Mamacoco
VIB
Oui mais je préfère le romantisme d’un autre styleJe viens d'ecouter. Elle est pas mal
Le romantisme rah machi 3ib
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je préfère le romantisme d’un autre styleJe viens d'ecouter. Elle est pas mal
Le romantisme rah machi 3ib
Ce soir j ai pas le temps la !Raconte!
Je veux pas savoirOui mais je préfère le romantisme d’un autre style
Hahahaha je t’ai traumatisé j’ai l’impressionJe veux pas savoir
Je suis timide moiHahahaha je t’ai traumatisé j’ai l’impression
Ouais ouais moi aussiJe suis timide moi
Mechiti be3ida!!!Je suis timide moi
Mhalia f kany westKim K et son gars ont ete au KFC en france .
c'est THe info du jour loll
Vidéo : Kanye West et Kim Kardashian filmés au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris
Scène surréaliste mercredi soir en plein Paris lorsque Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont été aperçus au restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Le couple a été filmé de dos tentant, a priori en vain, de commander son repas à une borne de commande, avant de se diriger vers les...www-cnews-fr.cdn.ampproject.org
j'avais jamais vu son boule , c'est un hippopotame dis donc
Oui mais je préfère le romantisme d’un autre style
Wakha lmech 3endo seb3a diyal rwa7Style dyal n’har llewel ymoute l’mouch
Wakha lmech 3endo seb3a diyal rwa7
Ra8 mouch highlanderWakha ykoune immortel, ylbedd !!
Ra8 mouch highlander
Captène MajidLawah mouch Grendizer
Captène Majid
En fait soai je la connais personnellement on était pote de 18 à 20 ans quand on a eu le bac et à la facah sérieux ? j'ai découvert sa soeur y a pas longtemps franchement je l'ai trouvé mimi comme tout elle fait pas hautaine ou fake je trouve
Juste trop de pub, ca m'embête
Bon apres j'ai regardé que 2 3 vidéos peut être que j'ai choisi les meilleurs haha
Tu as au moins eu le courage d'aller a la salle. Bravo 3likPuree je viens de me rendre compte que jai oublie mes écouteur je suis a la salle de sport
Si je dépasse 5mn sur le treadmill ajiw 3ekrou lia
Edit:lol je viens de réaliser que ce message s'est posté a ma sortie de la salle lol
Tu es à la salle de sport à 23h ? T courageuse c bien !!!Puree je viens de me rendre compte que jai oublie mes écouteur je suis a la salle de sport
Si je dépasse 5mn sur le treadmill ajiw 3ekrou lia
Edit:lol je viens de réaliser que ce message s'est posté a ma sortie de la salle lol
Ah mince c vrmt dommage si elle est devenu comme ça sur ses nouvelles vidéos je laimais bien en ThaïlandeEn fait soai je la connais personnellement on était pote de 18 à 20 ans quand on a eu le bac et à la fac
Ensuite j’ai bougé à paris et on a perdu contact
Là en fait je trouve qu’elle en fait trop dans le sens où y’a bcp de drama elle se montre en pleurant elle parle de ses fausses couches mais pas d’une façon qui permet aux gens de comprendre etc on dirait qu’elle veut faire du putaclik et ça j’aime pas
y’a des filles sur YouTube qui parlent de leur fausse couche le fait qu’elles galerent qu’elles essayent des techniques avec leurs maris genre insémination etc mais c bien posé et informatif
après sur certaines vidéos elle est cool surtout ses vidéos avec son frère sont trop drôles Parfois lol
j’ai une pote qui est sur insta et elle je kif son contenu c FARAH Fossette je te la conseille elle est différente
Tjs les mots rassurants notre SaalyTu as au moins eu le courage d'aller a la salle. Bravo 3lik
Oui ! Bon après peut être que je suis un peu dur mais elle était tellement différenteAh mince c vrmt dommage si elle est devenu comme ça sur ses nouvelles vidéos je laimais bien en Thaïlande
Jai vrmt horreur des youtubeuses qui s'affichent en pleurant et font des scènes devant la caméra ppirh des histoires intimes vraiment ca me dépasse...
Si c pas informatif ça s'appelle laver son linge sale en public pour des likes... ça me gêne
MangaHada rah mab9ach mouch, wella anime.
C est même passé sur Le Parisien !Kim K et son gars ont ete au KFC en france .
c'est THe info du jour loll
Vidéo : Kanye West et Kim Kardashian filmés au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris
Scène surréaliste mercredi soir en plein Paris lorsque Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont été aperçus au restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Le couple a été filmé de dos tentant, a priori en vain, de commander son repas à une borne de commande, avant de se diriger vers les...www-cnews-fr.cdn.ampproject.org
j'avais jamais vu son boule , c'est un hippopotame dis donc
Je vais exploser si jen fait pas (mentalement ET physiquement, j'adore manger cest l'un des plus beaux plaisir de la vie à mes yeux)Tu es à la salle de sport à 23h ? T courageuse c bien !!!
tu fais cardio ou muscu ?
Moi c vrai cardio j’ai besoin de musique mais quand je fais muscu je préfère sans musique pour connecter mon cerveau aux muscles
@mehdi671 J'arrive plus a edit jai efface une partie de mon msg desolee :Je vais exploser si jen fait pas (mentalement ET physiquement, j'adore manger cest l'un des plus beaux plaisir de la vie à mes yeux)
Impossible dy aller avant avec le taf et tt
C soit 5h du mat soit la nuit je préfère la nuit
Mais ajd je me suis dit j'y vais un peu plutôt jessaye dy etre pour 21h
ET y a un vieux mec qui m,a colle une reu a 20h30
Jai dégagé dans son bureau toutes les mauvaises ondes que je voulais aller dégager au sport
inchaallah demain il sort du boulot à 18h pour courir un marathon
Je fais cardio et "muscu" jessaye d'alterner (si on peut appeler ça muscu, c vrmt de la muscu bad gamme ahaha)
Ajd vu que javais pas mes écouteurs jai opté pour "muscu"
Comme toi je préfère sans musique cette partie la
T'es sûr cest un vrai ?La course la plus cher de l histoire ! Un russe avec sa copine sont monté de l hôtel Ritz j l ai déposer à côté à l hôtel intercontinental 100e ! Regarde la pièce jointe 230141
Il est trop chou
Déjà avec sa 1ère pote youtubeuse... la fameuse Nassma ou un truc comme ça, ça avait fini en cawcaw.ahe mais ça j'en doute pas, autant bibi a des côtés que je n'aime pas autant je pense qu'elle est hyper fidèle et vrai en relations humaines avec les siens
Sananas est bcp trop bienveillante pour que ça soit sincère on va pas se mentir et monvlog est aussi brut de décoffrage elle dit ce qu'elle pense elle ne joue pas un double jeu
c'est étonnant, elle finira par faire une collab avec bibi si ça continue comme ça
Vriii ou jdid !!T'es sûr cest un vrai ?