Saaly
VIB
Non c'est pas çaUn truc comme ça?
Ça existe aussi en ceinture pour s’auto frotter le dos Regarde la pièce jointe 270740
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas çaUn truc comme ça?
Ça existe aussi en ceinture pour s’auto frotter le dos Regarde la pièce jointe 270740
Pas aussi efficace que le kissUn truc comme ça?
C'était pas une enfance ça c'était un camp de tortureMeskina @Layne elle a eu une enfance difficile
Moi par contre c'est fini les meetings pour aujourd'hui lhamdoullahAh ouuuuf Je voulais me sentir moins seule, mon meeting va commencer
Tout à fait!Pas aussi efficace que le kiss
Tu en as pour le dos de la même matière que le kiss
Pour un date?PS: 30 secs à 2 mins de retard, ça fait bonne impression, non?!
Tu veux pas qu'on te demande pcq tu ne te laves pas?C'était pas une enfance ça c'était un camp de torture
Bon vu qu'on est dans les conneries et les confidences, moi c'est la "texture" du savon et des gels que je supporte pas sur ma peau voilà c'est dit ne me demandez pas avec quoi je me lave ... Team Loubiya hashtag @Swinae
Moi par contre c'est fini les meetings pour aujourd'hui lhamdoullah
Tu vas pratiquer ton québécois ?
Pour un date?
La "règle" c'est une trentaine de minutes, parait-il...
Et l'eau? Ça va, tu supporte?C'était pas une enfance ça c'était un camp de torture
Bon vu qu'on est dans les conneries et les confidences, moi c'est la "texture" du savon et des gels que je supporte pas sur ma peau voilà c'est dit ne me demandez pas avec quoi je me lave ... Team Loubiya hashtag @Swinae
Mdrrrr comment ça je ne me lavais pas (au passé) ? Je ne me lave toujours pas Au savon je préciseTu veux pas qu'on te demande pcq tu ne te lavés pas?
Moi après 5 mins, si personne ne show-up, je m'en vaishaaaan la chaaaaance
MDRRRR nan, autre chose Jvois personne de connecté, ça doit être annulé Si jme suis préparée pour un truc à 22h pour rien, jvais l’avoir mauvaise Surtout que jpeux pas sortir
C'est mon tél qui apprend le françaisMdrrrr comment ça je ne me lavais pas (au passé) ? Je ne me lave toujours pas Au savon je précise
Ceci étant dit j'assume complètement, je me lave à l'eau sans savon sans gel douche et franchement je suis propre, 1 douche minimum par jour. J'assume
J'adore l'eauEt l'eau? Ça va, tu supporte?
C'était pour quelle occasion?Hahaha nan c’est pas un date Pour un date, je fais en sorte d’être imprévisible, y’a pas mieux que la spontanéité je trouve
T’as raison mais y’a aussi le naturel, ghassoul, sabonne beldi, henné et 3ekkar lfassiJ'adore l'eau
C'est le savon que je supporte pas
Mais tu sais qu'il y a de plus en plus de gens qui font ce choix là ? Y a trop de conneries dans tout ce qu'ils nous vendent ... Savons, gels douches, dentifrices, gels, laques pour les cheveux etc etc Tous ces trucs chimiques, j'y touche pas.
Même avec la photo je savais q t allais pas louper ça !!
Non mais c’est inlouppableMême avec la photo je savais q t allais pas louper ça !!
Il va sortir son albumElle a de la répartie la gamine
Tu voulais une explication, je te l'ai donnée c'était plus pour titiller @oulid qui est très premier degré que de chercher quoi que ce soit ..
En fait vu que ta darija est limitée, les raccourcis m'ont fait rire ... le fait que je te parle, prochaine étape c'est que tu te mettes à fumer et que tu te dévergondes Donc soit rassurée tu vas y échapper
Il existe toujours Matt Pokora ?
Le savon beldi, c'est le savon noir ?T’as raison mais y’a aussi le naturel, ghassoul, sabonne beldi, henné et 3ekkar lfassi
Bdina ? 3awtani ? Pourquoi les femmes veulent tout controler ? Laissez moi tranquillesC'est mon tél qui apprend le français
Wa dir be3da ghi lghassoul
Ghassoul ok, mais saboune lbeldi y a pas pire comme texture je déteste cette sensation sur ma peau, quand ça me glisse entre les doigts ... insupportable j'en ai des frissons en te parlantT’as raison mais y’a aussi le naturel, ghassoul, sabonne beldi, henné et 3ekkar lfassi
Oui c’est çaLe savon beldi, c'est le savon noir ?
OuiLe savon beldi, c'est le savon noir ?
Ta yezle2Ghassoul ok, mais saboune lbeldi y a pas pire comme texture je déteste cette sensation sur ma peau, quand ça me glisse entre les doigts ... insupportable j'en ai des frissons en te parlant
Tu te laves comment?Ghassoul ok, mais saboune lbeldi y a pas pire comme texture je déteste cette sensation sur ma peau, quand ça me glisse entre les doigts ... insupportable j'en ai des frissons en te parlant
Ce n'était pas une critique, c'est même très très bien que tu essaies et que tu t'y intéresses, l'interculturel c'est top, ça désamorce beaucoup de choses.Il va sortir son album
Ma darija est très limitée mais elle a le mérite d'essayer
La cigarette, pas encore, tu comprends avec l'acné...
Chez moi c'était la crema marroquiOui c’est ça