Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J'ai jamais compris comment ils réussissait à faire leur dessin dans les boissons chaudes !
Tu sais, en parlant d'ali express, j'avais acheté des trucs pour faire des dessins.
Je n'ai JAMAIS utilisé hahaha je ne sais même plus où je les ai mis.

Donc aliexpress.. c'est surtout pour acheter des trucs dont tu n'as pas besoin :desole:
Mdrr trop vrai ta dernière phrase
C’est comme quand tu vas au marché au stand à 1€ , t’achètes puis finalement tu t’en sers pas
 

Layne

VIB
Oui pareil ça me dérangeait pas mais après t’as tendance à acheter tout et n’importe quoi :D
J’avais pris des bijoux fantaisie, des trucs pour laver la vaisselle (les trucs en silicone avec des picots dessus), des mèches brésiliennes pour faire des extensions, des boules de lavage , un papier peint hyper stylé .. bref pleine de bricoles qui ne coûtent rien
Mais un moment je suis arrivée à saturation de fou

J'ai vuuuu le.papier peint khaaannnannn ! Tu l'as posé ?
C'est vrai, beaucoup de tentation... j'imagine les cheveux en plastique qui restent dans les tiroirs à prendre de la place et la poussière lol,
Beaucoup de babioles en effet , une caverne d'Ali Baba :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai vuuuu le.papier peint khaaannnannn ! Tu l'as posé ?
C'est vrai, beaucoup de tentation... j'imagine les cheveux en plastique qui restent dans les tiroirs à prendre de la place et la poussière lol,
Beaucoup de babioles en effet , une caverne d'Ali Baba :D


Comme quand tu vas chez ACTION !
Mais chez aliexpress c'est vraiment 100 fois moins cher... et t'es sur ton canap
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vuuuu le.papier peint khaaannnannn ! Tu l'as posé ?
C'est vrai, beaucoup de tentation... j'imagine les cheveux en plastique qui restent dans les tiroirs à prendre de la place et la poussière lol,
Beaucoup de babioles en effet , une caverne d'Ali Baba :D
Là c’était des vraies mèches brésiliennes mais bon pour être honnête j’ai fait un tissage une fois après j’ai tout jeté
De l’argent jeté par les fenêtres
Et le papier c’était un truc dans les tons dorés j’adore
Oui je l’ai posé y’a pas très longtemps et le rendu est superbe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a déjà commandé sur Ali express, je sais ... j'arrive après la guerre :D:eek:

Globalement ? Satisfait ?
J’avoue j ai jamais commandé :timide:
Moi je suis à l’ancienne
J ai découvert y a deux jours qu on pouvait retourner un colis par amazon gratuitement en les appelant et en leur demandant un coupon retour déjà payé :D
Je commande rarement mais la j’en ai parlé à ma collègue je lui dis je suis dégoûtée je dois payer un retour .
Elle me dit non appelle les dis leur que tu refuses ( en donnant un argument ) et ils t’envoient une nouvelle étiqueté pré payée :D hahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut