Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa y avait quoi à bastille ajd ? Ils manifestaient contre quoi ?
Parano toi même ouais @TheNeuroGirl c'est mon houbinouHey si j'ai plus le droit d'embêter les gens, alors je ne sers plus à rien, aucune utilité
Elle a l'air très jolie effectivement, sois pas hypersensible la parano je te prie
Je viens de parcourir les news en diagonale ! Apparemment y a eu bcp de débordement... purée c'est chaud
Hey hchouma, c'est pas parce qu'il a un Thermomix que ça fait de lui une filleMdrrrrr vous êtes trop fortes les filles !!
@Abazaa bravo mention spéciale pour toi
Elles sont belles. Très bon choix@Saaly @TheNeuroGirl en fait j'y étais pour m'offrir un bouquet celebration post confinement, finalement j'ai craqué sur un pot d'anthurium rouge et un pot de fleurs de lune Apparemment ils sont bien pour purifier l'air, me suis laissée tentée...
Je me laisse le bouquet comme cadeau de fin de grand menage, ca va me motiver
Regarde la pièce jointe 271432Regarde la pièce jointe 271433
HahahahaVous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423
@Saaly @TheNeuroGirl en fait j'y étais pour m'offrir un bouquet celebration post confinement, finalement j'ai craqué sur un pot d'anthurium rouge et un pot de fleurs de lune Apparemment ils sont bien pour purifier l'air, me suis laissée tentée...
Mince alors !Hahahaha
En plus ils ont raison t'as graaaaave embelli Zemmouxxx
Sérieux elles sont fragiles ? Purée je lui ai dit littéralement : "est ce qu'elle sont solides ? j'arrrive à tuer des cactus" et elle m'a dit ouiJe connaissais pas les fleurs de lune, elles sont somptueuses!
Les anthuriums, j’aime bien! Très fragiles, mais ça amène un peu de douceur tropicale dans un appartement
Sérieux elles sont fragiles ? Purée je lui ai dit littéralement : "est ce qu'elle sont solides ? j'arrrive à tuer des cactus" et elle m'a dit oui
Vous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423
Je pense qu'il te suffit juste de bien les entretenir. Ce sont de belle plantes mais qui demandent un peu d'entretienSérieux elles sont fragiles ? Purée je lui ai dit littéralement : "est ce qu'elle sont solides ? j'arrrive à tuer des cactus" et elle m'a dit oui
Je n'ai pas comprisune soirée et tu m'as reléguée aux antiquités ))
Essaie un bonsai, ca tient, sobre aussiSérieux elles sont fragiles ? Purée je lui ai dit littéralement : "est ce qu'elle sont solides ? j'arrrive à tuer des cactus" et elle m'a dit oui
hier tu savais pas faire les GIFJe n'ai pas compris
Bessahha, elles sont magnifiques@Saaly @TheNeuroGirl en fait j'y étais pour m'offrir un bouquet celebration post confinement, finalement j'ai craqué sur un pot d'anthurium rouge et un pot de fleurs de lune Apparemment elles sont biens pour purifier l'air, me suis laissée tentée...
@Abazaa mariah carré
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ils m'ont enfin expliqué j'ai du attendre 3 jours !!!hier tu savais pas faire les GIF
et ce soir je découvre
que tu utilises l'appli dont j'ignore jusqu'au nom ))
#humour ma belle !
T’es mignonne dis donc, t’as pas un 06 ?Moi : 5 minutes après que vous ayez entamé une discussion de bouffe ! Regarde la pièce jointe 271434
J ai péché today.
Je suis reparti chez moi avec un gros gros gâteau à la crème.
J en ai trop mangé en rentrant.
J'ai l impression que mon nombril va faire boum.
Je te jure j’allais écrire j’espère que tu ne l’as pas mangéC'est pas moi promis
Attends.Et on attendais le dessert zehma
Je te jure j’allais écrire j’espère que tu ne l’as pas mangé
Je pensais que tu allais raconté comment tu as pris le large en chalutier et que tu en es revenu avec des espadons, des pieuvres et des baleinesJ ai péché today.
Je suis reparti chez moi avec un gros gros gâteau à la crème.
J en ai trop mangé en rentrant.
J'ai l impression que mon nombril va faire boum.