Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan @Abazaa c’est termamix... stpAhaha aucun en particulier, mais ya bcp de prénom avec un t,
Tassadit
thanila
thinhinane
Yen a d'autre et ya Thirmomykss de notre cher @Abazaa
Regarde la pièce jointe 270528
Ce soir reste connecté !Hier tu nous as vendu du rêve pour des gauffres?!
Quel est le programme du déjeuner?
Ce soir reste connecté !
Tu sais pas ce que tu risques !!!Ça marche, surprends-moi
Faut le commander mais par contre tu es pas obligé d avoir un conseiller qui vienne chez toi tu peux le faire à distance par visio.. et tu l installe toi même il y a rien de compliqué..@Abazaa on en est à parler du thermomix en famille lol
Ma nièce me dit que sa mère voulait en acheter un et qu’apparemment c’est compliqué car faut le commander et attendre qu’un conseiller vienne à domicile pour le livrer et l’installer et faire une démonstration
Ça se passe vraiment comme ça ?
C est lui le conseiller en question !!@Abazaa on en est à parler du thermomix en famille lol
Ma nièce me dit que sa mère voulait en acheter un et qu’apparemment c’est compliqué car faut le commander et attendre qu’un conseiller vienne à domicile pour le livrer et l’installer et faire une démonstration
J vais te donner chaud ! Tu vas avoir envie de mariage après ça !Ça marche, surprends-moi
J fais l installation qu au femme célibataire celle qui sont en couple elle se débrouille !C est lui le conseiller en question !!
Meme si elle ont une sœur ou une cousine célibataire ???J fais l installation qu au femme célibataire celle qui sont en couple elle se débrouille !
Mdrrrr quoi ? on est entre nous non ?
Tu sais pas ce que tu risques !!!
J vais te donner chaud ! Tu vas avoir envie de mariage après ça !
Mdrrrr quoi ? on est entre nous non ?
Elle m'a répondu en mp "C'est Auschwitz à la maison "
Apparemment son mari il a du coffre
Je parle surtout de surprise !!MDRRRRRR tu penses qu’il cuisine si mal que ça?
Il doit le chercher sur Google. Ça doit pas exister dans son dico !!Ahahaha tu comptes me présenter quelqu’un de monogame?
@KINGjulian je t’imaginais pas aussi vieux!!Écoutez bien
Regarde la pièce jointe 270542
Mdrrrrrrr il m’a tué vous n’écoutez pas même le système politiques ils n’écoutent pasÉcoutez bien
Regarde la pièce jointe 270542
Bssha l ftouuur ! Y a quoi au menu ?Hram 3lik, je viens de vomir mon petit dej
Sinon c'est une question de quantité. Il faut pas ghelleq
Merciiiiii c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait dans ma vieHram 3lik, je viens de vomir mon petit dej
Sinon c'est une question de quantité. Il faut pas ghelleq
@Abazaa on en est à parler du thermomix en famille lol
Franchement je vais être sérieux pour une fois mais c'est incroyable l'effet pervers de ce truc ... surtout pour les nanas, elles ont plus conscience quand elles sont vraiment mochesPurée vous avez déjà essayé les filtres insta ?
Je suis choquée
Tu peux être un thon fini ils te transforment en bombasse conventionnel c’est ouf
Tu m’étonnes que les gamines grandissent nourris par le fake et les envie de chirurgies esthétiques
Hi hi hioui ils envoient un conseiller quand le ministre de l'industrie n'a pas le temps de le faire lui-même ))
Ça marche aussi pour les hommes ? C est pas pour moi mais pour @simba7 il arrive pas à pecho !Purée vous avez déjà essayé les filtres insta ?
Je suis choquée
Tu peux être un thon fini ils te transforment en bombasse conventionnel c’est ouf
Tu m’étonnes que les gamines grandissent nourris par le fake et les envie de chirurgies esthétiques
Purée vous avez déjà essayé les filtres insta ?
Je suis choquée
Moi j me rappelle quand j étais petit j allais au Virgin des champs pour écouter le dernier album du Ministère Amer.. et autres biggy 2 pac.. alalala la belle époque !!