S
Soomy
Non connecté
MerciCorrigé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciCorrigé
Rien que en lisant ma talsio est montée d’un cranJe suis allée en centre ville pour régulariser des papiers et me suis dit qu'après J'irais chiner chez les chinois, oui oui je sais c'est pas du coton équitable tout ça tout ça mais leurs fringues sont sympas...
Bref, j'ai fait demi tour illico macias comme dirait bibi...
De la fooollllaaayyyiiie, attends je n'ai pas fait attention tout ce temps pour me retrouver collé serré, coupé décalé wesh...
Bref
Je Suis partie
Belleville ?
Idem ce matinJuste pour faire les courses ça m'a soulé
Bessaha la manucuuureuuuu pedicureuuuuuMoi je suis allée faire manikiir pidikuuuuuur tout ca tout ca
Et je suis passée chez le fleuriste
En vrai c'était assez vivant mais je m'attendais vraiment à bcp plus blindé, ca allait vers cjez moi
Serieux ? @Layne je pensais que tu étais une dz d'idf je sais pas pourquoiBelleville ?
(quoique non je dis n’importe quoi tu n’es pas sur paris il me semble)
De rien, c'était plus pour moiMerci
Tu ne serais pas nouraorientalbeauty par hasard ?Non du tout petite ville de grande banlieue, yen a que deux des "indépendants" lol, deux petites échoppes mignonnes avec des fringues sympas et assez abordables.
Mais là waw, laisse tomber le mauvais délire
Idem ce matin
Les nerfs étaient tendus
Lay3tik seha tu nous a pas montré zine ajd toi d'ailleurs - le zine toujours manukuré pédikuré même en confinementBessaha la manucuuureuuuu pedicureuuuuu
Ils étaient tondusT’es sure ?
Mdrrr quel souvenir !!!Tu ne serais pas nouraorientalbeauty par hasard ?
Serieux ? @Layne je pensais que tu étais une dz d'idf je sais pas pourquoi
Tu viens d'où ? A peu près sur la carte
Non du tout petite ville de grande banlieue, yen a que deux des "indépendants" lol, deux petites échoppes mignonnes avec des fringues sympas et assez abordables.
Mais là waw, laisse tomber le mauvais délire
Franchement elle m’aMdrrr quel souvenir !!!
Dire que je l’avais croisée dans le métro une fois
Je viens de checker chkoun had noura, jme suis dit à coup sûre c'est une youtubeuz avec un blaze pareil, jme doutais que ce n'était pas une bladinette !!Tu ne serais pas nouraorientalbeauty par hasard ?
C’était une youtipeuz dzJe viens de checker chkoun had noura, jme suis dit à coup sûre c'est une youtubeuz avec un blaze pareil, jme doutais que ce n'était pas une bladinette !!
Franchement elle m’a
Marquée cette nana
Elle a supprimé son YouTube
Aaaaah voila 91 92 93 94 tout bériz est alMais si j'ai répondu Mais je ne sais pas m m'auto cité, Atta sobri j'essaie
MDRRR nan, j’ai écrit trop vite: si j’étais filmée comme ça* T’imagines, t’es dans ton moment comfort food et y’a la presse qui vient t’interviewer Je meurs, rien qu’en imaginant la tête et les commentaires des collègues le lundi matin
Je sais pas faire perso... On est que des djeuns en carton sur blabla désoléecoucou,
moi ce que je voudrais savoir faire
c'est prendre des GIF et écrire dessus des trucs
c'est possible ??
Contre ta candidature à l élection présidentielle !@Abazaa y avait quoi à bastille ajd ? Ils manifestaient contre quoi ?
Franchement c'est pas mon styleLes filles de l'ancienne medina ont un charme. Regarde style jalila tlemsi
Elle était pire que dans un moment confort
Je suis indigné ! Indigné par le mensonge ! Indigné par ton outrance !Contre ta candidature à l élection présidentielle !
Scusez moi, vous êtes celle de gauche ou celle de droite ?A7777 comment c’est trop ban le
Jus d’orange Valencia
obligé je te taggue @KINGjulian
Regarde la pièce jointe 271413