Mamacoco
VIB
Fine le3chaCoucou hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine le3chaCoucou hbiba
obligé c'est mi l7ajja@Abazaa félicitation à ta femme de l'ombre ... Tberkallah elle assure sinon pour les photos tu aurais pu faire un effort
Fine le3cha
C'est ce qu'on appelle la fissa ?
une fissa? tu m'as tuée!C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Une éternité que j'en ai pas mangé
Il y a des petits morceaux de poulet ?
Bon appétit cela a l'air bon.
C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Non il m'a a pas livré le bougre
@MissYass t'es pas marocaine ?C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Mdrrr là il est en train de déguster ce que la belle thermoumikss lui a préparé
Mdrrrrrrr je suis sur que ce que tu cuisines est au niveau de ta darija ...
c'est sure que c'est pas lui ... même les gauffres il les a juste placées dans le grill pour faire zarma regardez
Mais si tu fouilles les poubelles
Regarde la pièce jointe 270601
En partie@MissYass t'es pas marocaine ?
MDRRRRR le pire c’est que la forme était tellement identique que j’ai pensé à ça ce matin mais j’ai voulu rien dire
le gauffrier est propre pas d'huile ou de beurre comme si il avait posé les gaufres dessus
Tu as raison la rfissa c’est avec du poulet en général entier qu’on dispose en haut avec la sauceEn partie
J te promets que c est moi qui a tout fait ! Jalouse à part la mloukhya tu sais rien faire d autres !@Abazaa félicitation à ta femme de l'ombre ... Tberkallah elle assure sinon pour les photos tu aurais pu faire un effort
C’est si joliment dit qu’on croirait presque que t’es une scientifique
Mauvaise langue !! J les ai importe du Maroc !les lentilles c'est de la conserve ?
Il y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..C'est ce qu'on appelle la fissa ?
J te promets que c est moi qui a tout fait ! Jalouse à part la mloukhya tu sais rien faire d autres !
mythooooooooooooooooooooooIl y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..
@Abazaa tbarkallah a3leik !!
Ps. Tu vas manger tout ça avec qui ??
Non wallah dans le tm6 ! Tu mets les poulets les épices de l eau et il fait le reste..mythoooooooooooooooooooooo
mais c'est pas toi qui as fait la rfissaNon wallah dans le tm6 ! Tu mets les poulets les épices de l eau et il fait le reste..
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors toi tu oses vraiment toutIl y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..
Si j te jure c est moi ! C est pas parce que tu sais pas la faire que je devrais pas savoir la faire ! Franchement avec le Tm6 c est simple tu suis les étapes et c est parti..oui
mais c'est pas toi qui as fait la rfissa
même le mssemen? si c'est toi franchement tbarkellah aalik ya absolument rien à direSi j te jure c est moi ! C est pas parce que tu sais pas la faire que je devrais pas savoir la faire ! Franchement avec le Tm6 c est simple tu suis les étapes et c est parti..