Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abazaa on en est à parler du thermomix en famille lol
Ma nièce me dit que sa mère voulait en acheter un et qu’apparemment c’est compliqué car faut le commander et attendre qu’un conseiller vienne à domicile pour le livrer et l’installer et faire une démonstration
Ça se passe vraiment comme ça ?

Ma nièce me dit que sa mère voulait en acheter un et qu’apparemment c’est compliqué car faut le commander et attendre qu’un conseiller vienne à domicile pour le livrer et l’installer et faire une démonstration
Faut le commander mais par contre tu es pas obligé d avoir un conseiller qui vienne chez toi tu peux le faire à distance par visio.. et tu l installe toi même il y a rien de compliqué..

Purée vous avez déjà essayé les filtres insta ?
Je suis choquée
Tu peux être un thon fini ils te transforment en bombasse conventionnel c’est ouf
Tu m’étonnes que les gamines grandissent nourris par le fake et les envie de chirurgies esthétiques

oui ils envoient un conseiller quand le ministre de l'industrie n'a pas le temps de le faire lui-même ))

Je suis choquée
Tu peux être un thon fini ils te transforment en bombasse conventionnel c’est ouf
Tu m’étonnes que les gamines grandissent nourris par le fake et les envie de chirurgies esthétiques
Franchement je vais être sérieux pour une fois mais c'est incroyable l'effet pervers de ce truc ... surtout pour les nanas, elles ont plus conscience quand elles sont vraiment moches

Je suis choquée
Ça marche aussi pour les hommes ? C est pas pour moi mais pour @simba7 il arrive pas à pecho !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour