Oui la viande séchée
C’était la manière traditionnelle de conserver la viande à l’époque . Tu sais
À l'époque des dinosaures, quand on ne maîtrisait pas encore le feu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la viande séchée
Carrément - mais je repense l'organisation si tu le permets - je pense plutôt pour la réussite de ce projet à mettre @Abazaa dans la gestion des plats t'as vu la tête de sa rfissa et de ses mssimnates ? Faut optimiser son TM6 attendsLes parisiennes (même les françaises) il faut qu'on se voie et qu'on fasse un immense banquet de plat marocain ! Ce serait chouette. Comme je suis nulle, je veux bien réserver la salle avec cuisine à mes frais mais vous gérez les plats
Et les garçons au service
T’as qu’à tout relire tu seras à la pageTu manages pas quoi Ou qui ?
Faut etre precise !!!
A toi la France ou Belgique.T’as qu’à tout relire tu seras à la page
Ok dudeA toi la France ou Belgique.
Mon pays est U.S.A
Un autre monde.
Je valide mais autant inviter directement la maman d' @AbazaaCarrément - mais je repense l'organisation si tu le permets - je pense plutôt pour la réussite de ce projet à mettre @Abazaa dans la gestion des plats t'as vu la tête de sa rfissa et de ses mssimnates ? Faut optimiser son TM6 attends
En plus pour le côté républicain il nous fera ses légendaires gaufres - ca nous évitera que qqn bese des plainthes pour séparatisme
Meskine j’ai complétéYeah from uuuuu s ayyyyyy
You now
Sir chrab doua dialk mazel lhaelI'm American, we have a different Mentality.
If you are not one of us then fuck off.
Fuck youI'm American, we have a different Mentality.
So vulgaire le mecSir chrab doua dialk mazel lhael
So vulgaire le mec
Il a pas digéré la défaite de Donald Trump meskineLfusible ma connectach lyoum
Get the hell out of hereI'm American, we have a different Mentality.
C'est le terroir, faut pas le perdre.Quand j'étais plus jeune, on en mangeait parfois au petit dej dans une omelette. Mais on en mettait tres tres peu car c'est hyper fort
Cela étant, ca doit faire 10 bonnes années que je n'en ai pas mangé, faudrait que je rentente à l'occasion si je remange de la viande - dans l'idéal sechée à l'huile d'olive comme disait @caliente, histoire de se donner un peu bonne conscience
water and the broom till the bottom of the seaGet the hell out of here
A one way trip till the end of thé sea
Je ne savais pas que la viande avait plus ou moins de bienfaits selon de la manière avec laquelle elle a été conservée, tu m'apprends un trucOui la viande séchée
Pour vous servir mademoiselle on partage tout ! Sauf les bactériesJe ne savais pas que la viande avait plus ou moins de bienfaits selon de la manière avec laquelle elle a été conservée, tu m'apprends un truc
Enfoiré
je me censure
Meme Maradona est plus marocain que moi !
Chkoun hada qui porte le numéro 4 ? J'ai envie de dire c'est un beau garçon mais j'ai peur de parler avant de savoir qui c'est
Jahajah