Ça y’est tu te lances dans la chanson ?Je mets ça la juste comme ça ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y’est tu te lances dans la chanson ?Je mets ça la juste comme ça ☺
Ça y’est tu te lances dans la chanson ?
Oui ca va ! Plutot pas mal !D'abord tu me dis si t'aimes bien mdrrrr
Oui ca va ! Plutot pas mal !
bon maintenant faudrait voir de face
Ah okC'est pas elle de dos
C'est juste une chanson qu'elle a fait il y a plusieurs années. Elle ne veut pas en faire son métier. Mais des membres de sa famille (de jeunes ados ☺) lui ont dit de la mettre sur youtube
Ah ok
En vrai j’ai meme pas mis play
Moi j’aime beaucoupMdrrrrr
Elle m'a envoyé des covers. Elle chante encore mieux que sur la vidéo mise en ligne
Dsl j’ai bougé les copains. J’ai aucun doute que c’est ilJ'ai vu elle a quoi ? Tu penses que c'est il
C’est une folle apparemment Diacre, faut le dire quand mêmeVu l’ambiance de m.. qu’il y a apparemment entre les joueuses et la Diane C1 ou pas C1 ça ne donne pas envie
Payet va avoir des obsèques à la Maradona@simba7 l’OM a enfin marqué en LDC
Gros mythoAh ah.
Mdr.
Badr hari ?
On est cousin
Je suis de Kenitra comme lui.Gros mytho
Comme @shams007 la référence du couscous aux épis de maïsJe suis de Kenitra comme lui.
Hello tout le monde ! Petit message à @simplement la ! Ça te dis.. Regarde la pièce jointe 271941
C est moi qui a inventé cette appli !Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Tu as tjs le bon reface
C’est pas @MissYass ?Hello les filles,
Je ne retrouve plus le pseudo de la nana qui avait proposé ici son aide pour les jeunes qui passent le bac, vous pouvez m'aider? Il me semble qu'elle vient d'avoir son bac elle-même
Bsaha Khti ! Ça va Choumicher dur ! J’ai une pote qui l’a elle peut plus s’en passer, d’après elle ça rend la cuisine facile !Un KitchenAid pour ma mère inchallah
Et un termamix
@Swinae j’aime beaucoup le cover ! C’est toi ?