Je voulais disney mais mesdoud hta debut janvier. Et toi ?Coucou la compagnie
Vous avez prévu quoi « pour les fêtes » (si Dieu nous prête vie)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais disney mais mesdoud hta debut janvier. Et toi ?Coucou la compagnie
Tfhamha tayra, fahmatek tktje confond pas mais je voulais etre sur que ce que t'as ecrit etait bien ce que tu voulais dire!!!
Gha ndbe7 chi 3etrouss o ndir bolfaf inchaallah!!!Coucou la compagnie
jou sais ghi khelliha teghnni 3ela skenjbir!!!Tfhamha tayra, fahmatek tkt
Coucou la compagnie
Je dis ça car nos voisins dans ch’neurd ont déjà organisé le réveillon de NoëlÉgorger un mouton pour fêter la fin du confinement ...🍽
Franchement je sais pas encore mais bon comme on fête pas Noël ça sera une date disons quelconque pour moiJe voulais disney mais mesdoud hta debut janvier. Et toi ?
Rien de particulierCoucou la compagnie
Ok ana en temps normal j'invite des amis ou connaissances et je me fais également inviter...pour consolider les relations d intérêts qui nous lientFranchement je sais pas encore mais bon comme on fête pas Noël ça sera une date disons quelconque pour moi
Cheddouni oulla neti7e ??Ok ana en temps normal j'invite des amis ou connaissances et je me fais également inviter...pour consolider les relations d intérêts qui nous lient
Si on ne m'invite plus, bein je remplace cette relation d'intérêt et d'alliance par une autre etc.
Coucou la compagnie
Grave...li ne3tigh 9ima doit faire la même chose, sinon 9aw...Cheddouni oulla neti7e ??
3ela sebba o safi!!
Un boulot.
Je vais plus au After work. Barbant.
J aime la nature.
J'aime la ville
Je mets mon masque pour sortir.
J'ai un passnavigo.
Je fais des gâteaux.
Je fais attention quand je traverse. C'est tellement dangereux dehors.
Je mange ma pizza avec un couteau et une fourchette.
Chez le boucher je commande tjs plus. On sait jamais on peut avoir des invités surprises.
Quand je voyage j ai 2 passeports au cas où j en perds un
Normal quoi.
Tu dois faire couscous au moule toi non ?Rien de particulier
C'est vrai il est bien mizwaj (epousaillable)Show off
T’es bon à marier, tu devrais t’inscrire à l’agence
Non sacrilège !!! En ce jour spécial c'est couscous tfaya avec ses noix de Saint JacquesTu dois faire couscous au moule toi non ?
Je veux rester chez moi. Prendre un peu de temps pour moi. Mais who knows? Peut être que quelqu'un de la famille dira: hani jayy(a). J'espère que non parce que j'ai vraiment besoin de me reposer.Coucou la compagnie
C'est vrai il est bien mizwaj (epousaillable)
Fel gouna, boujniba ?Non sacrilège !!! En ce jour spécial c'est couscous tfaya avec ses noix de Saint Jacques
C'est quoi fel gouna ?Fel gouna, boujniba ?
Wou chi rotala kbira... Halloween wou safiC'est quoi fel gouna ?
Avec plein de boujnibate en déco façon paella
Coucou la compagnie
Égorger un mouton pour fêter la fin du confinement ...🍽
Aji lilete rass el3am merhbabik ou ji labess déguisementWou chi rotala kbira... Halloween wou safi
On a prévu de manger une tadgine aux boules de Noël ( rognon blanc ) et ses merguez farcies aux truffes et aux fruits de merCoucou la compagnie
La spécialité turque ?On a prévu de manger une tadgine aux boules de Noël ( rognon blanc ) et ses merguez farcies aux truffes et aux fruits de mer
pendant une semaine
Ouiiii je peux reporter si tu veuxLa spécialité turque ?
Toi j'imagine même pas à quoi peut ressembler ton sapin de NawalOn a prévu de manger une tadgine aux boules de Noël ( rognon blanc ) et ses merguez farcies aux truffes et aux fruits de mer
pendant une semaine
nan sérieux walou a priori
Ila bqina 7iyine
Soirée Bladi probablement Inchaallah
Tu veux vraiment le savoir ?Toi j'imagine même pas à quoi peut ressembler ton sapin de Nawal
Rdv le 24 au soir alorsOn a prévu de manger une tadgine aux boules de Noël ( rognon blanc ) et ses merguez farcies aux truffes et aux fruits de mer
pendant une semaine
nan sérieux walou a priori
Ila bqina 7iyine
Soirée Bladi probablement Inchaallah
Comme je te comprend !!!Je veux rester chez moi. Prendre un peu de temps pour moi. Mais who knows? Peut être que quelqu'un de la famille dira: hani jayy(a). J'espère que non parce que j'ai vraiment besoin de me reposer.
La ghi blache Ana mzawgaTu veux vraiment le savoir ?
Don't think I forgot about you, NEVER.Hello toi
Ça va ?
De quoi tu parles?