Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave
Elle pense avoir une vie palpitante mais y’a aucun exploit à se faire sauter chaque soir par un mec différent déniché sur un site de crève la dalle
La société veut nous faire croire que « c’est cool »... mais en vérité le soir quand elle rentre chez elle toute seule et qu’elle voit ses amis faire leur vie elle va tomber de haut (sorry my bad French 😅)
Mais grave elle kiffe ça sinon elle serait pas sur Tinder.. tu te fais avoir 1, 2 fois j veux bien après c est que t y trouves ton compte.. j ai des potes qui sont sur Tinder et ils y vont que pour découper ! Ça découpe sec ! 😂

Je vois ce que tu veux dire, mais perso, je ne l'ai jamais fait avec mes proches amis.

Je peux ne plus donner signe avec famille etc par ce que je suis quelqu'un de timide mais le noyau dure des amis non.
En fait tu peux avoir ce sentiment là et en face ton ami peut avoir un autre avis, c’est le problème des rapports humains ... c’est jamais aussi simpliste.

J'en ai perdu des "amies" en couple.
Je suis sans scrupule, je zappe ces personnes. L'amitié à la carte n'existe pas chez moi.
Je comprends qu'on puisse être davantage occupé(e) en couple mais de là à délaisser ses amis, non. Quelque chose se brise, autant zapper ces pseudo amis
T’as tout compris
On demande pas une exclusivité
Mais pas non plus un nextage total

J'en ai perdu des "amies" en couple.
Je suis sans scrupule, je zappe ces personnes. L'amitié à la carte n'existe pas chez moi.
Je comprends qu'on puisse être davantage occupé(e) en couple mais de là à délaisser ses amis, non. Quelque chose se brise, autant zapper ces pseudo amis
Il y a même des mecs qui sont comme ça ! J me demande si c est pas lui qui s occupe des tâches ménagère et qui allaite les enfants..

Chaque personne est différente, son amie a besoin d'attention, de vider son sac mais c'est son amie et elle l'aime avec ce défaut. A elle de lui dire, d'imposer ses limites niveau temps. Je n'aimerais tellement pas que mon amie m'esquive parce que j'ai besoin de parler et que je ne me rends pas compte que je suis négative ou auto-centrée ou que sais-je.
Ou alors ce n'est pas une véritable amie et tu t'en débarrasses.
Pas faux mais l’amitié normalement ça va dans les deux sens c’est pour ça que je lui demande de faire le test
Si @tania69 lui raconte sa Life et ses problèmes et que sa copine coupe court à la conversation ou fait genre elle n’est pas intéressée c’est qu’en fait elle ne la considère pas pareil
A un moment faut se respecter aussi

Il y a même des mecs qui sont comme ça ! J me demande si c est pas lui qui s occupe des tâches ménagère et qui allaite les enfants..
Il faut un temps d'adaptation surtout au début d'une relation ou à l'arrivée d'un enfant etc. mais zapper entièrement ses amis c'est un choix. Si eux nous zappent alors moi aussi je zappe mais définitivement. Je n'ai pas de temps à perdre dans une relation (amicale) déséquilibrée

Il faut un temps d'adaptation surtout au début d'une relation ou à l'arrivée d'un enfant etc. mais zapper entièrement ses amis c'est un choix. Si eux nous zappent alors moi aussi je zappe mais définitivement. Je n'ai pas de temps à perdre dans une relation (amicale) déséquilibrée
Ni de temps à perdre ni d’énergie
C’est bien trop précieux

Pas faux mais l’amitié normalement ça va dans les deux sens c’est pour ça que je lui demande de faire le test
Si @tania69 lui raconte sa Life et ses problèmes et que sa copine coupe court à la conversation ou fait genre elle n’est pas intéressée c’est qu’en fait elle ne la considère pas pareil
A un moment faut se respecter aussi
Pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Les relations c'est pas mathématiques, c'est plutôt complémentaires. Il y en a qui parlent plus, qui se plaignent plus, qui déconnent plus etc. et rien n'est linéaire ou figé. Moi je suis une bavarde pour rien, je peux te raconter mon date foireux pendant des heures mais ne vais pas parler de mes soucis personnels qui me rongent sincèrement alors que je passe mon temps à faire la psy pour mes amis. C'est ce qui fait la beauté d'une relation, on se complète sinon autant se faire cloner.

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Les relations c'est pas mathématiques, c'est plutôt complémentaires. Il y en a qui parlent plus, qui se plaignent plus, qui déconnent plus etc. et rien n'est linéaire ou figé. Moi je suis une bavarde pour rien, je peux te raconter mon date foireux pendant des heures mais ne vais pas parler de mes soucis personnels qui me rongent sincèrement alors que je passe mon temps à faire la psy pour mes amis. C'est ce qui fait la beauté d'une relation, on se complète sinon autant se faire cloner.
Qui t’a parlé de se cloner et d’être pareil ?
On parle de réciprocité dans le respect et l’écoute et la présence
C’est comme en couple c’est pas un qui donne 80% et l’autre 20%
faut un ÉQUILIBRE

là tania lui donne 2h de son precious time pour écouter ses histoires alors qu’elle commence à saturer mais elle patiente
Est-ce que sa pote aura la même patience ?

datiz de couechtione

Qui t’a parlé de se cloner et d’être pareil ?
On parle de réciprocité dans le respect et l’écoute et la présence
C’est comme en couple c’est pas un qui donne 80% et l’autre 20%
faut un ÉQUILIBRE
Il y a des gens qui n'ont pas la même patience ou la même empathie etc.
En fait, je n'attends pas de mes amis qu'ils soient ce que je suis. J'écoute et je fais la psy par exemple; tous mes amis n'ont pas ces facultés mais m'apportent autre chose. Si je ne vais pas bien, j'en parle à X qui a cette sensibilité singulière qui m'apaise profondément, pour des conseils sans tact, je demande à Y etc.
Après tu as des relations faussement amicales où la personne s'en fiche totalement de toi et là faut y couper court.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour