Bsahtek l inspiration tu t’es pas foulée avec moiJe vous ai offert des chansons sur un autre topic, en fonction de mon inspiration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek l inspiration tu t’es pas foulée avec moiJe vous ai offert des chansons sur un autre topic, en fonction de mon inspiration
On est en 2020 wesh ...C’est grâce à toi que j’ai pecho Nala ?! parce que je crois que ça a bugé quelque part j’ai pas été livré
Le forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Tu vois ce sentiment là de pas pouvoir te connecter à bladi, et bien c est le même après la mort et q la personne essaye de revenir sur terre !!!Le forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Soit on est dedans !!Toujours soit on a la classe et la fibre, soit on les a pas
Tu vois ce sentiment là de pas pouvoir te connecter à bladi, et bien c est le même après la mort et q la personne essaye de revenir sur terre !!!
C'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.Sérieux ? Tu m’apprends un truc pour le dessert sucré
Franchement je suis arrivé, j’ai juste dit salam. J’ai 4 bladinettes qui se sont acharnées sur moi
Arrêtez ou je vais me barrer comme une princesse
Tu vois ce sentiment là de pas pouvoir te connecter à bladi, et bien c est le même après la mort et q la personne essaye de revenir sur terre !!!
Haaan c’est pour ça !On est en 2020 wesh ...
Pas pire que certains je pense !!!Et sinon, ça te pose jamais de problème de plomber l’ambiance?
Elle est trop cool la reprise merciJe vous ai offert des chansons sur un autre topic, en fonction de mon inspiration
Nala s’est pris un sugar Daddy...Haaan c’est pour ça !
Faudrait que je revienne dans le passé je vais demander de l aide a un ami « mais dis moi Jamie comment ... »
vous avez vu qu’il a fait une chaîne YouTube lui aussi ?
Pas pire que certains je pense !!!
Sardines + zaalouk aubergine + brocolis + pomme de terre panne + salade tomate ognons concombre !!!Tu manges quoi ce soir
Non pas « qui » spécialement !!Tu parles de qui?
Sardines + zaalouk aubergine + brocolis + pomme de terre panne + salade tomate ognons concombre !!!
tout cas avec betbote et atay !!!
J veux des pompom girls pour me motiver ! Team Abazaa !C'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.
Mais t'es d'humeur Calimero aujourd'hui dis nous
Tout le monde s'acharne slmt parce que tu as volé le titre de mr bladinaute à @Abazaa ! On te kiffe toutes !
PS: @Abazaa je propose que tu lances une grosse battle pour nous prouver qui est le vrai rajel ici ! Tout est permis, mma style ! Je peux faire l'arbitre si vous voulez
Ein?Non pas « qui » spécialement !!
Grâce à moi tu veux dire !!!Merci, j’avais pas faim et maintenant c’est le cas Va falloir que jfinisse la dernière crêpe à cause de toi
Non plus !!!
Je suis la si besoin ! J'ai même de l'experience de pompom sur mon CV on va les dégommer !J veux des pompom girls pour me motiver ! Team Abazaa !
Sardines + zaalouk aubergine + brocolis + pomme de terre panne + salade tomate ognons concombre !!!
tout cas avec betbote et atay !!!
Mdrrrrrrrrr toi tu veux du sangC'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.
Mais t'es d'humeur Calimero aujourd'hui dis nous
Tout le monde s'acharne slmt parce que tu as volé le titre de mr bladinaute à @Abazaa ! On te kiffe toutes !
PS: @Abazaa je propose que tu lances une grosse battle pour nous prouver qui est le vrai rajel ici ! Tout est permis, mma style ! Je peux faire l'arbitre si vous voulez
Mdrrrrrrrrrr parle pas de ma Hlal comme çaNala s’est pris un sugar Daddy...
Non je ne regarde pas ce genre de
Chose MOI ... je pense que je vais t’ignorer
Mec fragile ... oublie la une fois pour toute sauf si tu as une villa à lui offrir !Mdrrrrrrrrrr parle pas de ma Hlal comme ça
Boh oui y a que ca de vrai !Mdrrrrrrrrr toi tu veux du sang
la vérité je ne veux pas de ce titre la quel mérite aurais je quand les compétiteurs en face sont :
Un gouja qui collectionne les bladinettes ...
Un autre qui arrive même pas à accéder au site ...
Et un dernier qui kiffe s habiller en pseudo féminin @TheNeuroGirl
Bonne soirée à plus tard, les suchis sont arrivés
Ne le blames pas.Je vais le dire pour toi.
C'est pas bon !!! C'est trop chimique et industriel.
Rien de vaut un vrai jus de fruits bio fait maison !!
@Abazaa jma3 rassek. Rah 3andek thermomix. Siirr l'marché achete des fruits o dirlina chi jus d'orange Dyal les feghwis fa3err tarrek !!!!
I
Mer7eba !!!Ça me va j'arrive
Je lui offre toute la savane et toi tu me parles d’une villaMec fragile ... oublie la une fois pour toute sauf si tu as une villa à lui offrir !
Merci d
Oui mais Nala aime les hommes ... comprends laJe lui offre toute la savane et toi tu me parles d’une villa
Elle est pas comme ça Nala, c’est pas une maghrébine
Mdrrrrr non mais toi tu te fais trop de films WallahBoh oui y a que ca de vrai !
Mdr comment ca se voit t'as grave kiffé le "On te kiffe toutes"
Yallah bonne soirée profite bien de tes sushis (ou ton oeuvre d'art tinder - à force d'associer les sushis aux meufs dans tes précédents messages je me demande si ce n'est pas un nom de code )
Dewwe9niles suchis sont arrivés