Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les parisiennes (même les françaises) il faut qu'on se voie et qu'on fasse un immense banquet de plat marocain ! Ce serait chouette. Comme je suis nulle, je veux bien réserver la salle avec cuisine à mes frais :D mais vous gérez les plats
Et les garçons au service
Carrément - mais je repense l'organisation si tu le permets - je pense plutôt pour la réussite de ce projet à mettre @Abazaa dans la gestion des plats :D t'as vu la tête de sa rfissa et de ses mssimnates ? Faut optimiser son TM6 attends

En plus pour le côté républicain il nous fera ses légendaires gaufres - ca nous évitera que qqn bese des plainthes pour séparatisme

Carrément - mais je repense l'organisation si tu le permets - je pense plutôt pour la réussite de ce projet à mettre @Abazaa dans la gestion des plats :D t'as vu la tête de sa rfissa et de ses mssimnates ? Faut optimiser son TM6 attends

En plus pour le côté républicain il nous fera ses légendaires gaufres - ca nous évitera que qqn bese des plainthes pour séparatisme
Je valide mais autant inviter directement la maman d' @Abazaa :D
Et je ne sais pas si les gauffres de Lidl sont des gauffres républicaines :D

Mais j'avoue, nous voir autour d'une immense table et @Abazaa au milieu en train de nous mijoter des petits plats😋
On sort nos agendas ?

@Soumiyah est ce que c'est toi qui avait mis un lien sur les questions ou conseil à se poser avant de se couper les cheveux ? Il y a longtemps. Cela abordait les morphologies du visage. Il y a un petit moment. Je n'ai pas trouvé dans l'historique :)

Quand j'étais plus jeune, on en mangeait parfois au petit dej dans une omelette. Mais on en mettait tres tres peu car c'est hyper fort

Cela étant, ca doit faire 10 bonnes années que je n'en ai pas mangé, faudrait que je rentente à l'occasion si je remange de la viande - dans l'idéal sechée à l'huile d'olive comme disait @caliente, histoire de se donner un peu bonne conscience :D
C'est le terroir, faut pas le perdre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour