Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello hello beautiful people 🌻

Les filles je sais pas si vous aussi avez une amie avec un côté trop drama queen, qui accapare un peu votre temps au tél pour vous raconter ses malheurs
C'est des problèmes pro, qui sont propres au métier qu'elle exerce et pour moi rien de nouveau sous le soleil... En plus je me dis qu'on a tous nos tracas et honnêtement après une journée de travail bien chiante j'ai pas envie de consacrer 1h30 de ma soirée à l'écouter de lamenter (ce que je fais souvent et de bon cœur)
Du coup ça fait 2 jours que j'esquive 😬
Mdrr, c'est super relou parce je sais qu'elle se sent mal et qu'elle a besoin de se confier mais flemmmmme
Tu sais que ça se vérifie aussi lors des événements
Quand y’a des mariages des fêtes des anniversaires des naissances tout le monde est amis tout le monde est ravi ! Tout le monde se fait des bisous des cadeaux des danses des rires de la joie ! La vità é bella ! On est les besta for Life :D
Mais quand on malheur vient frapper comme un décès ( be3d charr ) alors là je peux te dire que les besta for life se sont évaporés dans la nature en moins de temps qu’il n’en faut ... soubhanalah
J’en ai fait l’expérience Y’a pas si longtemps ... c’est vraiment étrange comme sentiment
Mais l’essentiel c’est de ne pas leur donner l’importance qu’ils n’ont pas .
Les gens qui n’ont pas le temps pour toi alors ne leur donne pas ton temps :)

Messi au repos
Grise mine titulaire
Piqué blessé et absent entre 3 à 8 mois
Les petits jeunes en espérant qu’ils aient de l’envie ce soir je dirais match nul :D
Et si Ter Stegen est dans un grand soir
Oé j'ai vu ça, c'est bien pour Léo.
Franchement est ce que Piqué c'est pas une bonne nouvelle ? j'aime bien le Araujo, ou bien redescendre De Jong en DC, ou relancer Umtiti, je pense que ça peut créer une nouvelle dynamique ... pas toi ?
Par contre je suis pas d'accord avec toi ça sera victoire pour ce soir, et assez large ... je pense que Trincao va jouer et que Coutinho sera là aussi, ils vont vouloir se montrer ... Mauvaise supportrice va ! :D

Oé j'ai vu ça, c'est bien pour Léo.
Franchement est ce que Piqué c'est pas une bonne nouvelle ? j'aime bien le Araujo, ou bien redescendre De Jong en DC, ou relancer Umtiti, je pense que ça peut créer une nouvelle dynamique ... pas toi ?
Par contre je suis pas d'accord avec toi ça sera victoire pour ce soir, et assez large ... je pense que Trincao va jouer et que Coutinho sera là aussi, ils vont vouloir se montrer ... Mauvaise supportrice va ! :D

Suis réaliste surtout :p
Tu as regardé le match contre AM samedi soir ?

Espèce de mauvais :D:D:D

Y a la grande équipe du Milan AC à l'époque en finale c'est pas rien, et puis c'était dur de taper les clubs d'Europe de l'Est dopés jusqu'à l'os :D Bref j'aime pas Paris mais Marseille y a une histoire quand même, je respecte :D

Ouais ouais c'etait un arrangement entre Tapie et Berlusconi :D

Oui Marseille a une grande histoire ... De corruption !

Affaire VA-OM :D🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour