NikaTamiya
VIB
@Parenthese je me demande depuis ce matin si elle rigole ou non
Sérieux t'as pas un petit doute quand même ?
Rigoler sur quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Parenthese je me demande depuis ce matin si elle rigole ou non
Sérieux t'as pas un petit doute quand même ?
J’avoue j’ai rien comprisC est une chronique pas très hallal !
Non non rien t'inquièteRigoler sur quoi ?
Non non rien t'inquiète
Alors comme ça tu aimes nos frères de couleurs ? Je croyais que t'étais plus portée sur les asiatiques non ?
Mdrrr de quelle petite bombe tu parles ? je vais la raisonner pour qu'elle te revienne t'inquiète
Mdrrrrr je te kiffe wallah tu me plies de rire Calme toi meuf Zen... je ne parlais pas de toi ...Mec... j’ai vu ton message avant que tu le modifies ! J’aurais du te citer à ce moment là
Y a l8rissa pour le goût aussi !!Pour celle et ceux qui veulent pas se faire tester vu la longueur du continent tige j'ai une solution pour vous Regarde la pièce jointe 270251
J’avoue j’ai rien compris
C’est l’histoire du jilbabee qui va se fiancer avec un mec qui sort de prison ?
En mode halal et compagnie ?
ps. Ça veut dire quoi « akha »?
Et au fait j'en profite pour préciser aussi la blague que je t'ai faite ce matin, j'ai dis que c'était le seul Friday qui t'intéresses en rigolant , parce que tout le monde souhaitait Jumua mubarak et toi tu sors le Black Friday, donc j'ai rigolé sur le seul vendredi qui t'intéresses ... ça n'avait rien a voir avec nos frères de couleurs lolMec... j’ai vu ton message avant que tu le modifies ! J’aurais du te citer à ce moment là
C est @Sana1234567 elle m a dit qu elle avait le béguin pour toi ! J comprends pas ! Ça t arrives svt toi ?Mdrrr de quelle petite bombe tu parles ? je vais la raisonner pour qu'elle te revienne t'inquiète
Akhaaaa c est le crie que pousse les guetteurs dans les cités !J’avoue j’ai rien compris
C’est l’histoire du jilbabee qui va se fiancer avec un mec qui sort de prison ?
En mode halal et compagnie ?
ps. Ça veut dire quoi « akha »?
Elles font pitié n’empêche.....
Grave comment elle m énerve les oukhti hijabeuse qui écoute du Jul..Elles font pitié n’empêche.....
Tu me connais trop bien le calibre et tout
Denjala ta3e sse77!!Tu me connais trop bien le calibre et tout
Bssahtek !
Ici c’est fini la saison
wayeh! denjala ash mene denjalaDenjala ta3e sse77!!
Llah i3tek ssa77a !!wayeh! denjala ash mene denjala
bssahtek!
ahe mais c'est écoeurant ce truc
Ah purée elle est degueulasse l’esthéticienne
Oui cheezy tout ça mais bon vernis ongles longs mec et bisous et compagnie bof bofLes photos sont cheesy Mais ceux qui Les postent en ajoutant ce genre de descriptions sont chetanesques (comme dirait @nwidiya ) je trouve.
Et au fait j'en profite pour préciser aussi la blague que je t'ai faite ce matin, j'ai dis que c'était le seul Friday qui t'intéresses en rigolant , parce que tout le monde souhaitait Jumua mubarak et toi tu sors le Black Friday, donc j'ai rigolé sur le seul vendredi qui t'intéresses ... ça n'avait rien a voir avec nos frères de couleurs lol
Enfin bref juste pour pas que tu le prennes mal je t'aime bien,
je souis Charlie
70€ les sourcils !?