Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus de toi tu as endossé le personnage jusqu'au boutOui pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus de toi tu as endossé le personnage jusqu'au boutOui pourquoi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus de toi tu as endossé le personnage jusqu'au bout
Tu sais que ça se vérifie aussi lors des événementsHello hello beautiful people
Les filles je sais pas si vous aussi avez une amie avec un côté trop drama queen, qui accapare un peu votre temps au tél pour vous raconter ses malheurs
C'est des problèmes pro, qui sont propres au métier qu'elle exerce et pour moi rien de nouveau sous le soleil... En plus je me dis qu'on a tous nos tracas et honnêtement après une journée de travail bien chiante j'ai pas envie de consacrer 1h30 de ma soirée à l'écouter de lamenter (ce que je fais souvent et de bon cœur)
Du coup ça fait 2 jours que j'esquive
Mdrr, c'est super relou parce je sais qu'elle se sent mal et qu'elle a besoin de se confier mais flemmmmme
Mdrrr à jamais les premierseux msakine ils sont bloqués en 1993
C'est Reface App@Abazaa stp tu peux me donner le nom de ton appli qui mélange ton visage sur des gifs ?
Bien cordialement,
Ptin tu me rassures encore une fois je croyais que c'était mon odeur de LoubiyaJe parle de goûter tout le monde a bougé
Allez revenait j'ai goûté safi
@PasBelle ça pronostique quoi pour ce soir ? Et va pas demander l'avis à ton fils, ait un peu de personnalité stp
Ptin tu me rassures encore une fois je croyais que c'était mon odeur de Loubiya
ThanksC'est Reface App
Abaza reface@Abazaa stp tu peux me donner le nom de ton appli qui mélange ton visage sur des gifs ?
Bien cordialement,
Espèce de mauvais
Non pas le truc qui t'enlaidit mais le truc qui fait les gif avec ta tête et celui d'une star ?Abaza reface
C est moi embelli le gif ! Tête de linotte !Non pas le truc qui t'enlaidit mais le truc qui fait les gif avec ta tête et celui d'une star ?
C est moi qui embelli le gif ! Tête de linotte !Non pas le truc qui t'enlaidit mais le truc qui fait les gif avec ta tête et celui d'une star ?
Oé j'ai vu ça, c'est bien pour Léo.Messi au repos
Grise mine titulaire
Piqué blessé et absent entre 3 à 8 mois
Les petits jeunes en espérant qu’ils aient de l’envie ce soir je dirais match nul
Et si Ter Stegen est dans un grand soir
@simba7 m'a donné l'appli. Je vais me faire plaisir sur les avatarsC est moi embelli le gif ! Tête de linotte !
Vas y comme ça on va voir ta petite tête !@simba7 m'a donné l'appli. Je vais me faire plaisir sur les avatars
Mdrrrrr non j'en fais jamais en vrai ... ça doit faire 2 ans que j'en ai pas mangéEt tu en as fait aujourd'hui ??
Oé j'ai vu ça, c'est bien pour Léo.
Franchement est ce que Piqué c'est pas une bonne nouvelle ? j'aime bien le Araujo, ou bien redescendre De Jong en DC, ou relancer Umtiti, je pense que ça peut créer une nouvelle dynamique ... pas toi ?
Par contre je suis pas d'accord avec toi ça sera victoire pour ce soir, et assez large ... je pense que Trincao va jouer et que Coutinho sera là aussi, ils vont vouloir se montrer ... Mauvaise supportrice va !
Le principe c'est de pas trop reconnaîtreVas y comme ça on va voir ta petite tête !
Espèce de mauvais
Y a la grande équipe du Milan AC à l'époque en finale c'est pas rien, et puis c'était dur de taper les clubs d'Europe de l'Est dopés jusqu'à l'os Bref j'aime pas Paris mais Marseille y a une histoire quand même, je respecte
Mdrrrrr non j'en fais jamais en vrai ... ça doit faire 2 ans que j'en ai pas mangé
Mets ta cape de l’invisibilité@nwidiya t’es oùuuuuuuuu? Comment jfais si j’ai l’impression d’avoir un stalker sur le forum?
De rien Gamine ah mais tu fais ce que tu veux t'es assez grande Je suis pas @oulidThanks
Ce n'est pas pour moi, j'ai pas trop le temps pour ça, c'est pour une amie
Y’a un post ouvert à ce propos
Bien sur mais bon AM c'est pas Kiev, c'est hyper solide et on perd sur un but casquette, l'équipe va bien c'est pas la cata non plus, faut qu'ils arrêtent sérieux.Suis réaliste surtout
Tu as regardé le match contre AM samedi soir ?
Mets ta cape de l’invisibilité
Passe en mp !Nan jte promets, c’est pas drôle
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es de Paris à la base ?Ouais ouais c'etait un arrangement entre Tapie et Berlusconi
Oui Marseille a une grande histoire ... De corruption !
Affaire VA-OM