T’as des petits airs de jessica alba !!
Jessica balboa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as des petits airs de jessica alba !!
une vraie DZÇa rend fou cette appli Regarde la pièce jointe 271323
Jessica balboa
Moi j’ai fait un bodylift (liposuccion abdominoplastie lifting fessier et augmentation mammaireMa copine de la fashion week toi aussi ta fait le jeune intermittent en 30 jours mais qu'avec de l'eau
Moi j’ai fait un bodylift (liposuccion abdominoplastie lifting fessier et augmentation mammaire
J’ai eu un code promo heureusement sinon j’aurai pas pu )
D’où le corps parfait now
Mdrrr vous etes mignons mais je peux pas@simba7 lance toi fais pas ton timide
Wech Kim Dz t'as un léger strabisme non ?Vas-y frère, chouf Kim t'invite !! Regarde la pièce jointe 271326
Toi et @Shali vous vous en sortez bien !Mdrrr @Abazaa @Shali @MissYass alors jai testé votre application lol je me reconnais pas trop dessus voire pas du tout mais Maalich
Regarde la pièce jointe 271308
Regarde la pièce jointe 271309
Zaama c’est moi la blonde ? Et za3ma tu peux gagner contre moi ?Un jour je dirigerais la France d une main de fer ! J aurais le droit à un duel à la télé avec @Pumpkin ! Regarde la pièce jointe 271322
Mdrrr vous etes mignons mais je peux pas
Wech Kim Dz t'as un léger strabisme non ?
Mdrrrrrr non mais c'est mignon un léger strabisme moi je kiffe ça fait un charme fouTu vois, no complexe
C’est pas grave tqt on n’est pas des envieuses on dira machaallah juste vasyMdrrrrrr non mais c'est mignon un léger strabisme moi je kiffe ça fait un charme fou
Mais c'est pas ça, le problème c'est que même en meuf je suis plus beau que toutes les meufs qui ont posté jusqu'à maintenant c'est genant
même en faisant la simul avec Ribery je l'ai rendu beau wallah
Mdrrrrrr non mais c'est mignon un léger strabisme moi je kiffe ça fait un charme fou
Mais c'est pas ça, le problème c'est que même en meuf je suis plus beau que toutes les meufs qui ont posté jusqu'à maintenant c'est genant
Mdrrrrrr non mais c'est mignon un léger strabisme moi je kiffe ça fait un charme fou
@simba7 n'oublie pas de nous mettre toute en copie !Vas y montre en mp si tu veux pas ici fais pas ton fragile
Mdrrrr non mais je plaisantais avec mes blagues de ***** à la @ParentheseC’est pas grave tqt on n’est pas des envieuses on dira machaallah juste vasy
Fragile qui s'assume keskyaaaaaaVas y montre en mp si tu veux pas ici fais pas ton fragile
 arrête c'est trop !
Regarde moi dans les yeux quand je te parle ! : là t'exagèresJe ne vois pas de quoi tu parles ya sahbi !
Regarde la pièce jointe 271341
Khoya ça te va top l'USJ vais faire carrière au states ! Regarde la pièce jointe 271339
@Pumpkin @TheNeuroGirl je veux voir vos GIF
Mdrrrrrrrr Miss Parano
J’ai raté ça
Hihihi