Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en a pas ! Il a une teuch je croisVas y toi poses tes..
. Et fais le
Ahh mince j’ai pas accès ça me fait ça@Soumiyah c'est moi pendant la fashion week j'étais dead trop de taff
Ils m'ont fait une tête d'asiatique vreuman
Moi aussi !!! Je voulais trop voir ahahaAhh mince j’ai pas accès ça me fait ça
C'est bizzare j'ai fait ça sur mon tel..
En fait c'est une mini vidéo je remets
En fait le mieux c'est que tu modifies ta vidéo et la faire passer de mp4 en Gif, c'est moins gourmandC'est bizzare j'ai fait ça sur mon tel..
En fait c'est une mini vidéo je remets
ouuuuuujShakiraaaaa
@Soumiyah t'es sexy dis doncMdrrr @Abazaa @Shali @MissYass alors jai testé votre application lol je me reconnais pas trop dessus voire pas du tout mais Maalich
Regarde la pièce jointe 271308
Regarde la pièce jointe 271309
Kranang mash mash !!Shakiraaaaa
ouuuuuuj
T’as les yeux un peu bridés ? T’as grave des yeux en amande on dirait une métisse asiat
Je peux pas dire plusIl en a pas ! Il a une teuch je crois
Comme quoi rien à craindre pour l’anonymatJ'ai les yeux en amandes pas du tout brides mais sur le truc ça ressort en mode asiat
Ah mais grave !!! c’est pour ça que je m’affiche car je me dis tfacon c’est pas si ressemblant ou alors je me connais pas@Soumiyah ca rend grave bien sûr toi aussi mdrrrr
En vrai cet appli c’est trop la douille on ressemble à tout sauf ns meme dessus
Oé enfin je trouve qu'elle fait très bien les nez l'appli et pour moi les nez c'est 80% du visage
Bah oui c est pour ça que j ai pas hésité à poster çaAh mais grave !!! c’est pour ça que je m’affiche car je me dis tfacon c’est pas si ressemblant ou alors je me connais pas
Ah tu m’as achevé j’ai fait la même sur des gifs pas très hlalux de Kim k - pour voir ce que ça fait d’arborer un 95EE et de se balader les eins a l’air avec toute l’assurance du monde
Ça fait quoi d avoir une taille svelte ?
T’as des petits airs de jessica alba !!Moi quand je me fait des films dans ma. Tête je passe par beaucoup d'émotions askip suis miss asiat ta3 touness
J suis à 2 doigts de tomber amoureux !Moi quand je me fait des films dans ma. Tête je passe par beaucoup d'émotions askip suis miss asiat ta3 touness
Mdrr je l’avais fait ttaleur j’ai supprimé
Attend je le retrouve
Regarde la pièce jointe 271319
Regarde la pièce jointe 271320
Mdrrrrrrrr Miss ParanoJme reconnais pas non plus
J’ai eu le courage de laisser mon gif 2 mins, c’était déjà trop long en repensant au malade de l’autre fois (qui prétendait me connaître)
@Pumpkin @TheNeuroGirl je veux voir vos GIF