Babouchemasquee
VIB
Buon giorno tutti frotti !Buon giorno tutti bladinotti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Buon giorno tutti frotti !Buon giorno tutti bladinotti
Nari li derbek, derbek 3la frotti frotta al pazzoBuon giorno tutti frotti !
Je pense à ta santé kbidaNari li derbek, derbek 3la frotti frotta al pazzo
La sontay on généghal quoi !Ma santé-montal ?
Mekhci de t'en sossier albligha dial lcarnabalLa sontay on généghal quoi !
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
Regardez ça dure 10 minutes
219K views · 6K likes | Actus TV on Instagram: "Quand Maya de LPDLA7 avait dévoilé toute la vie privée des membres du groupe contre les placements de produits qui ont menacés de mort Maya et sa famille à travers des tags sur la porte de la maison de
6,010 likes, 185 comments - tvr.tv on February 12, 2020: "Quand Maya de LPDLA7 avait dévoilé toute la vie privée des membres du groupe contre les placem..."www.instagram.com
Comportements puérils ! Elles sont vraiment inconscientes d'un côté comme de l'autre !Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Bah figurez vous qu elles ont été harcelées par les haters ( bon classique mais ça fait tellement pitié mais surtout ça va bcp trop loin ) une autre youtubeuse ne s’est pas arrêté la ! Elle s’est vengée des haters ...
219K views · 6K likes | Actus TV on Instagram: "Quand Maya de LPDLA7 avait dévoilé toute la vie privée des membres du groupe contre les placements de produits qui ont menacés de mort Maya et sa famille à travers des tags sur la porte de la maison de
6,010 likes, 185 comments - tvr.tv on February 12, 2020: "Quand Maya de LPDLA7 avait dévoilé toute la vie privée des membres du groupe contre les placem..."www.instagram.com
Les filles et les garçons vous vous rappelez des youtubeuses belges marocaines qui faisaient des live et on avait déjà posté une vidéo de leur live ici même en 2018
Je comprend pas comment l’autre a pu déterrer des secrets médicaux (dossier sur un avortement) et les diffuser ...Comportements puérils ! Elles sont vraiment inconscientes d'un côté comme de l'autre !
Mdrrr rigole pas au Canada ils disent un cellulaire il me sembleJe suis en train de regarder la vidéo !
@shams007 vous dites vraiment "GSM" pour parler des téléphones ?
Les daronnes qui ont circulé sur le net sont des victimes collatérales . Elles n’ont rien à voir là dedansElles ( les haters) ont voulu jouer et se sont faites piéger à leur propre jeu...
C’est un juste retour des choses
Ce qui est le plus pathétique c’est que d’une part ce sont encore des 3arbiyat qui s’affichent et qu’elles sont pour la plupart mariées et mères de famille...
si même les daronnes s’y mettent ...
T’as vu ça je suis choquée ..Comportements puérils ! Elles sont vraiment inconscientes d'un côté comme de l'autre !
Les daronnes auxquelles je fais allusion c’est les Samia et Maya et les haters à côtéLes daronnes qui ont circulé sur le net sont des victimes collatérales . Elles n’ont rien à voir là dedans
Ahe d’accordLes daronnes auxquelles je fais allusion c’est les Samia et Maya et les haters à côté
Elles passent leur vie sur les réseaux sociaux à faire les belles et se tirer dessus comme si elles n’avaient pas mieux à faire .. éduquer leur gosse par exemple
Oui ça me sidère. Tu peux être blessée par certaines critiques à ton encontre quand tu es influenceuse mais c'est les règles du jeu.Je comprend pas comment l’autre a pu déterrer des secrets médicaux (dossier sur un avortement) et les diffuser ...
Elles ont limite 45 piges et réagissent comme des gamines
Oui meskina elle a rien demandéAhe d’accord
Moi je parlais de l7ajja dont les photos ont circulé et dont la maison a été taguee de menaces de mort... Allah i ster
Pire que grave ! Déjà à quel moment tu te dis attends je vais chercher son dossier médicalC'est fou @nwidiya
Elles sont allées loin en sortant le dossier médical !
Ils ont même pas cherché la personne qui a donné les infos ? c'est ouf !
Pire que grave ! Déjà à quel moment tu te dis attends je vais chercher son dossier médical
Pire : tu demandes de l’aide à une tierce personne ... tout aussi malsaine !!!!!!!
monde de tarés
Éduquez votre nafss au lieu de jouer les superwomen botoxees...
Tu connais les protagonistes ?Je confirme mais c pas le pire . C ça qui te choque ds la vidéo Sarah ?
Note que les ado ne disent pas gsm.
Je confirme mais c pas le pire . C ça qui te choque ds la vidéo Sarah ?
Note que les ado ne disent pas gsm.
MDR tt à fait le style de filles que je fréquente. Si je les fréquentais, je les aurais raisonnées ( certainement en vain)Tu connais les protagonistes ?
tu n'en es remise ?C'était dans les premières minutes.. et j'ai bloqué sur ça !
J’avoue que les belges ont des expressions rigolotesC'était dans les premières minutes.. et j'ai bloqué sur ça !
Justement j’ai l’impression que la bibi doit dominer ses relations mais finalement je pense que c une carapace qu’elle se donneahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça
@Mamacoco vraiment tu m'acheves hahaha
Justement j’ai l’impression que la bibi doit dominer ses relations mais finalement je pense que c une carapace qu’elle se donne
Et le « succès » lui est monté à la tête ahah
Ahahah c vrai on l’aurait perdue!!! Déjà là elle est à 85K elle doit faire des doha tous les soirs en demandant de passer les 100k en 2020 !!Imaginez si elle avait 1m de followers comme sandrea !
Et qu'elle vivait aussi aux USA !
Elle se sentirait surhumaine !!
Mdrrrrr elle bâtirait un empire ...Imaginez si elle avait 1m de followers comme sandrea !
Et qu'elle vivait aussi aux USA !
Elle se sentirait surhumaine !!
AHah oui aura comme trump un building avec sa tête en haut façon king kong mais avec des sh3aaaar toujours aussi 7rach mdrrrr hhhhhLa BiBi Tower
Nan mais mdrrrrrrrr tu me tues avec tes scénarios ! ( oui je sais on dit des scenaris mais on va pas chipoter ! Hein bibi? )AHah oui aura comme trump un building avec sa tête en haut façon king kong mais avec des sh3aaaar toujours aussi 7rach mdrrrr hhhhh