oulid
VIB
Ayé il t a contamné, ma bqitich kat7echmi!!!J'en peux plus je suis en train de me faire les abdos
Les Abdos kamline???
Wa vas faire tes devoirs, rah blabla va sortir sur toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayé il t a contamné, ma bqitich kat7echmi!!!J'en peux plus je suis en train de me faire les abdos
on dirait boutefliqa!!@KINGjulian Charles goumi qui est devenu agent de la paix avant tout. Il en a eu marre d'aller bz des plinthes au commissariat
Nan pas le thermomix
C’est pas pour les smicardes
@Shali t'es tarée . quelle belle idée de le faire avec la tête de chalghoumi mdr je te kif
Ohhh dans ce cas, si vous vous retirez je fais ça tt de suite
C'est bon, montre nous , il ferme les yeux.... tu peux lui faire confiance, il en est digne !
Moi suis tarée ?
@Shali tu devrais faire une variante , tu mets la tête d'une célébrité et on doit deviner c'est qui ....
C'est un compliment , j'peux pas dire plus
Mdr nan nan c'est bon
Il ont trop de pudeur les bladinautes... j't'assure qu'ils auraient même pas osé cliquer sur ta photo tellement machAllah y'a de la pudibonderie en eux
On verra bien
Exceptionnel celle laOn verra bien
MDR c'est Nekfeu ?
Noukfeu plutôt
Je trouve qu'il a des airs du roi Abdallah de Jordanie à chaque reface@KINGjulian Charles goumi qui est devenu agent de la paix avant tout. Il en a eu marre d'aller bz des plinthes au commissariat
Mdrrr digoulasssssse
Ca me met çaIl faut cliquer dessus
Qui est ce ? @simplement la @KINGjulian
Marine le Pen ?
Ptdrrrrrr @Abazaa t'es graaaave
Je trouve qu'il a des airs du roi Abdallah de Jordanie à chaque reface
Regarde la pièce jointe 272003
il les bz a la maison!!!@KINGjulian Charles goumi qui est devenu agent de la paix avant tout. Il en a eu marre d'aller bz des plinthes au commissariat
Devinez ?
Je suis mort de rire rien qu'à la vue de sa tête d'abruti
Montre-nous la tienne qu’on soit MDR aussi
Marine le Pen ?
Montre moi la tienne
J'ai précisé quand tu le refaces, ça a toute son importanceQuel manque de respect
j’ai demandé en premier
ps: je l’ai déjà mise plein de fois, tu l’as ratée
Tu l'as mise sans filtres ?