Sérieux t as pensé à ce gamin ?
Il doit pas payer les conneries de son père et il est encore en train de se construire en tant que personne, je trouve que c’est maladroit.
Pour info je signale ton post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux t as pensé à ce gamin ?
Ohhh on rigoleSérieux t as pensé à ce gamin ?
Il doit pas payer les conneries de son père et il est encore en train de se construire en tant que personne, je trouve que c’est maladroit.
Pour info je signale ton post.
C'était surtout pour la vanne mais c'était peut être un peu trop intrusif même sur le ton de l'humour, sorryMdrrrrr non mais toi tu te fais trop de films Wallah
Ce soir y a le Barça qui joue, y a aucun code je dis toujours les choses vraies, je mange ensuite je regarde le match et Ensuite je galère avec ceux qui me ressemblent c’est à dire vous
Mdrrrr tu savais pas comment le prendre avoue aucun smeiley rienOhhh on rigole
C’est votre rêve à bcp de me voir virée de BladiMdrrrr tu savais pas comment le prendre avoue aucun smeiley rien
la genance
La mesidance
J’ai envoyé un mp à qui de droit, qui a fortiori ne fait que son métier, il va s’occuper de ton cas
Tu pars je te suisC’est votre rêve à bcp de me voir virée de Bladi
Je partirai avant que cela n’arrive ! La tête haute ! Telle une princesse
Je vous regarderai comme ça
Regarde la pièce jointe 270423
C’est votre rêve à bcp de me voir virée de Bladi
Machallah mes yeux, le rose te sied à ravirC’est votre rêve à bcp de me voir virée de Bladi
Grâce à moi tu veux dire !!!
Encore merci qui ??Non à cause de toi, demain jvais devoir faire du sport
Rabbi i khallik liya dimaTu pars je te suis
Non juste quelqu'un de moins poissard qui l'ouvreOn passe directement au blabla2022?
Sabah nor o zine o Sabah lward y’a mardi lwalidine
Autant la laisser fermée !!Non juste quelqu'un de moins poissard qui l'ouvre
3afek l’ouvre pasNon juste quelqu'un de moins poissard qui l'ouvre
Chtini je me suis portée volontaire. Je penses à personne en fait ah si à majid qui respire l'espoir et joie de vivre3afek l’ouvre pas
J’espère qu’il y’en a encore ?
Wa ghi ila mazal ma tabete !!!Une entière pour toi t'inquiète
Mais noooon sérieux ? Je connaissais même pas ce versA tous les sushis lovers lisez ça svp
Je taggue @simba7 pAr hasard
Alimentation : augmentation massive du nombre de vers parasites transmis par les sushis
Le nombre d'Anisakis, ces vers qui peuvent être ingérés par l'être humain et les mammifères marins via la consommation de poissons crus, a été multiplié par 238 au cours des dernières décennies. C'est ce que révèle une étude menée aux États-Unis..www.google.com
Le poisson cru a 283 fois plus de parasites qu'il y a 50 ans
Si vous êtes déjà tombé sur un petit ver blanc dans vos sushis ou votre tartare, cette expérience désagréable pourrait bien se reproduire. En effet, selon une méta-analyse de 123 publications, le...www.google.com
AhhhhUne entière pour toi t'inquiète
Oui j'ai vu meskine. Laychafih !Vous avez vu Said Naciri a le covid il est hospitalisé en urgence.. il avait déjà perdu son frère du covid également pdt la 1ère vague à Paris..
Y’a 10 ans je savais pas non plus ... je m’en suis enfilée lay dter !Mais noooon sérieux ? Je connaissais même pas ce vers
Purée je ne mange quasiment que du poisson cru en protéine animale
Je dois avoir de quoi rééquilibrer la biodiversité marine ds mes intestins
Je partage tout avec toi tu sais que depuis que je suis là, tu es mon fantasme absolu :Dewwe9ni
J'ai rien à cacher non je déconne (je vois venir les curieux )C'était surtout pour la vanne mais c'était peut être un peu trop intrusif même sur le ton de l'humour, sorry
T'es pas obligé de te justifier tu fais ce que tu veux de tes soirées bssha les sushis et le barca
Ouais j ai vuVous avez vu Said Naciri a le covid il est hospitalisé en urgence.. il avait déjà perdu son frère du covid également pdt la 1ère vague à Paris..
Hahahaha lawah lawah rjou3 LlahJe partage tout avec toi tu sais que depuis que je suis là, tu es mon fantasme absolu :
Oh my god ! Oooooh my gooooood oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh non c'était très bon en faitA tous les sushis lovers lisez ça svp
Je taggue @simba7 pAr hasard
Alimentation : augmentation massive du nombre de vers parasites transmis par les sushis
Le nombre d'Anisakis, ces vers qui peuvent être ingérés par l'être humain et les mammifères marins via la consommation de poissons crus, a été multiplié par 238 au cours des dernières décennies. C'est ce que révèle une étude menée aux États-Unis..www.google.com
Le poisson cru a 283 fois plus de parasites qu'il y a 50 ans
Si vous êtes déjà tombé sur un petit ver blanc dans vos sushis ou votre tartare, cette expérience désagréable pourrait bien se reproduire. En effet, selon une méta-analyse de 123 publications, le...www.google.com
C'est donc toi le thon que je recherche depuis tout ce temps ?Mais noooon sérieux ? Je connaissais même pas ce vers
Purée je ne mange quasiment que du poisson cru en protéine animale
Je dois avoir de quoi rééquilibrer la biodiversité marine ds mes intestins