Nayte
🐈🐥
Ah ah .Gendre? Tu as épousé qui ici?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .Gendre? Tu as épousé qui ici?
Non lol j’ai juste re-partagéT es au Monop des champs ?
Ah ah .
Tu kiffes ou pas ?
T curieuse. TropMan up, dis-nous tout
T curieuse. Trop
Regarde la pièce jointe 270674
Regarde la pièce jointe 270675
Regarde la pièce jointe 270676
Konbini on Instagram: "Mark Bryan a 61 ans, il est hétérosexuel, marié et adore s'habiller en jupe et talons hauts. Pour cet ingénieur, "les vêtements ne devraient pas avoir de genre", ni "dicter l'orientation sexuelle d'une personne""
72K likes, 2,900 comments - Konbini (@konbini) on Instagram: "Mark Bryan a 61 ans, il est hétérosexuel, marié et adore s'habiller en jupe et talons hauts. P..."www.instagram.com
Les perches tendus te supplient ??Haha bah c’est toi qui tends la perche baby
Thé « new »normalRegarde la pièce jointe 270674
Regarde la pièce jointe 270675
Regarde la pièce jointe 270676
Konbini on Instagram: "Mark Bryan a 61 ans, il est hétérosexuel, marié et adore s'habiller en jupe et talons hauts. Pour cet ingénieur, "les vêtements ne devraient pas avoir de genre", ni "dicter l'orientation sexuelle d'une personne""
72K likes, 2,900 comments - Konbini (@konbini) on Instagram: "Mark Bryan a 61 ans, il est hétérosexuel, marié et adore s'habiller en jupe et talons hauts. P..."www.instagram.com
MdrrJ suis comme ça dans ma voiture à insulter le 7okoma Macron and co ! Regarde la pièce jointe 270670
Au maille gaudeThé « new »normal
Regarde la pièce jointe 270680
Ma teddich 3eliha rah ghi kettrate f lbanane tani!!Au maille gaude
Les perches tendus te supplient ??
Ça c est de voyaBah oui, en réalité, @Nayte a quelque chose à nous avouer
On t’écoute bonhomme, c’est un safe space, tu peux tout nous dire
Ca c'est plus que la curiosité, c est de l'investigation!!Bah oui, en réalité, @Nayte a quelque chose à nous avouer
On t’écoute bonhomme, c’est un safe space, tu peux tout nous dire
Ça c est de voya
Ca c'est plus que la curiosité, c est de l'investigation!!
c'est les bienfaits de l'école de la vie!!Roooooh toujours plus avec toi
Dans quel sens ?J'aimerais dire des choses. Mais je n ai rien à dire.
Rien de croustillant.
Ah ah.
I am a normal person
Ah ah.Dans quel sens ?
J'aimerais dire des choses. Mais je n ai rien à dire.
Rien de croustillant.
Ah ah.
I am a normal person
Dans quel sens ?
Je sais pas, j ai rien mangé depuis hier midi à part un fromage frais et des dattes vers 6h du mat et un verre de thé, une banane, une pomme et meme pas 10 7ebbate 3eneb hier soir!!Ounta keterti mene skinjbir
Regarde la pièce jointe 270684
Tu confonds P et B donc je sais pasJe sais pas, j ai rien mangé depuis hier midi à part un fromage frais et des dattes vers 6h du mat et un verre de thé, une banane, une pomme et meme pas 10 7ebbate 3eneb hier soir!!
Si tu me suis tu deviendra normale !!Ahaha true, quelle est ta définition de « normal »?
je confond pas mais je voulais etre sur que ce que t'as ecrit etait bien ce que tu voulais dire!!!Tu confonds P et B donc je sais pas
Ahaha true, quelle est ta définition de « normal »?
Comme @shams007 je crois gellek makatsguemch liha l B et V... Elle les prononce PTu confonds P et B donc je sais pas