Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'Ă©tait pas une critique, c'est mĂȘme trĂšs trĂšs bien que tu essaies et que tu t'y intĂ©resses, l'interculturel c'est top, ça dĂ©samorce beaucoup de choses.

Que Dieu t'en préserve de cette * :)

Allez oust c'est l'heure va dormir gamine :D
Je ne le prends pas mal:D je suis consciente de mon niveau :D
A mon avis tu dormiras avant moi !

Tu te laves comment?
A l'eau vraiment. Si vraiment je me sens sale (pas juste un foot par exemple) ou que j'ai touché quelque chose de toxique alors là j'utilise du savon.

Pour les cheveux, je me lave Ă  l'eau tous les jours et 1 fois par semaine, quand je sens que mes cheveux deviennent gras je mets 1 shampoing. Sinon juste Ă  l'eau.

A l'eau vraiment. Si vraiment je me sens sale (pas juste un foot par exemple) ou que j'ai touché quelque chose de toxique alors là j'utilise du savon.

Pour les cheveux, je me lave Ă  l'eau tous les jours et 1 fois par semaine, quand je sens que mes cheveux deviennent gras je mets 1 shampoing. Sinon juste Ă  l'eau.
Quelque chose de toxique?
L'eau ne va pas retirer toutes les bactéries

Mdrrrr comment ça je ne me lavais pas (au passé) ? :D Je ne me lave toujours pas :D Au savon je précise :D

Ceci Ă©tant dit j'assume complĂštement, je me lave Ă  l'eau sans savon sans gel douche :) et franchement je suis propre, 1 douche minimum par jour. J'assume :D
A l’eau tout seul ??

OK je vais le dire:

Juste que c'est pour la beauté du Gif.

Comme un enfant quand tu lui dis "Dis bonjour, Sophie, elle dit "Bonjour Sophie" đŸ€Ł
On en est rĂ©duits Ă  ça toi et moi ? :D On est plus dans la mĂȘme team apparemment, tu as rejoins le cotĂ© obscure, bien lavĂ© au savon et propret sur lui :D :D :D

J'ai pas osé le dire mais je ne vais pas te contredire :D

Allez va dormir stp, y a @oulid qui est pas content :D Plus sérieusement tu commences à quelle heure demain ? Va dodo c'est hyper important le sommeil pour ta concentration en classe.
J'ai l'habitude de me coucher tard. Je me leve Ă  6h en semaine. J'aime bien travailler une petite heure le matin avant d'y aller.

J'attends que ma sƓur se connecte pour discuter un peu avec elle;)

Oui mais comparé à 2 minutes lol

perso je suis une Ă©ternelle retardataire donc mĂȘme dix minutes c’est rien pour moi 😅
Pareil, je ne fais pas exprĂšs mais je constate que j'arrive assez souvent en retard sauf au travail, toujours Ă  l'avance.
Faut que tu m'expliques oĂč tu dĂ©niches tes dates, parce que personne Ă  ce jour ne m'a jamais proposĂ© de me chercher pour un premier date :D

Pareil, je ne fais pas exprĂšs mais je constate que j'arrive assez souvent en retard sauf au travail, toujours Ă  l'avance.
Faut que tu m'expliques oĂč tu dĂ©niches tes dates, parce que personne Ă  ce jour ne m'a jamais proposĂ© de me chercher pour un premier date :D
C’était quand je datais encore
Avec le recul je me dis j’ai bcp fait ma princesse 😅😭
Ça c’était avant

Oui enfin juste avant il a ruiné toute ma confiance sur ma darija.
DĂ©jĂ  que je faisais des complexes :(
Meuh nooooon faut pas ! C’est parce qu’il ne te traite pas comme une gamine qu’il fait ça ! Il applique la mĂȘme forme d’humour qu’il applique aux plus vieux du coin, Ă  savoir l’attaque :D mais c’est juste parce qu’il t’aime bien - @simba7 je parle en ton nom mais c’est parce que je suis sure que c’est vrai tu l’aimes bcp notre Yassou :D

Plus sĂ©rieusement petit chat, mets toi bien en tĂȘte que ce qui est encore plus louable qu’une excellente maĂźtrise de la darija (en particulier si c’est ta langue natale lol), c’est ton incroyable volontĂ© d’apprentissage et l’insatiable curiositĂ© intellectuelle dont tu fais tout le temps preuve pour t’amĂ©liorer ! C’est ça qui a bcp de mĂ©rite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour