Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je rigolais, moi j’assume complĂštement et on m’a traitĂ© de vendu plein de fois mais je m’en fout :D

Nous on le fĂȘte chaque annĂ©e, pas pour le cĂŽtĂ© religieux Ă©videmment mais parce que toutes les occasions devraient ĂȘtre bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens qu’on aime etc

Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque annĂ©e j’essaie de rentrer pour cette occasion la.

Allez traitez moi de vendu je vous attends :D
Mais moi aussi c'Ă©tait sur le ton de l'humour simba :D tu crois vraiment que je traite les gens de babtou et de vendu :D

Blague Ă  part, justement je rejoins pleinement ta famille sur ca - toutes les occasions devraient ĂȘtre bonnes pour se retrouver et cĂ©lĂ©brer qd on peut, c'est dommage de se priver d'un moment de joie et de partage qui nous est pourtant si proche :)

Mdrrr je rigolais, moi j’assume complĂštement et on m’a traitĂ© de vendu plein de fois mais je m’en fout :D

Nous on le fĂȘte chaque annĂ©e, pas pour le cĂŽtĂ© religieux Ă©videmment mais parce que toutes les occasions devraient ĂȘtre bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens qu’on aime etc

Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque annĂ©e j’essaie de rentrer pour cette occasion la.

Allez traitez moi de vendu je vous attends :D
Tu te rappelles de la vidĂ©o d'Émilien ?:p
Bonne journée à vous (oui oui je suis juste venu dire ça)

Je te jure je ne connaissais pas du tout 😂
Un gars a l’école primaire m’avait marquĂ©e :D il n’arrĂȘtait pas de dire j ai de l’essence algĂ©rienne j ai de l’essence algĂ©rienne dans une petite fiole genre c’était quelque chose de wawwww 😂

voici la genĂšse de cette essence Wane tou tli

Jme sens pas de lire tout ce que j’ai loupĂ©, quelqu’un me fait un dĂ©brief des news de blabla entre filles SVP? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour