S
Soomy
Non connecté
hein? Lol j’ai pas comprisJe pensais que tu parlais de celle dont tu avais mis des photos à l'annonce du sexe du bébé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein? Lol j’ai pas comprisJe pensais que tu parlais de celle dont tu avais mis des photos à l'annonce du sexe du bébé.
Aujourd'hui debout depuis 7h, je suis allée faire une longue ballade, ça fait fu bien
Ils sont sérieux là à l’ériger au rang de star ?
La meuf elle a le temps de faire une story parce qu’elle perd les eaux et son mec en panique derrière
À quand la story en direct des toilettes parce qu’elle a enfin réussi à * après 3 jours de constipation ?
Walou.Aujourd'hui debout depuis 7h, je suis allée faite une longue ballade, ça fait fu bien
Et toi kayen chi programme zouine?
Oui un minimum.Sur les réseaux qu'ils kiffent montrer leur intimité juste pour le buzz..
. Je trouve ça malsain la naissance d'un enfant tu devrais la vivre en privée... Sans des milliers de gens qui te regardes... Bientôt même les enterrements ils vont les filmer... No comment
J’ai acheté un objet une fois (pas de la sape)Dites les filles, avez vous déjà fait des achats sur vinted ?
Ya de jolis manteaux mais j'hésite... Au fait, j'ai peut-être déjà posé cette question, mais je n'en suis plus sûre... Wakila, Alzheimer me guette
Dites les filles, avez vous déjà fait des achats sur vinted ?
Ya de jolis manteaux mais j'hésite... Au fait, j'ai peut-être déjà posé cette question, mais je n'en suis plus sûre... Wakila, Alzheimer me guette
Soubhannallah !!Sur les réseaux qu'ils kiffent montrer leur intimité juste pour le buzz..
. Je trouve ça malsain la naissance d'un enfant tu devrais la vivre en privée... Sans des milliers de gens qui te regardes... Bientôt même les enterrements ils vont les filmer... No comment
Basket et habillée sport égalementWalou.
Mais je me dis qu une promenade me ferait le plus grand bien.
T as mis des baskets toi ?
Bonjour,Dites les filles, avez vous déjà fait des achats sur vinted ?
Soubhannallah !!
Je suis complètement de ton avis
Perso je ne les suis pas je ne connais pas leur histoire mais ils apparaissent tjs dans les suggestions
Elle transie devant son Noré
Lui transi parce que sa femme est joli et l’affiche fièrement
Bref sans commentaire
Le mot pudeur ça doit pas faire partie de leur vocabulaire
Nora? Lol je sais pas
Son mec c’est Noré
hein? Lol j’ai pas compris
Bah oui c’est intime comme momentMoi le truc qui me saoule quand je vais sur insta c'est les gens avec leur gender reveal zarma on découvre le sexe du bébé ensemble . Moi ça me choque... Je me dis une mère elle devrait se préserver pour son enfant encore dans le ventre... Vivre ça en privée..
Ahhhhh oui !!! Ça y est ça me parleIl y a pas longtemps tu as partagé des photos d'une fête la dame annonce le sexe du bébé.
C'était ça Noré kamelia
En période de covid j préfère éviter zouina dialy ! J ai peur pour toi !Celui près de chez mes parents oui
J’ai acheté un objet une fois (pas de la sape)
J’ai pas trop d’avis juste que je trouve ça un peu relou
Et j’ai envie de faire un tri dans mes placard et mettre sur vinted (j’ai acheté un mannequin exprès pour ça ) mais j’appréhende déjà les questions reloues (combien de centimètres niveau dos? Combien de centimètres au niveau des manches ? Est-ce un gris taupe ou gris souris ? Bref les questions chiantes
Tu vas faire quoi ?Sbah El Kheiiiiir les zamiiiis.
Grosse journée aujourd'hui
@Shali bientot à ce rythme on aura une fête pour montrer le test de grossesse ....le pregnancy reveal ... une grande fête ... et un gros gâteau avec un test de grossesse dessus ... et une paire de chausson pour annoncer une grossesse ...Bah oui c’est intime comme moment
Et puis sans voir le mal partout faut se préserver un maximum surtout qu’une grossesse ça peut être compliqué ... imagine que la grossesse n’aboutisse pas ? C’est double choc pour la maman ... bref idem je n’adhère pas
C’est donc toi la reloue sur vintedLes questions que moi je pose quoi
Ahhhhh oui !!! Ça y est ça me parle
Le gender reveal où ils étaient tous en blanc
Tu as une bonne mémoire Mashallah
Grosse journée maison lol ça va être foot netflix canapé et chocolat chaudTu vas faire quoi ?
Toi ça se sent que t'es pas reloue Je ne peux pas y croireLes questions que moi je pose quoi
J sais pas j vais essayé de capter @MissYass ! J vais l aider à faire ses devoirs !Grosse journée maison lol ça va être foot netflix canapé et chocolat chaud
Et toi quoi de prévu ?
J'ai une amie qui a déjà acheté des bottines et qui vend des vêtements... Perso suis trop une flemmarde pour ça
.
Il y en a elles vendent même leurs culottes c est grave quand même !J'ai une amie qui a déjà acheté des bottines et qui vend des vêtements... Perso suis trop une flemmarde pour ça
.
Une fête pour annoncer quand ils vont passer à l'acte@Shali bientot à ce rythme on aura une fête pour montrer le test de grossesse ....le pregnancy reveal ... une grande fête ... et un gros gâteau avec un test de grossesse dessus ... et une paire de chausson pour annoncer une grossesse ...
Il y en a elles vendent même leurs culottes c est grave quand même !
Mdrrr ok je vous rejoint ... je suis son marham Rue de Rome c'est ça ?J sais pas j vais essayé de capter @MissYass ! J vais l aider à faire ses devoirs !
ouais je rejoins simba sur ce coup à te lire on te sent hyper chill hyper et facile à vivre !!Toi ça se sent que t'es pas reloue Je ne peux pas y croire
[
ouais je rejoins simba sur ce coup à te lire on te sent hyper chill hyper et facile à vivre !!
Oui pardon j’ai édité en fait juste avant j’allais rebondir sur ton message au sujet de la célébration de la nuit de noce - entre temps j’ai fait autre chose et en rêvanznt j’ai oublié ce que je voulais direNon pas moi, @Layne