A
AncienMembre
Non connecté
je l'ai effacé et tu l'as récupéré - 7choma 3lik - je viendrai vivre chez toi ila jraw 3lya ))Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai effacé et tu l'as récupéré - 7choma 3lik - je viendrai vivre chez toi ila jraw 3lya ))Mdrrrrr
Chkoun hada qui porte le numéro 4 ? J'ai envie de dire c'est un beau garçon mais j'ai peur de parler avant de savoir qui c'est
C'est Messi
Vas voir j ai éditéje l'ai effacé et tu l'as récupéré - 7choma 3lik - je viendrai vivre chez toi ila jraw 3lya ))
t'as peur que je vienne vivre chez toi awla ? ))Vas voir j ai édité
Non b9iti fiyat'as peur que je vienne vivre chez toi awla ? ))
Désolé de te décevoir mais j'ai toujours été le chouchouAhahaha ma mère aussi !!! Sa spécialité la soudania précisément
Mon frère messkine a pris tellement cher c’était trop marrant... Moi j’étais bonne élève j’ai jamais eu juste je riais d’eux
Edit : je viens de relire ton message j’avais pas vu que tu étais le bon élève aussi j’aurai juré l’inverse haha
Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'était un entrainement qu'elle vous faisezMdrrrrrr
Fakir de génération en génération
J'avais une voisine qui faisait ça à ses enfants, une tunisienne, je sais c'est cliché mais bon
N'empêche nos parents nous ont donné des limites intérieures...
Je trouve que les générations actuelles sont un peu blasé et un peu chiffe molle
Mdrrrr ça m'a fait quelque chose de lire ça je peux pas vous dire plusChez moi, on mange bissara avec des lamelles d'oignons rouges....
Imagine :
Ton plat de bissara, ton pain chaud, l'oignon rouge dans une assiette à côté et là commence le ballet magique, féerique de ta main qui pioche une lamelle d'oignon, de la bissara du pain et qui dans un mouvement parfait les porte à ta bouche...
Trop fort joli rotarÇa va faciliter les échanges avec nos familles ! J trouve ça cool !
Mais tu sais que dans la galaxie Stars Wars le padawan est toujours devenue meilleur que son maîtreBelle passe d arme culinaire.
J'apprécie.
bientot nous aurons fini la formation de la jeune padawan @MissYass .
Long est encore le chemin.
Mdrrrr bravo je valide t'as téléchargé Reface App ?J'ai enfin été prise à the voice
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
NonMdrrrr bravo je valide t'as téléchargé Reface App ?
télécharge la tu vas rigoler
j'ai mis seulement 1 j'aime car j'ai mis une plombe avant de comprendre ))
Fais partager pour voirtélécharge la tu vas rigoler
On a pas vu tes gifs ?télécharge la tu vas rigoler
KhyaaaarC'est Messi
T'es gentille moi c'est pire , je dis bravo mais je comprends rien et je cherche même pas à comprendrej'ai mis seulement 1 j'aime car j'ai mis une plombe avant de comprendre ))
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
je t'en envoie une en mpFais partager pour voir
Moi ce soir j ai commander un hamburger chez Kool a Gennevilliers ! Très bon..Mais tu sais que dans la galaxie Stars Wars le padawan est toujours devenue meilleur que son maître
Anakin
Luke
Rey
Continue à te moquer de moi et c'est vers le côté obscur de la force que je vais me diriger cad le MC Do au bout de de ma rue
On a vu les tiens ?On a pas vu tes gifs ?
tu prends le dessert chez and the gang ?Moi ce soir j ai commander un hamburger chez Kool a Gennevilliers ! Très bon..
J'adore C'est les meilleures celles là ma petite cerisetu prends le dessert chez and the gang ?
je sais c pourri mais au moins c pas compliqué @simba7
Mdrrrrrrro chkon ly tay7o lya men gherek ))
Il est pas capable de faire ça ton Thermomix ?Moi ce soir j ai commander un hamburger chez Kool a Gennevilliers ! Très bon..
Ahe trop bien je t’attends avec impatience ...je t'en envoie une en mp
mais télécharge là ok ? (je parle de l'application hein)
Je sais pas mettre de gif ça fait 3 jours que je demande à @AbazaaOn a vu les tiens ?
Comment c'est abusé ce forum, rien que ça quémande, on dirait un forum marocain