Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben des fois vaut mieux être mauvaise dès le départ !!😂😂😂

Je sais mais y’a des moments c’est usant ce rôle 🤣 J’ai déjà essayé de faire semblant de ne pas voir ce qui n’allait pas mais c’était impossible, je suis intervenue quand même 😂😂😂

Toi aussi tu fais la grande soeur? Moi je le fais avec tout le monde, même mes amis qui ont 10/15 ans de plus que moi :D

Yes! Pareil avec les amis 😂 d’une certaine manière, c’est ma façon de prendre soin de mon petit monde mais y’a des moments où je ferais bien sans le stress du quotidien des petits ou les konneries des plus âgés 😂😂😂

Grave!!! :D

Alors q si tu râle avant et ben la personne est satisfaite après et tout le monde est content !! :D

MDRRRR c’est parlé comme un papa, le mien est exactement comme toi, mot pour mot sur cette phrase 😂😂😂

Par contre, j’ai adopté le comportement d’une petite maman trop tôt à mon goût 😂 du coup, j’ai pas forcément envie d’avoir des enfants pour l’instant. J’ai l’impression d’être en décalage comparée à certaines copines 🤣

MDRRRR c’est parlé comme un papa, le mien est exactement comme toi, mot pour mot sur cette phrase 😂😂😂

Par contre, j’ai adopté le comportement d’une petite maman trop tôt à mon goût 😂 du coup, j’ai pas forcément envie d’avoir des enfants pour l’instant. J’ai l’impression d’être en décalage comparée à certaines copines 🤣
Ben la fin justifie les moyens !!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour