S
Soomy
Non connecté
ExactementL’obsolescence programmée ... tout est planifié pour leur business !
Avant ça durait toute une vie
Maintenant au bout de 5 ans le truc tombe en panne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementL’obsolescence programmée ... tout est planifié pour leur business !
Nan pas le thermomix
Pardon mais je t'ai embêté quand ?
Il faut cliquer dessusSnif je vois rien sous ce format![]()
*Edit de mon Face App
Qui a eu le temps de me voir svp ?![]()
Pourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Wow wow wow
![]()
Pourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Je t'assure que ma vrai tête n'a rien avoir avec ça.... Mais en tt cas ce machin gonfle mon ego à un point![]()
Mdrr mais Ya des airs avoue![]()
Y a que les joues mdr tu veux voir la photo d'origine tu verras par toi même mdr
Mais t'es un oufPourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996
Mdrrrr zwina diali je blaguais, j'en ai pas mis donc je vais pas en remettre@simba7 si tu mets un reface de toi je met un autre reface![]()
Ta mp est fermé![]()
J'adore
Pose là ici . T'inquiète, on sort du poste , on vous laisse entre vous 2![]()
Ohhh dans ce cas, si vous vous retirez je fais ça tt de suite![]()
Ce serait pas une plinthe que j'aperçois ???
Je te rassure j'ai pas hésité une secondeOuais vasy @simba7 franchement elle te propose le meilleur deal qui soit là à ta place j'hésiterai pas une seule seconde![]()
@KINGjulian Charles goumi qui est devenu agent de la paix avant tout. Il en a eu marre d'aller bz des plinthes au commissariat![]()
J'en peux plusPourquoi t as donner ton vrai âge.. ( moi et @simba7 )Regarde la pièce jointe 271996