Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahaha des années d’amitié et tu te sens limite piégée quand tu te fais avoir par ces petits tours de passe passe 😂😂😂 La seule fois où jsuis arrivée en premier et qu’il n’y avait personne, j’ai boudé 10 mins comme une gamine 😂😂😂
Ça va, je prends mon mal en patience et si ça dure ou s'il pleut, je les attends dans un café. Les pauvres ils m'ont tellement attendue!
Maintenant, je leur demande d'envoyer un message dès qu'ils décollent de chez eux.

Ça va, je prends mon mal en patience et si ça dure ou s'il pleut, je les attends dans un café. Les pauvres ils m'ont tellement attendue!
Maintenant, je leur demande d'envoyer un message dès qu'ils décollent de chez eux.

Ahaha on a vraiment les mêmes 😂 Quand je dis que jsuis en route, ils me demandent précisément où je suis parce que souvent, j’en suis qu’à l’ascenseur de chez moi 😂😂😂

Ahaha on a vraiment les mêmes 😂 Quand je dis que jsuis en route, ils me demandent précisément où je suis parce que souvent, j’en suis qu’à l’ascenseur de chez moi 😂😂😂
Allez je me confesse, parfois je ne réponds pas à leurs messages, je fais la fille qui est dans les transports alors que je suis encore chez moi. Ai-je honte? Non parce que je n'ai pas "menti" :D

Allez je me confesse, parfois je ne réponds pas à leurs messages, je fais la fille qui est dans les transports alors que je suis encore chez moi. Ai-je honte? Non parce que je n'ai pas "menti" :D

Haaaa MDRRRR je pense que t’es pire que moi 😂😂😂😂 Par contre moi j’utilise beaucoup le « je suis en route » ou « je suis pas loin » car tout est relatif 😂

Hahaha je ne l'ai fait que trois fois. Deux fois avec ma sœur et une fois avec une très bonne copine. Le pire c'est que ma soeur me dit "Oui, oui! Je te vois 😂Des barres.

Pour me faire pardonner, je leur offrais toujours leur pâtisserie préférée :love:

Oui, c'est elle :D

Ahahaha entre les pompiers et ça, j’aime vraiment trop ta soeur 😂😂😂😂

Hahaha je ne l'ai fait que trois fois. Deux fois avec ma sœur et une fois avec une très bonne copine. Le pire c'est que ma soeur me dit "Oui, oui! Je te vois 😂Des barres.

Pour me faire pardonner, je leur offrais toujours leur pâtisserie préférée :love:

Oui, c'est elle :D
Je fais la même chose, je me fais pardonner en cuisinant ou en leur achetant des gourmandises. 😂😂😂

Sabah El kheir Blabla ! :mignon:

Wa diiiiis daaaawwwnnnnkhhh vous m'avez régaleeyyy, éclateyyy :D

Ps : pour ceux qui savent, vous avez vu sa bouche :rolleyes:
Faut vraiment arrêter de penser qu'une bouche pulpeuse va à tout le monde sérieux...
Je comprends pas de quoi tu parles
Elle n’a pas touché à son visage kkkkrwanoooowwwwww :D

Sabah El kheir Blabla ! :mignon:

Wa diiiiis daaaawwwnnnnkhhh vous m'avez régaleeyyy, éclateyyy :D

Ps : pour ceux qui savent, vous avez vu sa bouche :rolleyes:
Faut vraiment arrêter de penser qu'une bouche pulpeuse va à tout le monde sérieux...
😳😳😳
Je vais de ce pas voir à quoi elle ressemble avec ça (j’imagine une ventouse ou un truc pour déboucher les canalisations...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour