Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
de quoi que je sais?@nwidiya elle sait !!
Salamoune à toutes et à toutes !!
@Mercipapa ya lbayd o tafarnoute o atay o l3essel o amlou o zite zitoune o argan!!
Tu sais ce que Socrate a dit ?
Si tu n'aimes pas le lundi c'est que tu n'aimes pas ta vie professionnelle
Tu ne peux pas changer le lundi
Mais tu peux changer ta vie professionnelle
@Esperluette reviensUne idée cadeau pour les petits nenfants Regarde la pièce jointe 270564
Ce que je prépare la !de quoi que je sais?
bah mssemene pour trid?Ce que je prépare la !
gros pervers!!!!!Ce soir je vais me régaler !! J en ai l eau à la bouche ! Regarde la pièce jointe 270565
Ce que je prépare la !
bah mssemene pour trid?
Franchement je vais être sérieux pour une fois mais c'est incroyable l'effet pervers de ce truc ... surtout pour les nanas, elles ont plus conscience quand elles sont vraiment moches
C est qui la kabyle ?Elle a pas chômé la kabyle !
hahahahahahahahahaComment ça pervers !! Waaa nodiiii fl’couzinaaaaa !! Regarde la pièce jointe 270568
C'est la première fois que je dis ça à un "mec" mais ...
CE MATIN je t'ai dit que nous a tu préparé avec tirmoumikss et @Layne a trouvé que ça sonnait kabyle comme prénomC est qui la kabyle ?
Mais la beauté est subjectiveMerciiiiii c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait dans ma vie
Trop tard, t'en a choisi un autre.Quel beau syllogisme !
Mdrrrrrrr je suis sur que ce que tu cuisines est au niveau de ta darija ...J suis bonne a marié yek 3a 3ouaaaa ! Regarde la pièce jointe 270572
Hahahahahhaha punchline mdrrrrrrrrMdrrrrrrr je suis sur que ce que tu cuisines est au niveau de ta darija ...
Moi j’aimerai supprimer le dimancheDemain, c'est Lundi
Je déteste le lundi
Ok on peut pas supprimer le lundi
Mais faites qque chose
Donnez-lui un autre nom.............
T aimes pas le dimanche ?Moi j’aimerai supprimer le dimanche
Surtout les dimanches pluvieux
Nan reste 3afek tu m’éclates avec tes app !Ah oui ça vous amuse ok j me casse ! Regarde la pièce jointe 270577
Sauf s elle est en poudre !!!