Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey si j'ai plus le droit d'embêter les gens, alors je ne sers plus à rien, aucune utilité :D

Elle a l'air très jolie effectivement, sois pas hypersensible la parano je te prie :D
Parano toi même ouais @TheNeuroGirl c'est mon houbinou :love:

PS: merci pour le compliment déguisé, c'est juste l'effet Chirac :D mais je note ce moment de gentillesse dans les archives ca ne te ressemble pas :D

Vous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423
Hahahaha
En plus ils ont raison t'as graaaaave embelli Zemmouxxx :D

@Saaly @TheNeuroGirl en fait j'y étais pour m'offrir un bouquet celebration post confinement, finalement j'ai craqué sur un pot d'anthurium rouge et un pot de fleurs de lune :D Apparemment ils sont bien pour purifier l'air, me suis laissée tentée...

Je me laisse le bouquet comme cadeau de fin de grand menage, ca va me motiver :D

Regarde la pièce jointe 271432Regarde la pièce jointe 271433

Je connaissais pas les fleurs de lune, elles sont somptueuses!

Les anthuriums, j’aime bien! Très fragiles, mais ça amène un peu de douceur tropicale dans un appartement :p

Sérieux elles sont fragiles ? Purée je lui ai dit littéralement : "est ce qu'elle sont solides ? j'arrrive à tuer des cactus" et elle m'a dit oui :pleurs:

Bah dans me souvenirs, faut un climat particulier / des températures douces pour les maintenir en vie mais peut-être que je me trompe 🤣

Vous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423

une soirée et tu m'as reléguée aux antiquités ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour