S
Soomy
Non connecté
Je te jure je ne connaissais pas du toutSsbagh nough oui câest vieuuuuux ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure je ne connaissais pas du toutSsbagh nough oui câest vieuuuuux ce truc
Faut demander Ă @Layne caMais non je suis tombĂ©e sur ça ttaleur ça mâa fait sourire en fait
Yâa quoi de particuliĂšrement algĂ©rien dans ce concentrĂ© ?
Mais moi aussi c'Ă©tait sur le ton de l'humour simba tu crois vraiment que je traite les gens de babtou et de venduMdrrr je rigolais, moi jâassume complĂštement et on mâa traitĂ© de vendu plein de fois mais je mâen fout
Nous on le fĂȘte chaque annĂ©e, pas pour le cĂŽtĂ© religieux Ă©videmment mais parce que toutes les occasions devraient ĂȘtre bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens quâon aime etc
Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque annĂ©e jâessaie de rentrer pour cette occasion la.
Allez traitez moi de vendu je vous attends
Tu te rappelles de la vidĂ©o d'Ămilien ?Mdrrr je rigolais, moi jâassume complĂštement et on mâa traitĂ© de vendu plein de fois mais je mâen fout
Nous on le fĂȘte chaque annĂ©e, pas pour le cĂŽtĂ© religieux Ă©videmment mais parce que toutes les occasions devraient ĂȘtre bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens quâon aime etc
Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque annĂ©e jâessaie de rentrer pour cette occasion la.
Allez traitez moi de vendu je vous attends
HahahahTu te rappelles de la vidĂ©o d'Ămilien ?
Bonne journée à vous (oui oui je suis juste venu dire ça)
Un gars a lâĂ©cole primaire mâavait marquĂ©e il nâarrĂȘtait pas de dire j ai de lâessence algĂ©rienne j ai de lâessence algĂ©rienne dans une petite fiole genre câĂ©tait quelque chose de wawwwwJe te jure je ne connaissais pas du tout
Bsehtek le cheesecakeJe suis partie en live avec un cheesecake finalement
Les bûches il y en avait mais uniquement celle au beurre bien Grasse qui te fait vomir direct aprÚs
ouuuuh t'as de beuax yeux de biche @Shali (j'ai peur de citer haha)
C est toi ?
C est toi ?
Je sents que tu vas avoir une belle carriĂšre comme moi !Ahahah je peux pas dire plus
Mdrrrrr tu m'as tuĂ©e tu rends mieux que kim k elle mĂȘme je te jure
Je sents que tu vas avoir une belle carriĂšre comme moi !
Mdrrrrr tu m'as tuĂ©e tu rends mieux que kim k elle mĂȘme je te jure
On est tous l Ămilien dâun autreTu te rappelles de la vidĂ©o d'Ămilien ?
Bonne journée à vous (oui oui je suis juste venu dire ça)
J'aime cet esprit Mais je n'ai aucun doute sur ma suprématie humoristiqueHahahah
Elle a de la repartie a toute heure notre miss - @simba7 tu t'es choisi un adversaire de taille t'aimes le challenge
Simba il aime la simplicité mais il a rien vu il est jamais là quand il faut
En fait t'es la seule sur ce forum qui a des ******** avec @Abazaa
Mdrrr @Abazaa @Shali @MissYass alors jai testé votre application lol je me reconnais pas trop dessus mais Maalich
Regarde la piĂšce jointe 271308
Regarde la piĂšce jointe 271309
Je te renvoie le complimentPas mal
Moi je me reconnais pas non plus lol