Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7Quelle technique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7Quelle technique?
@KINGjulian
@nwidiya virés moi stp
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
MDR comment tu fais pour modifier ta voix
Non non il va dire « En fait vous comprenez, je suis arrivĂ©, il Ă©tait 10h câĂ©tait mon premier jour, tu connais l intĂ©rim toussa toussa, je dĂ©pannais juste @misschemsy31 qui sâĂ©tait maladroitement avertie »Il va nous dire "Ă fortiori c'Ă©tait une tĂąche qui me decombe Ă fortiori j'ai fait mon boulot"
A Ă©couter jusquâau bout je pleure de rire
@NoWay @calypsso @Mamacoco mdr
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7
Merlin le ???Mdrrr entre nous maintenant y a le mur de merlin ou de Berlin c'est comme vous voulez
Je parle comme euxJe sais pas comment tu fais, je suis incapable de les prendre au sérieux avec leur accent, ça me fait rire à chaque fois
Je parle comme eux
Non sérieux, tu t'y habitues
Intelligence artificielleSi jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7
Intelligence artificielle
Nan mais faut leTu rigoles, jâespĂšre?! Câest vachement supĂ©rieur lâAI
Merlin le ???
Naaaaaaaan câest paaaaaas possiiiiiiiibleeee Câest venu avec le temps comme une contagion ou tâes nĂ©e comme ça?
Nan mais faut le
Prendre au premier degré
Genre plastique
Plastique Bertrand tout ça
Il parlait de @misschemsy31 , il a juste mis @KINGjulian en Cc
VoilĂ il nâa pas de sontimon
Je plaisantais. J'ai grandi au Maroc donc j'ai l'accent bledard
A force de l'entendre tu t'y habitues, tu ne le trouves plus étrange et puis ici il y a toutes sortes d'accents que tu ne fais plus attention à ça.
Je tâaime trop ? Excuse moi mais tâes qui dâabord ?MDRRRRR Quelle intelligence?
Tfaçon, tu mâaimes trop pour ça, tâas juste du mal Ă lâassumer
Merlin le ???
Je tâaime trop ? Excuse moi mais tâes qui dâabord ?
SĂ©rieux je sais pas ce qui se passe en ce moment, jâai une attraction hors de mes habitudes et la je viens dâavoir un Ă©change Tinder lunaire wech je crois quâil y a un bug quelque part
@Abazaa tu neet la je viens dâavoir un Ă©change Tinder
Mdrrrrrr comment je peux pas te faire confiance toi on dirait Ramsay BoltonIntelligence artificielle
MDR comment tu fais pour modifier ta voix
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mskinaCelle qui tâa mise dans sa friend zone
Raconte
Il est si vieux que ça ?@Abazaa tu ne
Nous avais pas dit que ton fils Ă©tait un Bladinaute
@NoWay I love you j'arrive pas a faire l'accent canadien lo
MDRRRR merci
Punaise je dois me mettre à jour en géographie . Je savais pas que Bruxelles se trouvait en Amérique du Nord