dit à plus dans le bus
À plus tard dans le car
Tu m’as pris pour @misschemsy31 ?MDRRRRR t’es un graaaaaand malade ça va te coûter très cher ça Tu devrais t’autosignaler pour la peine
@KINGjulian
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro