Saaly
VIB
Debber lrassek alors. 7iyyed HTA lma ila bghitiBdina ? 3awtani ? Pourquoi les femmes veulent tout controler ? Laissez moi tranquilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Debber lrassek alors. 7iyyed HTA lma ila bghitiBdina ? 3awtani ? Pourquoi les femmes veulent tout controler ? Laissez moi tranquilles
Je ne le prends pas mal je suis consciente de mon niveauCe n'Ă©tait pas une critique, c'est mĂȘme trĂšs trĂšs bien que tu essaies et que tu t'y intĂ©resses, l'interculturel c'est top, ça dĂ©samorce beaucoup de choses.
Que Dieu t'en préserve de cette *
Allez oust c'est l'heure va dormir gamine
A l'eau vraiment. Si vraiment je me sens sale (pas juste un foot par exemple) ou que j'ai touché quelque chose de toxique alors là j'utilise du savon.Tu te laves comment?
Perso je me lave quâavec du savon durmoi c'est la "texture" du savon et des gels que je supporte pas sur ma peau voilĂ c'est dit
Pas du tout, franchement pour que je m'Ă©nerve il m'en faut
Ma sĆur jumellePerso je me lave quâavec du savon dur
Je veux sentir que ça lave vraiment
Gel douche ça lave rien du tout je trouve ça glisse juste sur la peau et ça laisse une couche de pĂ©trochimie et de parfum câest tout
Bah ça suppose que tu doive te déplacer ?PS: 30 secs à 2 mins de retard, ça fait bonne impression, non?!
Quelque chose de toxique?A l'eau vraiment. Si vraiment je me sens sale (pas juste un foot par exemple) ou que j'ai touché quelque chose de toxique alors là j'utilise du savon.
Pour les cheveux, je me lave Ă l'eau tous les jours et 1 fois par semaine, quand je sens que mes cheveux deviennent gras je mets 1 shampoing. Sinon juste Ă l'eau.
Mdrrrrrr un jour peut ĂȘtre, le sable peut remplacer l'eau dans le dĂ©sertDebber lrassek alors. 7iyyed HTA lma ila bghiti
A lâeau tout seul ??Mdrrrr comment ça je ne me lavais pas (au passĂ©) ? Je ne me lave toujours pas Au savon je prĂ©cise
Ceci Ă©tant dit j'assume complĂštement, je me lave Ă l'eau sans savon sans gel douche et franchement je suis propre, 1 douche minimum par jour. J'assume
Non non non! AprĂšs toutes ces annĂ©es sans savon, tu dois avoir une couche de 20 cms de peau morte. I can't sorry!Mdrrrrrr un jour peut ĂȘtre, le sable peut remplacer l'eau dans le dĂ©sert
Dis plutot que tu voulais me frotter le dos, je te vois venir de loin
Pas du tout, franchement pour que je m'Ă©nerve il m'en faut
Et tu me connais un peu dis juste que c'est pour la beauté du Gif
Ton avis ne compte pas, tu es une femmeJe ne le prends pas mal je suis consciente de mon niveau
A mon avis tu dormiras avant moi !
Dix minutes c'est rien... faut se faire désirerBah ça suppose que tu doive te déplacer ?
A lâĂ©poque pour moi date = tu viens me chercher
Sinon franchement retard de 2 min câest riennn faut rajouter dix minutes en plus
Certainement George, tu as raison.Quelque chose de toxique?
L'eau ne va pas retirer toutes les bactéries
Je dirai mĂȘme plus : une gamine !Ton avis ne compte pas, tu es une femme
On en est rĂ©duits à ça toi et moi ? On est plus dans la mĂȘme team apparemment, tu as rejoins le cotĂ© obscure, bien lavĂ© au savon et propret sur luiOK je vais le dire:
Juste que c'est pour la beauté du Gif.
Comme un enfant quand tu lui dis "Dis bonjour, Sophie, elle dit "Bonjour Sophie"
J'ai pas osĂ© le dire mais je ne vais pas te contredireJe dirai mĂȘme plus : une gamine !
Mdrrr tu seras un bon papa toi y a pas à dire Papa relou de ouiuuuuuuuuuf mais bon papaJ'ai pas osé le dire mais je ne vais pas te contredire
Allez va dormir stp, y a @oulid qui est pas content Plus sérieusement tu commences à quelle heure demain ? Va dodo c'est hyper important le sommeil pour ta concentration en classe.
Oui mais comparé à 2 minutes lolDix minutes c'est rien... faut se faire désirer
J'ai l'habitude de me coucher tard. Je me leve à 6h en semaine. J'aime bien travailler une petite heure le matin avant d'y aller.J'ai pas osé le dire mais je ne vais pas te contredire
Allez va dormir stp, y a @oulid qui est pas content Plus sérieusement tu commences à quelle heure demain ? Va dodo c'est hyper important le sommeil pour ta concentration en classe.
Pareil, je ne fais pas exprÚs mais je constate que j'arrive assez souvent en retard sauf au travail, toujours à l'avance.Oui mais comparé à 2 minutes lol
perso je suis une Ă©ternelle retardataire donc mĂȘme dix minutes câest rien pour moi
On en est rĂ©duits à ça toi et moi ? On est plus dans la mĂȘme team apparemment, tu as rejoins le cotĂ© obscure, bien lavĂ© au savon et propret sur lui
Oui enfin juste avant il a ruiné toute ma confiance sur ma darija.Mdrrr tu seras un bon papa toi y a pas à dire Papa relou de ouiuuuuuuuuuf mais bon papa
CâĂ©tait quand je datais encorePareil, je ne fais pas exprĂšs mais je constate que j'arrive assez souvent en retard sauf au travail, toujours Ă l'avance.
Faut que tu m'expliques oĂč tu dĂ©niches tes dates, parce que personne Ă ce jour ne m'a jamais proposĂ© de me chercher pour un premier date
T'es trop chou , incha'Allah j'espĂšre l'ĂȘtre un jour, si Dieu veut.Mdrrr tu seras un bon papa toi y a pas Ă dire Papa relou de ouiuuuuuuuuuf mais bon papa
Meuh nooooon faut pas ! Câest parce quâil ne te traite pas comme une gamine quâil fait ça ! Il applique la mĂȘme forme dâhumour quâil applique aux plus vieux du coin, Ă savoir lâattaque mais câest juste parce quâil tâaime bien - @simba7 je parle en ton nom mais câest parce que je suis sure que câest vrai tu lâaimes bcp notre YassouOui enfin juste avant il a ruinĂ© toute ma confiance sur ma darija.
DĂ©jĂ que je faisais des complexes
Si ton rythme te convient alors c'est le plus important Et Bladi sert aussi à ça, se dĂ©connecter... donc je t'embĂȘte pas plus Ă ce sujet.J'ai l'habitude de me coucher tard. Je me leve Ă 6h en semaine. J'aime bien travailler une petite heure le matin avant d'y aller.
J'attends que ma sĆur se connecte pour discuter un peu avec elle
Trop de loveHahahahaha on est toujours dans la mĂȘme team mais qui aime bien chatie bien
Comment jâaimerai avoir la mĂȘme motivation dans ma vieJ'ai l'habitude de me coucher tard. Je me leve Ă 6h en semaine. J'aime bien travailler une petite heure le matin avant d'y aller.
J'attends que ma sĆur se connecte pour discuter un peu avec elle
Non mais il n'y a pas de soucisSi ton rythme te convient alors c'est le plus important Et Bladi sert aussi à ça, se dĂ©connecter... donc je t'embĂȘte pas plus Ă ce sujet.
Non mais toi, tu es dĂ©jĂ passĂ© par lĂ !Comment jâaimerai avoir la mĂȘme motivation dans ma vie
Mdrrr si ça peut te rassurer je viens de trÚs loin niveau Darija Pas de stress et en plus j'ai moins d'excuses que toiOui enfin juste avant il a ruiné toute ma confiance sur ma darija.
DĂ©jĂ que je faisais des complexes