Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont sérieux là à l’ériger au rang de star ?
La meuf elle a le temps de faire une story parce qu’elle perd les eaux et son mec en panique derrière
À quand la story en direct des toilettes parce qu’elle a enfin réussi à * après 3 jours de constipation ?

Sur les réseaux qu'ils kiffent montrer leur intimité juste pour le buzz..
. Je trouve ça malsain la naissance d'un enfant tu devrais la vivre en privée... Sans des milliers de gens qui te regardes... Bientôt même les enterrements ils vont les filmer... No comment

. Je trouve ça malsain la naissance d'un enfant tu devrais la vivre en privée... Sans des milliers de gens qui te regardes... Bientôt même les enterrements ils vont les filmer... No comment
Oui un minimum.
On est pas des zanimal

Dites les filles, avez vous déjà fait des achats sur vinted ?
Ya de jolis manteaux mais j'hésite... Au fait, j'ai peut-être déjà posé cette question, mais je n'en suis plus sûre... Wakila, Alzheimer me guette :D:pleurs:
J’ai acheté un objet une fois (pas de la sape)
J’ai pas trop d’avis juste que je trouve ça un peu relou
Et j’ai envie de faire un tri dans mes placard et mettre sur vinted (j’ai acheté un mannequin exprès pour ça ) mais j’appréhende déjà les questions reloues (combien de centimètres niveau dos? Combien de centimètres au niveau des manches ? Est-ce un gris taupe ou gris souris ? Bref les questions chiantes 😂

Soubhannallah !!
Je suis complètement de ton avis
Perso je ne les suis pas je ne connais pas leur histoire mais ils apparaissent tjs dans les suggestions
Elle transie devant son Noré
Lui transi parce que sa femme est jolis et s’affiche fièrement
Bref sans commentaire
Le mot pudeur ça doit pas faire partie de leur vocabulaire

Dites les filles, avez vous déjà fait des achats sur vinted ?
Ya de jolis manteaux mais j'hésite... Au fait, j'ai peut-être déjà posé cette question, mais je n'en suis plus sûre... Wakila, Alzheimer me guette :D:pleurs:
Bonjour,
Il m'arrive de passer par vinted pour acheter des vêtements mais pratiquement que sur des modèles que je connais pour être sur que je me trompe pas trop
Exemple une ancienne collection que j'avais ou que j'ai vu en magasin.
J'ai essayé de vendre mais les questions de certaines acheteuses m'ont un peu ennuyé on va dire:D

Soubhannallah !!
Je suis complètement de ton avis
Perso je ne les suis pas je ne connais pas leur histoire mais ils apparaissent tjs dans les suggestions
Elle transie devant son Noré
Lui transi parce que sa femme est joli et l’affiche fièrement
Bref sans commentaire
Le mot pudeur ça doit pas faire partie de leur vocabulaire

Pareil la plupart des gens de TV réalité j'ai connu sur insta car je regarde pas la TV et encore moins ce genre d'émission..
.mais c'est tous des clones.. Mais ça reflète aussi la société actuelle les gens qui partagent tout sur FB snap etc.. C'est du voyeurisme déguisé tu sais tout ce qui se passe chez l'autre... Ta acces a chez lui..
A ses enfants... Etc c'est trop.. Moi le truc qui me saoule quand je vais sur insta c'est les gens avec leur gender reveal zarma on découvre le sexe du bébé ensemble 😂. Moi ça me choque... Je me dis une mère elle devrait se préserver pour son enfant encore dans le ventre... Vivre ça en privée.. Mais bon c'est la MOUDA

Moi le truc qui me saoule quand je vais sur insta c'est les gens avec leur gender reveal zarma on découvre le sexe du bébé ensemble 😂. Moi ça me choque... Je me dis une mère elle devrait se préserver pour son enfant encore dans le ventre... Vivre ça en privée..
Bah oui c’est intime comme moment
Et puis sans voir le mal partout faut se préserver un maximum surtout qu’une grossesse ça peut être compliqué ... imagine que la grossesse n’aboutisse pas ? C’est double choc pour la maman ... bref idem je n’adhère pas

Il y a pas longtemps tu as partagé des photos d'une fête la dame annonce le sexe du bébé.
C'était ça Noré kamelia
Ahhhhh oui !!! Ça y est ça me parle
Le gender reveal où ils étaient tous en blanc
Tu as une bonne mémoire Mashallah

J’ai acheté un objet une fois (pas de la sape)
J’ai pas trop d’avis juste que je trouve ça un peu relou
Et j’ai envie de faire un tri dans mes placard et mettre sur vinted (j’ai acheté un mannequin exprès pour ça ) mais j’appréhende déjà les questions reloues (combien de centimètres niveau dos? Combien de centimètres au niveau des manches ? Est-ce un gris taupe ou gris souris ? Bref les questions chiantes 😂

Les questions que moi je pose quoi :eek: 😂

Bah oui c’est intime comme moment
Et puis sans voir le mal partout faut se préserver un maximum surtout qu’une grossesse ça peut être compliqué ... imagine que la grossesse n’aboutisse pas ? C’est double choc pour la maman ... bref idem je n’adhère pas
@Shali bientot à ce rythme on aura une fête pour montrer le test de grossesse ....le pregnancy reveal ... une grande fête ... et un gros gâteau avec un test de grossesse dessus ... et une paire de chausson pour annoncer une grossesse ...

@Shali bientot à ce rythme on aura une fête pour montrer le test de grossesse ....le pregnancy reveal ... une grande fête ... et un gros gâteau avec un test de grossesse dessus ... et une paire de chausson pour annoncer une grossesse ...
Une fête pour annoncer quand ils vont passer à l'acte 😂😂

Pardon ça existe déjà chez certain au bled. Le jour du mariage à attendre jusqu'au matin :confus: :malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour