Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
Regardez ça dure 10 minutes

 
S

Soomy

Non connecté
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
Regardez ça dure 10 minutes


Elles ( les haters) ont voulu jouer et se sont faites piéger à leur propre jeu...
C’est un juste retour des choses

Ce qui est le plus pathétique c’est que d’une part ce sont encore des 3arbiyat qui s’affichent et qu’elles sont pour la plupart mariées et mères de famille...
si même les daronnes s’y mettent ...
 
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
Regardez ça dure 10 minutes

Comportements puérils ! Elles sont vraiment inconscientes d'un côté comme de l'autre !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
Regardez ça dure 10 minutes



Je suis en train de regarder la vidéo !

@shams007 vous dites vraiment "GSM" pour parler des téléphones ? :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles ( les haters) ont voulu jouer et se sont faites piéger à leur propre jeu...
C’est un juste retour des choses

Ce qui est le plus pathétique c’est que d’une part ce sont encore des 3arbiyat qui s’affichent et qu’elles sont pour la plupart mariées et mères de famille...
si même les daronnes s’y mettent ...
Les daronnes qui ont circulé sur le net sont des victimes collatérales . Elles n’ont rien à voir là dedans
Quand les haters parlent et diffusent des données personnelles il faut porter plaintes c se c’est illégal et c’est du harcèlement . Il ne faut surtout Pas attaquer de la même manière . La you tu beus qui a fait ça n’a rien compris. Elle a voulu faire la justiciaire
Ça va hyper loin . Elle a diffusé des informations très graves !!!
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Les daronnes qui ont circulé sur le net sont des victimes collatérales . Elles n’ont rien à voir là dedans
Les daronnes auxquelles je fais allusion c’est les Samia et Maya et les haters à côté
Elles passent leur vie sur les réseaux sociaux à faire les belles et se tirer dessus comme si elles n’avaient pas mieux à faire .. éduquer leur gosse par exemple
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les daronnes auxquelles je fais allusion c’est les Samia et Maya et les haters à côté
Elles passent leur vie sur les réseaux sociaux à faire les belles et se tirer dessus comme si elles n’avaient pas mieux à faire .. éduquer leur gosse par exemple
Ahe d’accord :D
Moi je parlais de l7ajja dont les photos ont circulé et dont la maison a été taguee de menaces de mort... Allah i ster
 
Je comprend pas comment l’autre a pu déterrer des secrets médicaux (dossier sur un avortement) et les diffuser ...

Elles ont limite 45 piges et réagissent comme des gamines
Oui ça me sidère. Tu peux être blessée par certaines critiques à ton encontre quand tu es influenceuse mais c'est les règles du jeu.

Quand tu t'exposes sur le net, il faut s'attendre à des commentaires positifs comme à des critiques. Et surtout en tant que personne suivie par une communauté, il faut savoir se tenir.

Bref, elles doivent apprendre à se maîtriser surtout à leur âge comme tu dis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est fou @nwidiya :eek:
Elles sont allées loin en sortant le dossier médical !

Ils ont même pas cherché la personne qui a donné les infos ? c'est ouf !
Pire que grave ! Déjà à quel moment tu te dis attends je vais chercher son dossier médical 🤔🧐🤪
Pire : tu demandes de l’aide à une tierce personne ... tout aussi malsaine !!!!!!!
monde de tarés
Éduquez votre nafss au lieu de jouer les superwomen botoxees...
 
ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça :D
Justement j’ai l’impression que la bibi doit dominer ses relations mais finalement je pense que c une carapace qu’elle se donne
Et le « succès » lui est monté à la tête ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut