Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Kim K et son gars ont ete au KFC en france .
c'est THe info du jour loll



j'avais jamais vu son boule , c'est un hippopotame dis donc :desole:
Ils sont disgusting!!
 
S

Soomy

Non connecté
Qui a déjà commandé sur Ali express, je sais ... j'arrive après la guerre :D:eek:

Globalement ? Satisfait ?
J’ai eu ma période Ali express mais now je ne peux plus
C’est comment .. c’est long (un mois pour être livré
Y’a l’embarras du choix et à des prix défiant vraiment toute concurrence
Et tu n’es jamais très sûre de recevoir ce que tu attends...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai eu ma période Ali express mais now je ne peux plus
C’est comment .. c’est long (un mois pour être livré
Y’a l’embarras du choix et à des prix défiant vraiment toute concurrence
Et tu n’es jamais très sûre de recevoir ce que tu attends...

Au début ça m'embêtait aussi le temps d'attente.
Mais je m'y suis fait.
Je n'attends jamais une commande impatiemment.. ce sont pas des choses dont j'ai besoin dans l'immédiat.
Et du coup quand je reçois j'ai l'impression que c'est un cadeau.. j'ai tellement "attendu" que je ne sais même plus ce que c'est.
(c'est un cadeau de moi à moi :timide:)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB


J'ai jamais compris comment ils réussissait à faire leur dessin dans les boissons chaudes !
Tu sais, en parlant d'ali express, j'avais acheté des trucs pour faire des dessins.
Je n'ai JAMAIS utilisé hahaha je ne sais même plus où je les ai mis.

Donc aliexpress.. c'est surtout pour acheter des trucs dont tu n'as pas besoin :desole:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai jamais compris comment ils réussissait à faire leur dessin dans les boissons chaudes !
Tu sais, en parlant d'ali express, j'avais acheté des trucs pour faire des dessins.
Je n'ai JAMAIS utilisé hahaha je ne sais même plus où je les ai mis.

Donc aliexpress.. c'est surtout pour acheter des trucs dont tu n'as pas besoin :desole:
J ai un ami barman qui arrive à faire ce genre de chose ce soir j vais lui demander de te faire un jolie cœur si j passe le voir..
 
S

Soomy

Non connecté
Au début ça m'embêtait aussi le temps d'attente.
Mais je m'y suis fait.
Je n'attends jamais une commande impatiemment.. ce sont pas des choses dont j'ai besoin dans l'immédiat.
Et du coup quand je reçois j'ai l'impression que c'est un cadeau.. j'ai tellement "attendu" que je ne sais même plus ce que c'est.
(c'est un cadeau de moi à moi :timide:)
Oui pareil ça me dérangeait pas mais après t’as tendance à acheter tout et n’importe quoi :D
J’avais pris des bijoux fantaisie, des trucs pour laver la vaisselle (les trucs en silicone avec des picots dessus), des mèches brésiliennes pour faire des extensions, des boules de lavage , un papier peint hyper stylé .. bref pleine de bricoles qui ne coûtent rien
Mais un moment je suis arrivée à saturation de fou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut