Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais ce que Socrate a dit ?

Si tu n'aimes pas le lundi c'est que tu n'aimes pas ta vie professionnelle
Tu ne peux pas changer le lundi
Mais tu peux changer ta vie professionnelle
Mdr je rigolais @Parenthese soit pas triste :love:

Pour le fond Socrate n'a jamais dit ça ...
D'ailleurs Socrate est né avant JC et je crois que le dimanche et donc le lundi, c'était quand même des concepts très chrétiens
Je trouvais juste que ça faisait stylé ...

Sinon pour la forme, @simba7 a dit ça, mais bon on s'en fout c'est pas Socrate lol

Franchement je vais être sérieux pour une fois mais c'est incroyable l'effet pervers de ce truc ... surtout pour les nanas, elles ont plus conscience quand elles sont vraiment moches
Mdrrrr

Et à côté de ça n’oublions pas que ns sommes dans l’ère du dating numérique - je me demande avec les filtres à quoi ressemble le chinage sur insta
Ils doit y avoir tellement de déçus mssakine

Genre tu vois la meuf c’est une bombe atomique t’as l’impression de chiner Rotem Sela... et puis premier date désillusion en fait elle est aussi belle qu’un gnou

Tu sais ce que Socrate a dit ?

Si tu n'aimes pas le lundi c'est que tu n'aimes pas ta vie professionnelle
Tu ne peux pas changer le lundi
Mais tu peux changer ta vie professionnelle
J lui ai proposer de me rencontrer tous les lundis pour qu elle débute bien sa semaine ! T en penses quoi sérieux ?

Mdrrrr

Et à côté de ça n’oublions pas que ns sommes dans l’ère du dating numérique - je me demande avec les filtres à quoi ressemble le chinage sur insta

Genre tu vois la meuf c’est une bombe atomique t’as l’impression de chiner Rotem Sela... et puis premier date désillusion en fait elle est aussi belle qu’un gnou
J'ai googlé Rotem Sela pour te dire ...

lol c'est vrai mais la réciproque aussi est souvent vraie.

Purée vous avez déjà essayé les filtres insta ?
Je suis choquée
Tu peux être un thon fini ils te transforment en bombasse conventionnel c’est ouf
Tu m’étonnes que les gamines grandissent nourris par le fake et les envie de chirurgies esthétiques

Je n'ai aucune app du genre et j'ai jamais compris pourquoi les gens envoient des photos d'eux améliorées 🤷‍♀️ Ils ne se doutent pas que lors du date ça va buguer 😑

C'est comme ceux qui envoient des photos d'eux prises il y a 5 voire 10 ans :eek: WTF!

Mdrrrr

Ça fait des dégâts de malades
Et ça fait les bonnes affaires des chirurgiens esthétiques tout ça . Plus personne ne s’accepte comme il est . Tout le monde veut ressembler aux filtres c’est grave y en a qui ne peuvent plus s’en passer pour une simple photo ... alatef
C’est unE arme de destruction massive ce truc ...
Soubhanalah j’en parlais à une bonne amie tout à l’heure
Je sais pas si vous connaissez miya mfumu une nana bloggueuse qui vend des perruques pour les blacks . Bref la nana hyper active vie dans sa tête qui sait ce qu elle veut ! Une lionne du Congo tjs bien apprêtée etc... avec un bon physique d’africaine des traits africains! Hyper mignonne ! c’est pas elle a refait son nez 😟😰 Omg le choc Walah
Elle a un tout petit nez ! Elle dit qu’elle complexait alors que honnêtement je n’aurais jamais cru vu comment elle a super confiance en elle ! Aujourd’hui c’est tellement facile d’aller chez le chirurgien ... c’est devenu 3adi
Soubhanalah triste génération je trouve

J'ai googlé Rotem Sela pour te dire ...

lol c'est vrai mais la réciproque aussi est souvent vraie.
Lol c’est vrai qu’elle n’est pas hyper connu en fait. Je la trouve super belle

Elle joue dans une série israélienne que je regarde qd j’ai un pic d’hormone et que je veux 45mn bien cucu la praline #fragile

Je n'ai aucune app du genre et j'ai jamais compris pourquoi les gens envoient des photos d'eux améliorées 🤷‍♀️ Ils ne se doutent pas que lors du date ça va buguer 😑

C'est comme ceux qui envoient des photos d'eux prises il y a 5 voire 10 ans :eek: WTF!
Exactement
Perso je suis anti filtre pour ne pas dire allergique
Je ne vois pas l’interêt en fait franchement !
Les gens matlawch radyine bkhle9t8om ...

Oui tu as raison il faut savoir faire la part des choses avant de se lancer dans tous ces trucs...

Insta j’aime bien ça va
Ça permet de garder ou reprendre contact avec d’anciennes connaissance - encore plus pendant le confinement
Grâce à insta j’ai repris contact avec qq potes de l’époque franchement de très bonnes surpriseS

mais je te rejoins pleinement, y a une dynamique ds laquelle il ne faut pas se laisser embarquer...

m’enfin bon !! Soyons positifs ! Nos jeunes générations seront inchaallah solide comme des rocs et sensibilisés à tous ces risques 💪

Demain, c'est Lundi
Je déteste le lundi
Ok on peut pas supprimer le lundi
Mais faites qque chose
Donnez-lui un autre nom.............

Tu sais que si on supprime lundi, mardi devient le premier jour de la semaine er ça revient au même en termes de conséquences? :D Désolée, j’étais obligée de le dire 😂😂😂

Ça fait des dégâts de malades
Et ça fait les bonnes affaires des chirurgiens esthétiques tout ça . Plus personne ne s’accepte comme il est . Tout le monde veut ressembler aux filtres c’est grave y en a qui ne peuvent plus s’en passer pour une simple photo ... alatef
C’est unE arme de destruction massive ce truc ...
Soubhanalah j’en parlais à une bonne amie tout à l’heure
Je sais pas si vous connaissez miya mfumu une nana bloggueuse qui vend des perruques pour les blacks . Bref la nana hyper active vie dans sa tête qui sait ce qu elle veut ! Une lionne du Congo tjs bien apprêtée etc... avec un bon physique d’africaine des traits africains! Hyper mignonne ! c’est pas elle a refait son nez 😟😰 Omg le choc Walah
Elle a un tout petit nez ! Elle dit qu’elle complexait alors que honnêtement je n’aurais jamais cru vu comment elle a super confiance en elle ! Aujourd’hui c’est tellement facile d’aller chez le chirurgien ... c’est devenu 3adi
Soubhanalah triste génération je trouve
C’est tellement triste... je ne la connais pas mais c’est vrai qu’en plus y a un seul idéal féminin qui est mis en avant sur insta j’ose pas imaginer le complexe de certaines... :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour