Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez moi, on mange bissara avec des lamelles d'oignons rouges....

Imagine :

Ton plat de bissara, ton pain chaud, l'oignon rouge dans une assiette à côté et là commence le ballet magique, féerique de ta main qui pioche une lamelle d'oignon, de la bissara du pain et qui dans un mouvement parfait les porte à ta bouche... 😁

Tu me surpasses y rien à dire 😂😂

:D j'imagine très bien le ballet !

Juste pour être certaine que ma bouche et mon palet comprennent ce mouvement féerique et puissent se coordonner. L'oignon ? Cru ou cuit:timide: j'ai vraiment pas envie de tout gâcher 😅

Meme avec des preuves, il y a des rapaces qui veulent inverse la situation
J’en suis quasi sure !!! Ils vont le faire passer de victimes à coupable
C’est tellement prévisible :((((

@nwidiya j'ai suivi tes conseils.
Dans mon école, il y a une marocaine. Je lui ai tellement fait pitié qu'elle en a parlé à sa mère et ce soir j'ai eu droit à un grand Tupperware de Bissara. :D
Je me dépêche de rentrer chez moi avec le sac (on dirait je transporte de l'or)
Ils ont fait ma soirée, que Dieu les bénisse.
Ohhh mâcha Allah ! Bessaha o raha ! Mektabalik dik el bissara :D
N’oublie pas d’ouvrir la fenêtre 😂

C'est de la viande séchée.
Tu la mange avec quoi ?
Quand j'étais plus jeune, on en mangeait parfois au petit dej dans une omelette. Mais on en mettait tres tres peu car c'est hyper fort

Cela étant, ca doit faire 10 bonnes années que je n'en ai pas mangé, faudrait que je rentente à l'occasion si je remange de la viande - dans l'idéal sechée à l'huile d'olive comme disait @caliente, histoire de se donner un peu bonne conscience :D

Cru ou cuit dans la bissara ?

Vous êtes plutôt bissara de fèves, de pois cassés où vous mélangez les 2 ?

Dans la bissara et quand l'envie me prendre j'en prend à côté, j'invite un bocal ou je met de l'ail huile d'olive et citron du coup je tape dedans

De bases la fève mais celle au pois passe plus facilement cuite simplement en mode sel cumin vite fait bien fait

J’en suis quasi sure !!! Ils vont le faire passer de victimes à coupable
C’est tellement prévisible :((((

Je peux te dire comment cela va se passer
Ils vont inventer une histoire farfelue pour expliquer l'intervention
Ils vont déterrer son casier judiciaire
Le casier judiciaire des rappeurs qu'il a produit et leurs chansons
Des vieux tweets
Vont fleurir les commentaires sur les réseaux : quand on a rien à se reprocher, on est pas embêté par la police

Dans la bissara et quand l'envie me prendre j'en prend à côté, j'invite un bocal ou je met de l'ail huile d'olive et citron du coup je tape dedans

De bases la fève mais celle au pois passe plus facilement cuite simplement en mode sel cumin vite fait bien fait

Je vais de ce pas faire confire de l'ail avec du citron et je vais essayer de faire une bissara incessamment sous peu inch' Allah 😊

Je n'en mange pas non plus...

En général le guedid c'est dans le couscous, les haricots blancs, les lentilles...

Le khlih avec des œufs, dans des pains ou msemens farcis....
Les parisiennes (même les françaises) il faut qu'on se voie et qu'on fasse un immense banquet de plat marocain ! Ce serait chouette. Comme je suis nulle, je veux bien réserver la salle avec cuisine à mes frais :D mais vous gérez les plats
Et les garçons au service

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour