Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh you’re backMais non j suis là hbiba dialy n moot 3lik
Ils sont disgusting!!Kim K et son gars ont ete au KFC en france .
c'est THe info du jour loll
Vidéo : Kanye West et Kim Kardashian filmés au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris
Scène surréaliste mercredi soir en plein Paris lorsque Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont été aperçus au restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Le couple a été filmé de dos tentant, a priori en vain, de commander son repas à une borne de commande, avant de se diriger vers les...www-cnews-fr.cdn.ampproject.org
j'avais jamais vu son boule , c'est un hippopotame dis donc
N'empeche on l'a fait fuir meskine
Sbah al kheirSbah nour
T’as pris quoi au petit dej?Sbah al kheir
Il doit être en vacances au Maroc
T’as pris quoi au petit dej?
Ça doit être une démission alors!!Congé sabbatique de sentenza et mercipapa
Non jamais ! J’ai absolument pas confiance en la qualité de ce site je sais pas pourquoi ...Qui a déjà commandé sur Ali express, je sais ... j'arrive après la guerre
Globalement ? Satisfait ?
Moujoud marhbaAch kayn le3echa?
Gallih dir chi ferqa!!Moujoud marhba
I love uuuuuu hobbiiiiiii ! Ok promis j appelle plus personne hbiba tu auras l exclusivité !Ohhhh you’re back
Where have you been?
Wamatab9ash t9oul lkoulshi « hbiba »
sabah lkheir everybody !!!
J’ai eu ma période Ali express mais now je ne peux plusQui a déjà commandé sur Ali express, je sais ... j'arrive après la guerre
Globalement ? Satisfait ?
@nwidiyaJ’ai eu ma période Ali express mais now je ne peux plus
C’est comment .. c’est long (un mois pour être livré
Y’a l’embarras du choix et à des prix défiant vraiment toute concurrence
Et tu n’es jamais très sûre de recevoir ce que tu attends...
J’ai eu ma période Ali express mais now je ne peux plus
C’est comment .. c’est long (un mois pour être livré
Y’a l’embarras du choix et à des prix défiant vraiment toute concurrence
Et tu n’es jamais très sûre de recevoir ce que tu attends...
Sabah el kheir Regarde la pièce jointe 230156
J ai un ami barman qui arrive à faire ce genre de chose ce soir j vais lui demander de te faire un jolie cœur si j passe le voir..J'ai jamais compris comment ils réussissait à faire leur dessin dans les boissons chaudes !
Tu sais, en parlant d'ali express, j'avais acheté des trucs pour faire des dessins.
Je n'ai JAMAIS utilisé hahaha je ne sais même plus où je les ai mis.
Donc aliexpress.. c'est surtout pour acheter des trucs dont tu n'as pas besoin
Ouais ! Elle était au KFC@Babouchemasquee t as vu Kim K elle était dans ton quartier Strasbourg st Denis t as du la voir ?
Tu l as pas vu rue st Denis par hasard ? A ton avis les racoleurs sur le boulevard de Strasbourg il lui ont proposé des tissages ?Ouais ! Elle était au KFC
Je la croise rue saint Denis je la ken comme Keny il l’a jamais fourré sahbi !Tu l as pas vu rue st Denis par hasard ? A ton avis les racoleurs sur le boulevard de Strasbourg il lui ont proposé des tissages ?
ouiiii dima@Soumiyah ca va ? Tu bosses tjrs vers opéra ?
Oui pareil ça me dérangeait pas mais après t’as tendance à acheter tout et n’importe quoiAu début ça m'embêtait aussi le temps d'attente.
Mais je m'y suis fait.
Je n'attends jamais une commande impatiemment.. ce sont pas des choses dont j'ai besoin dans l'immédiat.
Et du coup quand je reçois j'ai l'impression que c'est un cadeau.. j'ai tellement "attendu" que je ne sais même plus ce que c'est.
(c'est un cadeau de moi à moi )