Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir j'ai croisé un de mes profs sans masque et je me suis rendu compte qu'en réalité je n'avais jamais vu son visage. Et il y en d'autres, pareil, je ne sais pas à quoi il ressemble vraiment
Si cela se trouve à la fin, quand le masque ne sera plus nécessaire, on lâchera des phrases du style : "non, je t'imaginais pas comme ça ! Comme si on était dans le virtuel
Pensée du soir :D

Ça va !
C'est quoi l'embrouille ? :sournois::)
Mdrrr aucune, c'est quoi cette image déplorable que t'as de moi ? :D

Bon pour être tout à fait honnête, j'ai vu passer un message d' @oulid avant, et je voulais juste le titiller un peu :D rien de bien méchant, il te protège, c'est normal tu es encore jeune et il n'a pas encore comprit que j'étais dans l'humour et pas la séduction :)

ça te va gamine ? :D

Mdrrr aucune, c'est quoi cette image déplorable que t'as de moi ? :D

Bon pour être tout à fait honnête, j'ai vu passer un message d' @oulid avant, et je voulais juste le titiller un peu :D rien de bien méchant, il te protège, c'est normal tu es encore jeune et il n'a pas encore comprit que j'étais dans l'humour et pas la séduction :)

ça te va gamine ? :D
D'accord cela va bien se passer ! o_O

Oh non ce n'était que de l'humour !? moi qui pensait être séduite et être considéré comme une femme et non comme une gamine. Vais-je m'en remettre ?
Je vais de ce pas l'ecrire dans mon journal intime en écoutant Matt Pokora

:)

D'accord cela va bien se passer ! o_O

Oh non ce n'était que de l'humour !? moi qui pensait être séduite et être considéré comme une femme et non comme une gamine. Vais-je m'en remettre ?
Je vais de ce pas l'ecrire dans mon journal intime en écoutant Matt Pokora

:)
Elle a de la répartie la gamine :D

Tu voulais une explication, je te l'ai donnée :D c'était plus pour titiller @oulid qui est très premier degré que de chercher quoi que ce soit ..
En fait vu que ta darija est limitée, les raccourcis m'ont fait rire ... le fait que je te parle, prochaine étape c'est que tu te mettes à fumer et que tu te dévergondes :D Donc soit rassurée tu vas y échapper :D

Il existe toujours Matt Pokora ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour