S
Soomy
Non connecté
ExactementL’obsolescence programmée ... tout est planifié pour leur business !
Avant ça durait toute une vie
Maintenant au bout de 5 ans le truc tombe en panne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementL’obsolescence programmée ... tout est planifié pour leur business !
Nan pas le thermomix
Snif je vois rien sous ce format
Pardon mais je t'ai embêté quand ?
Il faut cliquer dessusSnif je vois rien sous ce format
*Edit de mon Face App
Qui a eu le temps de me voir svp ?
Pourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Wow wow wow
j'en peux plus de toiPourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Je t'assure que ma vrai tête n'a rien avoir avec ça.... Mais en tt cas ce machin gonfle mon ego à un point
Mdrr mais Ya des airs avoue
Y a que les joues mdr tu veux voir la photo d'origine tu verras par toi même mdr
Mais t'es un ouf me mêle pas à tes histoires je suis gay à la base (stakhf)Pourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Vas y envoi
Mdrrrr zwina diali je blaguais, j'en ai pas mis donc je vais pas en remettre mais je te kiffe t'es trop hloua@simba7 si tu mets un reface de toi je met un autre reface
Ta mp est fermé
J'adore je te jure t'es une ouf
Pose là ici . T'inquiète, on sort du poste , on vous laisse entre vous 2
Ohhh dans ce cas, si vous vous retirez je fais ça tt de suite
Ce serait pas une plinthe que j'aperçois ???
Je te rassure j'ai pas hésité une secondeOuais vasy @simba7 franchement elle te propose le meilleur deal qui soit là à ta place j'hésiterai pas une seule seconde
@KINGjulian Charles goumi qui est devenu agent de la paix avant tout. Il en a eu marre d'aller bz des plinthes au commissariat
J'en peux plus je suis en train de me faire les abdosPourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
@Shali t'es tarée . quelle belle idée de le faire avec la tête de chalghoumi mdr je te kif