Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es là ? Je t'en fais des autres pour toi sur l'une de tes séries préférées
Mdr vous êtes trop fortesMoi j'ai capté direct
Moi j'ai capté direct
Frère prends pas une photo ou j’ai des cernes comme ça !Ok je joue le jeu !
Bon c'est vrai que @Babouchemasquee et moi nous avons un petit air de ressemblance mais pas tout à fait en vrai
Regarde la pièce jointe 271984
Je suis là mnt
L’obsolescence programmée ... tout est planifié pour leur business !Bah elle avait la version « Classic » mais elle a lâché récemment
Donc laisse tomber pour la réparer ça coûte une blinde donc autant acheter du neuf
Machaallah 3lik tu as un visage passe partout
Hahaha je te rassure je ne t'ai pas reconnueMdr vous êtes trop fortes
Maintenant j'ai peur pour mon anonymat si y a d'autres yeux de lynx (machallah) comme ca
Waaaaw
Machaallah 3lik tu as un visage passe partout
Tout te va !
Au départ je me suis dit "on dirait trop badr hari " et avec son deuxième faceapp j'ai confirméMoi aussi !
Enfin javais pas capté que c'était sa photo .. mais je me suis dis: y'a un air flagrant entre eux !! Mdrrr
reface mfeye, reface
Elle dit quoi dedans?
Je sens trop que ça parle d’argent Peut-être que @Bibindum peut traduire
Oh y a une bonne base...... Je suis jalouse du Kezeke..... Il a la femme parfaite
Je te volerais bien a lui
Malgré tout tu l'as rendue feminine bezzezJe me sens masculine sur ce gif bizzarement
La je peux pas être mieux, t'as raison enfin si ... peut être ... une bonne loubiya ça reste au dessus quand même mais on est pas loin j'avoueQd tu nous cites en groupe comme ca à parler de toi - on dirait @simba7 et ses groupies
Avoue tu te sens au max là
C'est ton droit d'aimer les hommes matures du haut de tes 24 ans petite gazelleNon mais moi je m'en fous pas !
C'est vrai que j'ai pas choisi celle qui te mets le plus en valeur pourtant j'ai cherché !Frère prends pas une photo ou j’ai des cernes comme ça !
prends une photo ou j’ai fait une petite couleur
Je savais bien que tu mentais
Regarde la pièce jointe 271991
Regarde la pièce jointe 271992
Ne me fais pas trop attendre... rrrrr rrrrr
Un KitchenAid pour ma mère inchallah
Et un termamix
je t'ai tappé de l'oeil@nwidiya j'ai parlé trop vite j'ai encore eu une coupure lol