Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah la la ce genre de copine qui dès qu’elles ont un mec ou un mari oublie tout le mondeJe connais une, qui nous a demandé de ne plus trop la contacter car voulait se consacrer à zawj. Elle l'a chopé dans notre large groupe d'amis.
Après quelques années, elle a repris pour renouer mais elle était banni.
Je crois qu’on en a pas toujours conscience mais on est tous ce genre de personne a un moment donné de notre vie lol et puis on apprend de nos erreurs.Ah la la ce genre de copine qui dès qu’elles ont un mec ou un mari oublie tout le monde
Idem j’ai eu ça l’an dernier
Une très bonne amie n’a plus donné signe de vie du jour au lendemain.... bon elle venait de se mettre en couple... les mois passent ... je me dis c’est chelou j’ai peut-être dit ou fait un truc .. j’hésitais à la recontacter mais je me disais que j’ai rien fait sinon je m’en serai rendue compte .. bref 7 mois plus tard elle revient comme si de rien n’était ... et n’apprend au fil du temps qu’elle était avec ce mec tout ce temps là et dès qu’il l’a jeté elle est revenue vers moi
Sincèrement nonJe crois qu’on en a pas toujours conscience mais on est tous ce genre de personne a un moment donné de notre vie lol et puis on apprend de nos erreurs.
L'erreur de la débutante ça. Ne jamais faire ça, ton mari peut te tej mais les amis seront "tout de même" làAh la la ce genre de copine qui dès qu’elles ont un mec ou un mari oublie tout le monde
Une très bonne amie n’a plus donné signe de vie du jour au lendemain.... bon elle venait de se mettre en couple... les mois passent ... je me dis c’est chelou j’ai peut-être dit ou fait un truc .. j’hésitais à la recontacter mais je me disais que j’ai rien fait sinon je m’en serai rendue compte .. bref 7 mois plus tard elle revient comme si de rien n’était ... et j’apprend au fil du temps qu’elle était avec ce mec tout ce temps là et dès qu’il l’a jeté elle est revenue vers moi
Mdrrrr tu m’as tuéeAlors j ai commandé 40 formules pour une entreprise à emporter.
Maintenant qu elle bouffe ses 40 formules. Kounasse.
Nayte gentil mais elle m'a énervé.
Je vois ce que tu veux dire, mais perso, je ne l'ai jamais fait avec mes proches amis.Je crois qu’on en a pas toujours conscience mais on est tous ce genre de personne a un moment donné de notre vie lol et puis on apprend de nos erreurs.
A mon avis elle y trouve son compte alors dis lui soit tu fais carrière dans le X soit FTG !Dis-toi que t’as de la chance parce que j’en ai une comme ça avec qui c’était pareil mais pour ses plans luc qui se déroulaient trop régulièrement la base de notre amitié est belle mais j’en ai marre que ça se développe que là-dessus. On bosse plus ensemble et on se voit plus car elle est à l’étranger mais quasiment toutes les fois où elle me parle now, c’est pour me raconter ce qu’elle a fait avec des mecs de tinder Le pire, c’est que je la connais tellement bien qu’avant chaque truc je lui prédis comment ça va se terminer. Elle ne m’écoute jamais et revient après avec des « let’s say that you were hypothetically right... okay I admit it, you were so right »
Mais je te comprends, j’esquive jamais longtemps. Je suis loyale en amitié et je fais tout pour essayer de rester présente même quand ça me saoule et que j’ai mieux à faire
La base quoi !Ah la la ce genre de copine qui dès qu’elles ont un mec ou un mari oublie tout le monde
Une très bonne amie n’a plus donné signe de vie du jour au lendemain.... bon elle venait de se mettre en couple... les mois passent ... je me dis c’est chelou j’ai peut-être dit ou fait un truc .. j’hésitais à la recontacter mais je me disais que j’ai rien fait sinon je m’en serai rendue compte .. bref 7 mois plus tard elle revient comme si de rien n’était ... et j’apprend au fil du temps qu’elle était avec ce mec tout ce temps là et dès qu’il l’a jeté elle est revenue vers moi
Grave, c'est quoi ce comportementJe vais prendre un formule ce midi à la boulangerie pour manger au bureau.
Je choisis mon sandwich ma boisson et mon dessert. Je paye en CB. Et la petite serveuse ( de chez nous je le précise) me dit allez vite y a des gens vous prenez tout votre temps. Elle me dis ça d un ton genre dégage.
Je lui dis pardon? Elle le répond allez lâchez moi.
J ai quand même le droit de ranger mon ticket de caisse.
Elle m a énervé de fou. Quelle impolitesse. Dommage y a des caméras. Je lui aurai fait une peur à la scarface.
Je suis sorti j'ai pris mon tél j ai demandé à parler au patron de la boulangerie.
Personne.
Alors j ai commandé 40 formules pour une entreprise à emporter.
Donne l adresse de la boulangerie j vais aller la voir ! ( elle est jolie ?)Je vais prendre un formule ce midi à la boulangerie pour manger au bureau.
Je choisis mon sandwich ma boisson et mon dessert. Je paye en CB. Et la petite serveuse ( de chez nous je le précise) me dit allez vite y a des gens vous prenez tout votre temps. Elle me dis ça d un ton genre dégage.
Elle m a énervé de fou. Quelle impolitesse. Dommage y a des caméras. Je lui aurai fait une peur à la scarface.
Je suis sorti j'ai pris mon tél j ai demandé à parler au patron de la boulangerie.
Personne.
C'est quoi des plans LUC ?
Non mais lui aussi il range le ticket de caisse dans une sacoche cuir, poche spécial ticket de caisseDonne l adresse de la boulangerie j vais aller la voir ! ( elle est jolie ?)
Ah bah voilà c’est exactement ce que je disais plus haut
Grave il doit être relou enfaîtes ! J suis sûre tout est ordonné dans sa sacoche et dans sa vie..Non mais lui aussi il range le ticket de caisse dans une sacoche cuir, poche spécial ticket de caisse
Ok j aime bien les italiennes mais elles sont t très caractérielle !MDRRRRR quel rapport? Et pour info, non c’est une italienne
GraveA mon avis elle y trouve son compte alors dis lui soit tu fais carrière dans le X soit FTG !
A mon avis elle y trouve son compte alors dis lui soit tu fais carrière dans le X soit FTG !
Ok j aime bien les italiennes mais elles sont t très caractérielle !
Grave
Elle pense avoir une vie palpitante mais y’a aucun exploit à se faire sauter chaque soir par un mec différent déniché sur un truc de crève la dalle
Si si dans culturelle il y’a QY’a des moments où j’en viens à me demander si c’est pas juste une différence culturelle MDRRRRR
Si si dans culturelle il y’a Q
Nous menons avec @Abazaa une étude terrain, de détection et d'échange d'information.MDRRRRR quel rapport? Et pour info, non c’est une italienne
Nous menons avec @Abazaa une étude terrain, de détection et d'échange d'information.
@Abazaa raconte lui l'objectif stp the purposeDans quel objectif?
Chaque personne est différente, son amie a besoin d'attention, de vider son sac mais c'est son amie et elle l'aime avec ce défaut. A elle de lui dire, d'imposer ses limites niveau temps. Je n'aimerais tellement pas que mon amie m'esquive parce que j'ai besoin de parler et que je ne me rends pas compte que je suis négative ou auto-centrée ou que sais-je.Un jour fais le test tu l’accapares et tu lui racontes ta vie et tes problèmes
Je doutes très fortement qu’elle aura ta patience
Ce genre de gens veulent que tu les écoutes mais la réciproque n’est pas toujours là
Hahaha nayte faut pas l'énerverJe vais prendre un formule ce midi à la boulangerie pour manger au bureau.
Personne.
Franchement y’a des gens qui se croient trop investis d’une mission divine ! Peu importe leur statut hein mais voilà faut qu ils redescendent sur terre oh!Je vais prendre un formule ce midi à la boulangerie pour manger au bureau.
Personne.
Je vais prendre un formule ce midi à la boulangerie pour manger au bureau.
Personne.
J'en ai perdu des "amies" en couple.Ah la la ce genre de copine qui dès qu’elles ont un mec ou un mari oublie tout le monde