Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis indigné ! Indigné par le mensonge ! Indigné par ton outrance !
Indigné par ton incapacité à voir mon potentiel ! (même si je cite sexion d'assaut et je me reface sur kim k et kanye)

Regarde la pièce jointe 271412

ce qui me tue avec l’appli, c’est que t’as toujours les yeux qui partent en cacahuète quand y’a du mouvement 😂😂😂

Je suis indigné ! Indigné par le mensonge ! Indigné par ton outrance !
Indigné par ton incapacité à voir mon potentiel ! (même si je cite sexion d'assaut et je me reface sur kim k et kanye)

Regarde la pièce jointe 271412
La prochaine élection présidentielle c est pour moi ! Et si vous êtes pas content c est pareil je serais président ! 271416

Envoie moi ta photo originale, le Gif que tu veux et le texte que tu veux mettre dessus et je m'occupe de tout :D
ah nan ça m'intéresse pas de mettre ma photo
je veux juste pouvoir reprendre des GIF ou des scènes de films et mettre du texte dessus )) j'ai pas les moyens de produire mes propres scenarios ))

Vous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitreface-2020-11-28-08-18-33.gif

Scusez moi, tu t'es cru dans "la phrase qui vous passe par la tête ?" :D ou "votre humeur en chansons" ? :D

On est sur un topic sérieux ici :D
Minceeee lol... J'étais entrain d'ecouter du cha3bi sur YouTube... J'me suis dit il faut la caser celle ci ... J'ai été emporté par l'envie de partager

Je sais pas si t'es une belle meuf mais en tout cas t'as tout pour être un beau mec ... :D
J'ai tout pr être un beau mec et t'as tout pour être une belle meuf, le monde est mal foutu :D

En parlant de beaux gosses, tiens c'est cadeau :

Edit: mention spéciale à la fin - "malek 3la hade l7ela, rje3ti ki lekbala dima ch3er mkhebel" 😂 - et petite pensée à nos vendeurs de kbal devant le métro qui doivent subir cette crises les pauvres lay3awenhoum

Vous ne faites pas cet d'effort d'intégration qu'ont fait les italiens, les espagnols, les portugais, @simba7 ,les polonais...
La France c'est Camus, la gloire de mon père et l'assimilation ce n'est pas la fissa, la loubia.
Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423

T'es trop belle en Zemmour:eek:😂

Hey si j'ai plus le droit d'embêter les gens, alors je ne sers plus à rien, aucune utilité :D

Elle a l'air très jolie effectivement, sois pas hypersensible la parano je te prie :D

Lol t’es bête! Petite question niveau CP: pourquoi tu projettes tes insécurités sur moi? :D

Aucune de vous n'a pris comme pseudo @corine cela montre une volonté de communautarisme d'une certaine partie de la population qui se regroupe sur le blabla qui est une zone de non-droitRegarde la pièce jointe 271423
Mdrrrr bien vu Emilien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour