Mercipapa
VIB
Tu étais où
À la recherche de dbeze sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais où
Gros enfoiré mais au moins drôle celui làDes gros enfoires !
Mais drôles les punchlines !
Moi c’était mon mood d’hier soirÀ la recherche de dbeze sur bladi
"aime la chehma les os c'est pour les chiens" je suis à terre c'est leur phrase préférée
Une fois ma petite soeur m'a racontée avoir vu une fois dans la rue
Une meuf plutôt bien en chair passer
et un gars l'a siffé (machallah tous des gentlemen) en lui disant "hbiba hbiba, l7ima moujouuuuuda ou telajti khawiya"
Moi c’était mon mood d’hier soir
Non walouTu as trouvé quelques choses de croustillant j'ai besoin de rigoler un peu
Non walou
Il fallait venir avant-hier
C est pas bien tfarjiMoi c’était mon mood d’hier soir
A weddi 7ettit sla7 m3a dak le3jebC est pas bien tfarji
Ounatjich t3awni
Billah ila 7sabni kount f3ankbout Dounia BatmanA weddi 7ettit sla7 m3a dak le3jeb
Mdrrr 3issabaBillah ila 7sabni kount f3ankbout Dounia Batman
Vas sur actualites marocainesÀ la recherche de dbeze sur bladi
Too much!!Mdrrr 3issaba
Paris is magicJe suis allée me dégourdir
J’avais un rdv ce matin et now je profite un peu pour faire la touriste Regarde la pièce jointe 230167
Regarde la pièce jointe 230169
Quand il n’y a pas de idrabateParis is magic
ils font pareil dans l'hôtel? genre "Ici KK ET KW ont ken" "Ici KK a pété sur le divan"
Nan mais le monde part en vrille moi je te el dis
Ils ont été attirés par les ondes chetanesquesKFC s’est fait une pub de ouf grâce à Kanye qui voulait du djej.
le KFC de Strasbourg St Denis.... c’est là où ça tapinent non ? Mdrr
kat khel3ini ntiyyaIls ont été attirés par les ondes chetanesques
O 3lesh bi ssalama?kat khel3ini ntiyya
Quand il n’y a pas de idrabate
des que tu parles de choses chetanesques, je fais de l'anxieteO 3lesh bi ssalama?
Et encore je pourrais vous faire encore plus peur mais ghir 7shemt! wallah mate na3sso b lildes que tu parles de choses chetanesques, je fais de l'anxiete
Serieux, allah yba33ed 3lina koul charr
Lol oui, y a de tout là-bas.KFC s’est fait une pub de ouf grâce à Kanye qui voulait du djej.
iwa daba fais nous un résuméLol oui, y a de tout là-bas.
Mon retoucheur se trouve là-bas. Il me racontais des histoires sur les people de Paris. Je fais facile 1h ou 1h30 assis avec lui a commerer.
Oui elle s'est dégradéeQuand il n’y a pas de idrabate
Awdi ghir tkharbi9, c'est un daron mais weld hram bien informé.iwa daba fais nous un résumé
Elle a peur j sais pas pourquoi !Appelle @Abazaa
Oui c est là-bas @Babouchemasquee se balade svt là-bas les mains dans le dos tout en sifflant..KFC s’est fait une pub de ouf grâce à Kanye qui voulait du djej.
J suis juste à côté la j ai envie de rentré pour voir la plaque ou la grosse fesse a manger !iwa daba fais nous un résumé
Oui c’est rempli de cassoss ce quartierKFC s’est fait une pub de ouf grâce à Kanye qui voulait du djej.