oulid
VIB
Il tacle même son ombre !!!Bessaha
Nan tinkietes abazaa il est bon public et n’en loupe pas une pour tacler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tacle même son ombre !!!Bessaha
Nan tinkietes abazaa il est bon public et n’en loupe pas une pour tacler
@TheNeuroGirl qu’est ce qui te fait marré ? C est mon côté daron qui a intervenu !!
Ben des fois vaut mieux être mauvaise dès le départ !!Justement, c’est ça
Je suis pareille avec mon petit frère Je trouve que mes parents sont trop soft avec lui et du coup je stress tout le temps au point d’endosser le « mauvais » rôle quand c’est nécessaire
Ben des fois vaut mieux être mauvaise dès le départ !!
Ça n’use pas plus que les remords de pas l’avoir fait et gagner du temps !!Je sais mais y’a des moments c’est usant ce rôle J’ai déjà essayé de faire semblant de ne pas voir ce qui n’allait pas mais c’était impossible, je suis intervenue quand même
Toi aussi tu fais la grande soeur? Moi je le fais avec tout le monde, même mes amis qui ont 10/15 ans de plus que moiJustement, c’est ça
Je suis pareille avec mon petit frère Je trouve que mes parents sont trop soft avec lui et du coup je stress tout le temps au point d’endosser le « mauvais » rôle quand c’est nécessaire
Ouvre un cotizupL'autre jour j'ai donné un défi à @Abazaa , s'il fait rfissa avec le Thermomix, j'en achète un ... Je suis dans la * là
Ouvre un cotizup
C est un P à la fin ??Ouvre un cotizup
Ça n’use pas plus que les remords de pas l’avoir fait et gagner du temps !!
Toi aussi tu fais la grande soeur? Moi je le fais avec tout le monde, même mes amis qui ont 10/15 ans de plus que moi
Grave!!!Complètement d’accord parce que quand il se passe un truc irrattrapable, tu t’en veux après
Grave!!!
Alors q si tu râle avant et ben la personne est satisfaite après et tout le monde est content !!
Ben la fin justifie les moyens !!MDRRRR c’est parlé comme un papa, le mien est exactement comme toi, mot pour mot sur cette phrase
Par contre, j’ai adopté le comportement d’une petite maman trop tôt à mon goût du coup, j’ai pas forcément envie d’avoir des enfants pour l’instant. J’ai l’impression d’être en décalage comparée à certaines copines
Tsb7i 3ela khirBonne nuit oulid !!
A demain inchaallah
8ouma ligheyne3souni daba
Mauvaise langue !! J les ai importe du Maroc !
non j étais au tel avec un pote qui est au placard mesquine..le poivre j'avoue
Nan on l'aime bien notre babazaa!! si il ne répond pas là c'est pas qu'il est vexé, c'est qu'il doit être entrain de manger son plat
bessaha @Abazaa !
non j étais au tel avec un pote qui est au placard mesquine..
Bah il a un téléphone.. ça se vends au placard..Comment il a fait pour t’appeler du coup?
Bah il a un téléphone.. ça se vends au placard..
Pour les hauts responsables tu peux avoir tout ce que tu veux !Moi qui pensais que c’était interdit
Vous avez appris ces plats avec vos mamans ou par vous mêmes une fois adultes ?
Je révises depuis 8h ce matin mais tu as raison je m'y remets
Bonne soirée tout le monde