...
Dis moi je pue la loubiya ou quoi ? j’arrive tout le monde se barre
Tu pues la loubiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
...
Toi t’es une connaisseuse on est sur la même longueur d’ondes olfactivesEn général la loubyia ça sent bon ! C'est après que ça se gâte
Toi t’es une connaisseuse on est sur la même longueur d’ondes olfactives
Sinon jen profite pour déposer une annonce ... Si une nana sait faire des suchis je veux bien l’épouser
Tu insinues que j’ai un humour de ***** ?Tu cherches un thon?
Désolée, j’étais obligée, c’est ton genre d’humour Marhaba, l’agence est ouverte
Tu insinues que j’ai un humour de * ?
Si j’avais voulu un thon je t aurai choisi direct
Si j’avais voulu un thon je t aurai choisi direct
Ps wallah que je suis drôle des fois
Non merci trop symétrique pour moi Moi j’aime quand c’est tordu
Moi je vais faire comme si j’avais rien luNon merci trop symétrique pour moi Moi j’aime quand c’est tordu
Moi je vais faire comme si j’avais rien lu
Mdrrrrr dsl mais mes fantasmes tournent autour de suchis makis ou soupe misoAhahahaha pas mal pas mal Le truc c’est que même dans tes fantasmes les plus fous, j’aurais pas voulu de toi
Mdrrrrr dsl mais mes fantasmes tournent autour de suchis makis ou soupe miso
Une femme c’est pas un fantasme c’est le
Moi je vais faire comme si j’avais rien lu
Je rêve ou y a coalition ? je me sens comme dans le roi lion, toi t’es Shenzi la cheffe des hyènes traîtresse vaMoi je vais faire comme si j’avais rien lu
OkNon merci trop symétrique pour moi Moi j’aime quand c’est tordu
Sinon j’ai une idée et si je lançais des suchis loubiya, des suchis 3dass etc ? je suis que ça cartonnerai
Mdrrrrr rien ne m’attire bordel a part les suchis tu veux que je te le fasse en ouzbek ?Si t’essaies de nous dire que la gent masculine est plus attirante à tes yeux; aucun problème, on a des candidats de tous types de bords à l’agence
Nwidi j'ai pensé à toi hierMoi je vais faire comme si j’avais rien lu
Non on a la fibre nous !Le forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Mdrrrrr rien ne m’attire bordel a part les suchis tu veux que je te le fasse en ouzbek ?
Le forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Sérieux ? Tu m’apprends un truc pour le dessert sucréOk
Exprime ta créativité tu vas peut être révolutionner nos habitudes culinaires
Apres tout les jap ont réussi à faire de la loubya un dessert sucré - et bon en plus
Yallah libère tes chakras
PS: je passe mon tour pour gouter mais je peux faire cheerleader, tu l'auras compris
Me dit pas que tu t'es banni qd tu t'es connecté sur le pseudo de nwidi ?? Purée nayte t'es pas doué !Le forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
N’abuse moi ! Moi je suis sarafina hahahaha mdrrrrrrrJe rêve ou y a coalition ? je me sens comme dans le roi lion, toi t’es Shenzi la cheffe des hyènes traîtresse va
C’est @KINGjulian sui a du te bannir pour essayer les fonctionnalités de ses nouvelles fonctions sur le forumLe forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Si si mais si tu étais sur ton tel quand tu tapais Bladi tu n’avais pas accès au forum . Il fallait écrire dans la barre d’adresse Bladi/forumsLe forum était inaccessible depuis hier
Et vous ?
Mdrrrr les grands esprits se rencontrentOn t’a banni caliméro?
ResteSérieux ? Tu m’apprends un truc pour le dessert sucré
Franchement je suis arrivé, j’ai juste dit salam. J’ai 4 bladinettes qui se sont acharnées sur moi
Arrêtez ou je vais me barrer comme une princesse
Mdrrrr les grands esprits se rencontrent
@Nayte Naytou ca marchait pour moi en tout cas
rebienvenue ! tu passes un bon we ?
C’est grâce à toi que j’ai pecho Nala ?! parce que je crois que ça a bugé quelque part j’ai pas été livréN’abuse moi ! Moi je suis sarafina hahahaha mdrrrrrrr