Layne
VIB
@Soumiyah , @Sarah3131 , @Babouchemasquee bon bah 1ère commande effectuée ! On verra bien. J'ai pris des choses dont j'ai besoin pour une célébration ... retour d'expérience dans .... euhhh... je ferais un haul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a moubaraka khouyaJe la croise rue saint Denis je la ken comme Keny il l’a jamais fourré sahbi !
Franchement t’as de toutNon jamais ! J’ai absolument pas confiance en la qualité de ce site je sais pas pourquoi ...
Mdrr trop vrai ta dernière phraseJ'ai jamais compris comment ils réussissait à faire leur dessin dans les boissons chaudes !
Tu sais, en parlant d'ali express, j'avais acheté des trucs pour faire des dessins.
Je n'ai JAMAIS utilisé hahaha je ne sais même plus où je les ai mis.
Donc aliexpress.. c'est surtout pour acheter des trucs dont tu n'as pas besoin
Oui pareil ça me dérangeait pas mais après t’as tendance à acheter tout et n’importe quoi
J’avais pris des bijoux fantaisie, des trucs pour laver la vaisselle (les trucs en silicone avec des picots dessus), des mèches brésiliennes pour faire des extensions, des boules de lavage , un papier peint hyper stylé .. bref pleine de bricoles qui ne coûtent rien
Mais un moment je suis arrivée à saturation de fou
Franchement t’as de tout
Du quali du moins quali
Faut bien regarder les commentaires et les photos des acheteurs (ce qu’ils ont reçu)
Je la croise rue saint Denis je la ken comme Keny il l’a jamais fourré sahbi !
J'ai vuuuu le.papier peint khaaannnannn ! Tu l'as posé ?
C'est vrai, beaucoup de tentation... j'imagine les cheveux en plastique qui restent dans les tiroirs à prendre de la place et la poussière lol,
Beaucoup de babioles en effet , une caverne d'Ali Baba
J'ai un panier d'une soixantaine d'articles aw !!
Bibi sort de ce corps
Svt ! La j suis chez moi mais j y suis tous les jours t es habillé comment aujourd’hui j vais essaye de te retrouver ! J espère que tu mets des couleurs flashi comme @Mamacoco desigual j vais être comme ça aujourd’hui !ouiiii dima
T’es dans le secteur ?
Svt ! La j suis chez moi mais j y suis tous les jours t es habillé comment aujourd’hui j vais essaye de te retrouver ! J espère que tu mets des couleurs flashi comme @Mamacoco desigual j vais être comme ça aujourd’hui ! Regarde la pièce jointe 230159
Je vais filer à @Soumiyah un de mes manteaux c’est sur tu ne risque pas de pas la reconnaîtreSvt ! La j suis chez moi mais j y suis tous les jours t es habillé comment aujourd’hui j vais essaye de te retrouver ! J espère que tu mets des couleurs flashi comme @Mamacoco desigual j vais être comme ça aujourd’hui ! Regarde la pièce jointe 230159
Comme quand tu vas chez ACTION !
Mais chez aliexpress c'est vraiment 100 fois moins cher... et t'es sur ton canap
Oui oui j’assume complètementHahahha Mamacco a dit UNE fois qu'elle aimait DESIGUAL personne n'a oublié
J'ai refermer cette application satanique lol
Je me réserve le droit d'y retourner.pour la.déco et les quelques affaires dont j'ai encore besoin ^^
Même si le papier peint me fait de l'oeil !!!
Offre lui 3afek via aziz voyage à Clichy !Je vais filer à @Soumiyah un de mes manteaux c’est sur tu ne risque pas de pas la reconnaître
Là c’était des vraies mèches brésiliennes mais bon pour être honnête j’ai fait un tissage une fois après j’ai tout jetéJ'ai vuuuu le.papier peint khaaannnannn ! Tu l'as posé ?
C'est vrai, beaucoup de tentation... j'imagine les cheveux en plastique qui restent dans les tiroirs à prendre de la place et la poussière lol,
Beaucoup de babioles en effet , une caverne d'Ali Baba
Non détrompe toi c'est une chanson de fnaire et Nora FatehiSafi guerriti ??
Ghennaw : moul lkoutchi
Nti gha teghenni : moul taxi !!
Ma pauvre@nwidiya
Ce qui devait arriver arriva
Chi bess ma kaynMa pauvre
Déjà avec
oui grave il fait très beau ça fait plaisir ! Va au café en face le pouchkine j arrive ! Prends 2/3 pâtisserie et un chocolat j arrive c est pour moi !
J’avoue j ai jamais commandéQui a déjà commandé sur Ali express, je sais ... j'arrive après la guerre
Globalement ? Satisfait ?
El hamdolilahChi bess ma kayn
Tu l as connais nora ?Non détrompe toi c'est une chanson de fnaire et Nora Fatehi
MAROCO CANADO INDIENNETu l as connais nora ?
Personnellement nonTu l as connais nora ?
Tu vas sur les Champs ?
Mdrrrrrroui grave il fait très beau ça fait plaisir ! Va au café en face le pouchkine j arrive ! Prends 2/3 pâtisserie et un chocolat j arrive c est pour moi !