Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahaha ma mère aussi !!! Sa spécialité la soudania précisément 😂

Mon frère messkine a pris tellement cher c’était trop marrant... Moi j’étais bonne élève j’ai jamais eu juste je riais d’eux 🤓🤓🤓🤓

Edit : je viens de relire ton message j’avais pas vu que tu étais le bon élève aussi j’aurai juré l’inverse haha
Désolé de te décevoir mais j'ai toujours été le chouchou :love: :D

Mdrrrrrr
Fakir de génération en génération :D

J'avais une voisine qui faisait ça à ses enfants, une tunisienne, je sais c'est cliché mais bon
N'empêche nos parents nous ont donné des limites intérieures...
Je trouve que les générations actuelles sont un peu blasé et un peu chiffe molle :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'était un entrainement qu'elle vous faisez :D

direct tu t'attaque aux tunisiens tu n'as pas honte ? :D

C'est clair, franchement avec du recul ça donnait une superbe éducation, pour bon nombre d'entre nous qui sommes sur ce forum, on a eu de la chance d'avoir eu de bons parents

Chez moi, on mange bissara avec des lamelles d'oignons rouges....

Imagine :

Ton plat de bissara, ton pain chaud, l'oignon rouge dans une assiette à côté et là commence le ballet magique, féerique de ta main qui pioche une lamelle d'oignon, de la bissara du pain et qui dans un mouvement parfait les porte à ta bouche... 😁
Mdrrrr ça m'a fait quelque chose de lire ça :D je peux pas vous dire plus :D

Mais tu sais que dans la galaxie Stars Wars le padawan est toujours devenue meilleur que son maître
Anakin
Luke
Rey
Continue à te moquer de moi et c'est vers le côté obscur de la force que je vais me diriger cad le MC Do au bout de de ma rue :D
Moi ce soir j ai commander un hamburger chez Kool a Gennevilliers ! Très bon..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour